En Europe, des MRE participent aux manifestations pour la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont manifesté leur solidarité avec les Palestiniens en participant aux manifestations organisées dans plusieurs pays européens dont l'Espagne.
Samedi, elles étaient au nombre de 2500 les personnes qui ont défilé dans le calme dans le centre de Madrid en guise de soutien au peuple palestinien qui traverse une période difficile depuis l'embrasement des tensions entre Israël et la Palestine, rapporte l'AFP. « Ce n'est pas une guerre, c'est un génocide ! », ont (...)

- Marocains du monde / Palestine, Espagne

En Europe, des MRE participent aux manifestations pour la Palestine

Je ne sais pas si c'est vrai surement une Fake-news c'est quand même en Belgique

C'est quand même le summum de la perfidie, se comparer à un peuple martyr, courageux vaillant et brave

Vraiment des vicieux les satellites du poldz avec ce langage tortueux et ordurier de cette dictature criminelles de l'est, qui emprisonnent et brutalisent des femmes des vieux et même un handicapé tétraplégique vendredi dernier pour son soutiens à la marche de vendredi.

E1dDeT-WYAE7T4i.jpg

Je ne sais pas si c'est vrai surement une Fake-news c'est quand même en Belgique

C'est quand même le summum de la perfidie, se comparer à un peuple martyr, courageux vaillant et brave

Vraiment des vicieux les satellites du poldz avec ce langage tortueux et ordurier de cette dictature criminelles de l'est, qui emprisonnent et brutalisent des femmes des vieux et même un handicapé tétraplégique vendredi dernier pour son soutiens à la marche de vendredi.

Regarde la pièce jointe 287211
C est très grave si c est vrai mais en Belgique ta beaucoup de marocains , d un coté ceux du Polisario ne vont pas faire les malins face aux marocains de Bruxelles sinon c est l hôpital pour eux , comme les marocains de Bruxelles ne sont pas comme ceux de France eux il se laisse pas faire

Dernière édition:

Regarde la pièce jointe 287211
Ya quelques semaines de ça par loin de chez moi Y Avait une fille de 15 16 ans qui avait le drapeau du Polisario
Je suis allée à la voir j ai dit pourquoi tu porte ce drapeau elle me dit c est le drapeau de la Palestine , je lui réponds non c est pas le drapeau de la Palestine c est le drapeau des terroristes , elle me dit que elle savait pas , que c est une association de quartier qui lui a donné ce drapeau

Ensuite elle ma dit ma sœur j ai honte de moi elle m'a dit je suis algérienne mais je veux pas blessé les Marocains et les marocaine pour elle c est un pays frère comme elle la vue que j avait le maillot de l équipe du Maroc , c est très grave que des associations de quartier soutienne le Polisario ça me choque

Dernière édition:
Retour