« En France, la laïcité exclut les femmes musulmanes »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En France, écolières, athlètes et féministes résistent à l'interdiction du port du voile dans les établissements scolaires et du hijab dans le sport dans un pays où la laïcité, semble-t-il, exclut les femmes musulmanes.
Les musulmanes sont excédées par les restrictions vestimentaires qui leur sont imposées au nom de la laïcité. De l'interdiction du hijab dans le sport à celle du port de l'abaya dans les établissements scolaires, elles se sentent victimes d'un système. Selon Loubna (...)

- France / France, Voile islamique, Education

Des gosses meurent sous les bombes et elles emmer.dent le monde avec leur abaya wahabites merdik

On sait que le sion diabolique Sorros a donné des financements à des assos pro burkinis, derrières les hijabeuses il doit y avoir les même fouteurs de mer.d et les hmarate manipulées s'imaginent lutter contre je ne sais quoi, on est pas aidé!!!

Plus ça va plus je supporte plus la bêtise des femmes, certaines ne devraient pas sortir de la cuisine.

En France, écolières, athlètes et féministes résistent à l'interdiction du port du voile dans les établissements scolaires et du hijab dans le sport dans un pays où la laïcité, semble-t-il, exclut les femmes musulmanes.
Les musulmanes sont excédées par les restrictions vestimentaires qui leur sont imposées au nom de la laïcité. De l'interdiction du hijab dans le sport à celle du port de l'abaya dans les établissements scolaires, elles se sentent victimes d'un système. Selon Loubna (...)

- France / France, Voile islamique, Education

Pas besoin de porter l'abaya pour aller à l'école, il y a plein de vêtements permettant d'être pudique.

La laïcité c'est que pour les chrétiens les musulmans...

Tu ne m'apprends rien.
Les juifs ont le plus gros lobby en France, la laïcité ne s'applique pas à ces gens-là.
La république est une escroquerie, donner la nationalité à des gens qui ne descendent pas de francais catholiques ou au moins de souche est une grosse connerie.

Tu ne m'apprends rien.
Les juifs ont le plus gros lobby en France, la laïcité ne s'applique pas à ces gens-là.
La république est une escroquerie, donner la nationalité à des gens qui ne descendent pas de francais catholiques ou au moins de souche est une grosse connerie.
Je pense pas que ce soit la communauté juive qui a imposé cela à Macron mais plutôt Macron pour une question de com qui s'assoit sur le principe de laïcité et permet cela.

Entre nous entre ça et les crèches dans les mairies, y'a pas mort d'homme ni la fin de la laïcité mais à force que les laïcards braquent les uns et les autres ben on est obligé de surreagir en faisant semblant d'être sincère !

Je pense pas que ce soit la communauté juive qui a imposé cela à Macron mais plutôt Macron pour une question de com qui s'assoit sur le principe de laïcité et permet cela.

Entre nous entre ça et les crèches dans les mairies, y'a pas mort d'homme ni la fin de la laïcité mais à force que les laïcards braquent les uns et les autres ben on est obligé de surreagir en faisant semblant d'être sincère !
Les crèches dans les mairies ne posent pas de problème, c'est l'histoire de France.
La célébration de fêtes juives n'a pas sa place dans l'espace public ni dans des bâtiments officiels.

Tu ne m'apprends rien.

Le droit de sol français existe depuis le XIVe siècle. C'est quelque chose d'ancré très fortement et de bon plutôt que de créer des apatrides sans refuge ni terre d'accueil ou des flous juridiques.

D'un point de vue de l'islam cela entre en parfait accord avec le fait de ne pas abandonner des enfants à leurs sort, orphelins etc.

Ce qui n'est pas bon c'est ceux qui ne respectent pas certains principes et se cachent lamentablement derrière ou dans des groupuscules à l'intégrité plus que douteuses, quelle que soit l'obédience.

C'est quelque chose qui coule de source pour certains mais visiblement ça arrache clairement la gueule à d'autres.

C'est plus l'union européenne qui n'est pas bonne car elle se veut supérieur en droit à celui de l'état et ne prends pas en considération certains facteurs. C'est bien pour le code de la route ou le commerce mais pour ce qui est du milieu socio culturel c'est une autre paire de manche.

Retour