Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mode je glande sur le canapé le flemme de tout![]()
Je suis en arrêtTu ne travailles plus?
salam
chaque jour...en quels mode êtes vous?
merci.
Je suis en arrêt.
Ou un boulot qui me casserait moinsfaut que tu trouves un bon bricoleur pour te réparer
Ou un boulot qui me casserait moins![]()
Ben je suis chez moi je suis en arrêt j'ai ditpourquoi, t'es ou ? tu fais quoi ?
En mode je vais enrichir la société Klennex et les laboratoires pharmaceutiques !
En mode je glande sur le canapé le flemme de tout![]()
En mode ...envie de glandouiller royalement ...
....et j'y mets du zèle.
Ben je suis chez moi je suis en arrêt j'ai dit
Je Suis factrice
Tu voudrais bien être à notre placebande de feignasses !!!!!
graaaaaaaaaaaaaveTu voudrais bien être à notre place![]()
C'est épuisant comme boulot que ce soit physiquement ou moralementen arrêt maladie.... ok
je croise souvent des factrices le matin, elles ont un petit chariot.... ça n'a pas l'air trop crevant![]()
En mode je vais enrichir la société Klennex et les laboratoires pharmaceutiques !
bande de feignasses !!!!!
graaaaaaaaaaaaave
une sieste crapuleuse tout de suite maintenant : D
En mode je glande sur le canapé le flemme de tout : (
Je suis en arrêt.
C'est épuisant comme boulot que ce soit physiquement ou moralement![]()
salam
bon courage!
si t'as besoin tu fais appel!:
En mode ...envie de glandouiller royalement ...
....et j'y mets du zèle.![]()
salam
ça fait du bien parfois! mais prend pas l'habitude:lan gue:
qui parle!
Profites-en pour faire autre chose, sors, promène toi, fais un bonhomme de neige, un petit jogging, une promenade en forêt, visite un musée, mets-toi à la lecture etc etc
Non merci être en décalage avec tout le monde c'est pas mon trucoui je sais, demande à bosser de nuit, en centre de tri... tu pourras glander toute la journée![]()
En fait j'ai envie de rien faire du tout ça craint![]()
L'Hôpital qui se fout de la charité
Sbah ennour... a 13h passé...
ça ne veut pas dire que je suis sur mon canapé Monsieur .... mais ça ne va pas tarder ! lol
Ouais c'est sur mais là bizarrement j'apprécie pas le fait de rien faireEt bien parfois cela fait du bien aussi de ne rien faire![]()
En mode : vais faire pleins de trucs aujourd'hui........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ho pis non j'ai pas envie !