En italie en plage publiques : les hommes d'un coté les femmes de l'autre

Salam,

Alors là , certains seront déçus ... Eh oui celà n'a rien à voir avec l'islam :D

Y en meme un qui a dit je prefere qu'elle soit de l'autre coté j'ai passé toute la vie avec elle ç a y est j'en ai marre :D

Wa finkom a s7ab 7oriyat al mar2a

là on vous entendra moins

P.S : moi je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie mais en respectant les lois en vigueur et la liberté des autres

Salam 3alaikoum,

Quand ça n'a rien avoir avec la Religion ça ne déclenchera aucune Passions:D

Certain'nes on du mal à Integrer le fait que beaucoup de femmes aiment être Tranquille en se libérant du Regard Masculin sur Elles.

Et bé. Qui aurait cru ça en Europe
moi ce qui me derange c'est juste qq"1 avait dit que ma femme quand elle ira avec moi à la plage elle portera un pyjama .... 9amat addouniya wa lam ta93od ..... donc c'est encore juste une intention

Ici on a carrement dréssé un mur de qqs metres et tu peux pas aller chez les femmes et y a personne pour dire quoi que ce soit

Encore les deux poids les deux mesures

pourquoi par exemple les italiens peuvent alors que les marocains qui par la constitution ont un pays musulman ne peuvent pas .....

Moi je suis pour le maillot à la plage mais qui suis_je pour juger ceux qui le refusent ?????

de quel droit je dois le faire ?

moi ce qui me derange c'est juste qq"1 avait dit que ma femme quand elle ira avec moi à la plage elle portera un pyjama .... 9amat addouniya wa lam ta93od ..... donc c'est encore juste une intention

Ici on a carrement dréssé un mur de qqs metres et tu peux pas aller chez les femmes et y a personne pour dire quoi que ce soit

Encore les deux poids les deux mesures

pourquoi par exemple les italiens peuvent alors que les marocains qui par la constitution ont un pays musulman ne peuvent pas .....

Moi je suis pour le maillot à la plage mais qui suis_je pour juger ceux qui le refusent ?????

de quel droit je dois le faire ?

Tu soulèves bcp de questions la. Je ne saurai te répondre

Retour