Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le PJD prétend accaparer la foisalam
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire!![]()
Heureusement on n'a pas de Pape.
On est directement responsable devant le Créateur.
Or, voilà que le PJD veut jouer l'intermédiaire entre LUI et moi.
Ce que je refuse
Le PJD prétend accaparer la foi
Il trompe les citoyens croyants en prétendant les représenter. Il trompe les mal-lotis en matière d'instruction - nombreux malheureusemet chez-nous - en invocant la religion.
Mais la religion ne leur appartient pas.
Je ne suis pas en désaccord avec toi..
Il n' y a pas un seul pape en Islam des millions de papes
Chaque musulman pratiquant est un pape, il vient te casser les c....avec ses règles. Ne fais pas si ne fais pas ça.....
On serait tranquille s'il y en avait qun
.
Tu veux dire "ce qu'ils font" ?salam
comment peut tu savoir que c'est ce qu'ils fond?
Ce que je refuse
Ce que je refuse
Oui.Malheureusement, on a des gens qui d'une seule fatwa d'apostasie contre toi incitent ainsi à ton meurtre.
Tu veux dire "ce qu'ils font" ?
il faisait reference à la "salafia jih'adia" et "la jamaâ de cheikh yassine " et d'autres jamaâtes . n'oublies pas que se sont eux aussi des marocains qui se proclament porte parole de l'Islamet y croient dur comme fer .. c'est ici qu'on evalue l'importance de Imarate al mouminine ,qui coupe l'herbe sous les pieds de ces predicateurs extrêmistes , de l'avis du reste des marocains et de l'Etat.Je ne suis pas en désaccord avec toi.
Ce que je veux dire, c'est que le leader du PJD vient de déclarer qu'il est mieux placé pour représenter l'Islam au Maroc.
Oui.
Et pourtant mon pays est célèbre depuis des siècles pour sa tolérance.
Parfois je m'inquiète un peu.
A8yawiinaaaa, On ne veux pas de papes ni d'imams!il vaut mieux avoir un pape que des milliers des cheikhs qui appellent à la haine et au terrorisme.
Oui.
Et pourtant mon pays est célèbre depuis des siècles pour sa tolérance.
Parfois je m'inquiète un peu.
salam
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire!![]()
ça ne vient pas que des cheikhsil vaut mieux avoir un pape que des milliers des cheikhs qui appellent à la haine et au terrorisme.