si vous êtes heureux comme ça c'est le plus importantOui voyages
On parle anglais mais vraiment pas besoin de parler philosophie pour être bien ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous êtes heureux comme ça c'est le plus importantOui voyages
On parle anglais mais vraiment pas besoin de parler philosophie pour être bien ensemble.
Selam, Bonjour,
Connaissez-vous un couple ou avez vous été vous même en couple avec une personne qui ne partage pas la même langue que vous ? Par exemple elle parle parfaitement le français mais vous vous ne parlez que très peu le français et pourtant vous vous plaisez ? Il faut pensé à tout ce que ça implique derrière : difficulté à discuter de sujet profond, à se faire comprendre par moment, à parler technique, les blagues qui tombent à l'eau, etc.
Pensez vous que ce mettre en couple dans ce cas là puisse être une erreur à moyen et long terme ?
J'aimerai vos avis, témoignages, impressions à ce sujet.
Le turc XD@Gustavo67 , c'est quoi la langue maternelle de tes parents?
Le turc XD
Le turc XD
Je suis pas du tout turque et je parle / comprend le turc.
Pas totalement encore mais je continue à apprendre.
J'apprends toute seule
( Livres, application et télévision )
J'avais commencé des cours mais ils ont été interrompus à cause du corona .
La méthode la plus efficace que j'ai trouvé c'est de mettre la télévision turque en fond sonore à la maison
( même sans regarder , tout passe par l'ouïe)
Ensuite bien sûr se forcer à pratiquer : parler.
Même avec plein de fautes grammaticales au début .
iyi şanslar![]()
J'ai également cette impression que ça s'apprend vite. J'ai aussi l'impression que la langue est moins riche que le français.
je me débrouille sans trop de problème, j'arrive à me faire comprendre au final mais s'il faut parler profondément là c'est impossible.
Le soucis à l'orale est lorsqu'il faut conjugué les verbes... avec les "y" et les "ğ " et tout le tralala tout s’emmêle dans le cerveau
Merci pour les conseils ! J'avais pas pensé à la télévision. Des bouquins j'en ai acheté pas plus tard que hier.
Faut vraiment que j'active le turbo là...
Je me demande juste si les cours peuvent réellement m'aider. J'ai déjà les "bases" mais sans +
Iyi akşamlar diliyorum sana![]()