En fin j ai pu voir tinghir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j ai été toujours fascinée par des emissions des photos des videos sur la region.
en fin je viens de realiser mon rêve . ,
une tres belle region du Maroc à ne pas manquer de visiter.
les gorges de Toudgha comme si j etais dans un rêve, c est plus que je ne l imaginais, gigantesques..
vraiment c est à voir!

ne pas manquer les gorges de Dades qui mènent à Amlago un bijoux de nature tout caché

j ai été toujours fascinée par des emissions des photos des videos sur la region.
les gorges de Toudgha comme si j etais dans un rêve, c est plus que je ne l imaginais, gigantesques..
vraiment c est à voir!

ne pas manquer les gorges de Dades qui mènent à Amlago un bijoux de nature tout caché

as tu des photos à nous montré ?:)

vraiment c est à voir!

Une région magnifique !

vraiment c est à voir!

Oui des photos stp :rolleyes:

Quand j avais vu une video je me suis dit là c est endroit de mes reves.la video montre le passage entre kes gorges de Toudgha..ptes de Tinghir. Et c est une vidéo que j avais deja partagé sans connaitre la region

Je la déconseille cette route :eek:
Je suis pas peureuse de nature mais la route ouarzazat/zagora dois être une dès pires au Maroc

Dès virages à te glacer le sang avec des falaises sans barrières des fois
La peur de ma vie à certains moments :eek:

Alors évite les route de piste dans les montagnes du haut atlas ils sont pire sans goudron

Je la déconseille cette route :eek:
Je suis pas peureuse de nature mais la route ouarzazat/zagora dois être une dès pires au Maroc

Dès virages à te glacer le sang avec des falaises sans barrières des fois
La peur de ma vie à certains moments :eek:
Tu etais passée peut etre via Marrakech..là c etait dangereux..tizi ntichka..il parait que les travaux sont presque fini.ça ne doit plus etre comme avant

Quand j avais vu une video je me suis dit là c est endroit de mes reves.la video montre le passage entre kes gorges de Toudgha..ptes de Tinghir. Et c est une vidéo que j avais deja partagé sans connaitre la region

Ghir our ghifm yarou rebbi addinnagh tezedeghd.
iwa ddou ketid g teguerste!!

N.B : nous on est à 50 borne de tinghir.

Retour