En tous cas quelqu'un a trouvéSalam Adifa, j'ai toujours pas trouver la réponse a ta signature![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous cas quelqu'un a trouvéSalam Adifa, j'ai toujours pas trouver la réponse a ta signature![]()
Oui c'est çaLa lettre NNNNNNNNNNNNNNNNNN :fou :.
En tous cas quelqu'un a trouvé :f ou:
mrd je suis béte,La lettre NNNNNNNNNNNNNNNNNN.
non tu n'es pas bête elle était duremrd je suis béte,la honte
Oui c'est çaruden-t: bravo si tu n'a pas triché
![]()
la fois peut justifier certains raison
non je la connaisse avec une autre phase que j'ai pas en tètenon tu n'es pas bête elle était dure![]()
Ok je te croisJe te promets que non, je connais une devinette qui lui ressemble : un truc du genre, je suis une fois à Alger, une fois à Paris et si je ne suis pas à paris , je suis pris.
oui sait ce-que j'ai dit avec d'autre motsNon la raison se plie à la foi: quant tu l'a, tu auras tendance à privilégier les hypothèses qui la conforte.
elle est deux fois adifaOk je te croiset la réponse a cette devinette c'est quoi ?
Ok je te croiset la réponse a cette devinette c'est quoi ?
J'ai pas compris qui est deux fois ?elle est deux fois adifa
Ah d'accord merci pour l'explicationBen AAA une fois à alger, une fois à Paris, et si tu le vire de paris il reste PaRIS.
dou la phase qui a dit / si tu me voie tu voie dieuNous sommes chacun de nous une preuve de DIEU et vivons tous les jours au milieux de ses preuves, kel preuve pouvons trouver de plus . ;-)
je sais tu vas me dire que j'ai pas répondus a l'intitulé IoI
Salam
En cherchent a trouve des preuve de dieu ne risque ton pas de cégare ?