Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rendez-vous a pris 30mn de retard ...Jean Luc Mélenchon à 40 mn.
Un trés trés beau discours dans la forme mais surtout dans le fond ...Il y aura sans doute beaucoup à dire ...Sa position sur la Syrie , les frontières (Il a parlé de Ceuta et Mélilla) ...Les risques de guerre. Sur tous ceux qui ce noient en méditerranée...sur ces Français issus de l'immigration , sur le développement de l’Afrique, sur la francophonie...Tant et tant de thèmes , et d'autres encore qui nous parlent sur ce forum .
Bonjour SynthaxErrorQuelle campagne ! Le mouvement des Insoumis est plus grand qu'ils ne le pensent.
Bonjour SynthaxError
Parfois je me fait la même réflexion que toi tellement je vois de personnes autour de moi qui sont prêt à voter JLM...
Des fois je me dis je suis dans une bulle ... En dehors cela ne dois pas être le même enthousiasme....
Aussi j'essaye d'être rationnel , mais de nombreux indices me disent que cela sent très bon pour la France Insoumise .
Tu aurais pu parler aussi de
http://fiscalkombat.fr/
Cela peut paraitre anecdotique , pourtant le nombre de détails , de trouvailles des insoumis pour cette campagne...La mutualisation des intelligence au service d'un but commun , grâce aux réseaux sociaux ...La France insoumise l' a mis en œuvre brillamment, tandis que la concurrence ( Macron en particulier) fonctionne encore comme les agences de marketing du XXéme siécle !