en combien de temps la demander en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
Juste une petite question les gars!!
Combien de temps un homme doit mettre pour faire une demande en mariage à une jeune fille qui "l'a tapé dans l'œil".

3 ans car l'amour s'estompe apres 3 ans d'apres un article sur internet.

Si tu tiens encore a la meme femme au bout de 3 ans, c'est que t'es pret a tenir toute la vie avec elle :D

LOOL, t'es sûr de la retrouver après!!!

Tente, tu nous raconteras! Comme cela, tu es fixée dès le début:D.

Cela ne marche pas comme cela.
On ne minute pas le processus amoureux.
Apprenez à vous connaître, et tu verras que ces qualités feront que tu développeras des sentiments pour elle et réciproquement. Et quand tu estimeras que tu as envie d'avoir des projets avec elle et uniquement elle. C'est que c'est le TEMPS de la demander en mariage.

Tente, tu nous raconteras! Comme cela, tu es fixée dès le début:D.

Cela ne marche pas comme cela.
On ne minute pas le processus amoureux.
Apprenez à vous connaître, et tu verras que ces qualités feront que tu développeras des sentiments pour elle et réciproquement. Et quand tu estimeras que tu as envie d'avoir des projets avec elle et uniquement elle. C'est que c'est le TEMPS de la demander en mariage.

éééh oui, ça va prendre beaucoup de temps, dis donc!!!

des que tu te sents pret l'ami et bien sur des que tu sents que elle aussi elle a envi...

penses aussi a l'avenir est ce que tu peux l'assumer la rendre heureuse ect ect ect

des que tu te sents pret l'ami et bien sur des que tu sents que elle aussi elle a envi...

penses aussi a l'avenir est ce que tu peux l'assumer la rendre heureuse ect ect ect

La rendre heureuse, bien sûr, l'avenir nous le dira.
Mais comment puis-je savoir ou sentir qu'elle est prête?

Combien de temps un homme doit mettre pour faire une demande en mariage à une jeune fille qui "l'a tapé dans l'œil".

je dirai quand il la verrait bien être la mère de ses enfants, son épouse et surtout quand il se sentira assez mature pour se lancer à fonder une famille ...

je dirai quand il la verrait bien être la mère de ses enfants, son épouse et surtout quand il se sentira assez mature pour se lancer à fonder une famille ...

Quand il verra, quand il sentira.... je donc avoir toutes ces facultés avant de me lancer? c'est bien dur le mariage finalement!! :(

mais, ça ne devrais pas être le cas pourtant!!!

aujourd'hui il faut être un célibataire heureux et ça vient si ça doit venir ...
mais il y a pas de raison. Quand on est bien dans sa vie on est le miel et les meufs viennent comme des abeilles :D
PS : surtout ne pas rester trop longtemps chez la maman ...

aujourd'hui il faut être un célibataire heureux et ça vient si ça doit venir ...
mais il y a pas de raison. Quand on est bien dans sa vie on est le miel et les meufs viennent comme des abeilles :D
PS : surtout ne pas rester trop longtemps chez la maman ...

mdrrr, je prends note!!!!

Si tu vois qu'elle n'est pas vicieuse, qu'elle te soutient, qu'elle est là pour toi dans tes moments de doute, qu'elle te comprend et qu'elle ne compte pas sur ta richesse matérielle... Et si tu sens que tu veux avoir des enfants avec elle et avec aucune autre. Alors demande la en mariage et n'attends pas trop.

Si tu vois qu'elle n'est pas vicieuse, qu'elle te soutient, qu'elle est là pour toi dans tes moments de doute, qu'elle te comprend et qu'elle ne compte pas sur ta richesse matérielle... Et si tu sens que tu veux avoir des enfants avec elle et avec aucune autre. Alors demande la en mariage et n'attends pas trop.

Merci pour les conseils, on m'a dit une fois que le silence tue l'amour. :D

et qu'elle est aussi topless ... je suis dsl mais c'est super important :D

Dès que tu pense que t'as un doute que l'amour que t'as pour elle est réciproque
Si t'en est convaincu, la question se pose pas..
Mais si t'as pas vu un interêt minime ou un desinteret total de sa part.... surtout te fous pas la honte inutilement............

Dès que tu pense que t'as un doute que l'amour que t'as pour elle est réciproque
Si t'en est convaincu, la question se pose pas..
Mais si t'as pas vu un interêt minime ou un desinteret total de sa part.... surtout te fous pas la honte inutilement............

j'aime bien ça:
"te fous pas la honte inutilement", j'y veillerais.

Retour