En mode...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
En mode : vais faire pleins de trucs aujourd'hui........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ho pis non j'ai pas envie !

salam

ça fait du bien parfois! mais prend pas l'habitude:lan gue:

qui parle!

Ah non ilvaut mieux pas :)
Profites-en pour faire autre chose, sors, promène toi, fais un bonhomme de neige, un petit jogging, une promenade en forêt, visite un musée, mets-toi à la lecture etc etc

Sortir : Pénible avec les horaires de sorties à respecter
Bonhomme de neige : Pas de neige
Jogging : Il faudrait vraiment que je me motive mais il caille
Forêt : Pas de forêt a proximité
Musée : Oui pourquoi pas
Lecture : c'est déjà le cas

En fait j'ai envie de rien faire du tout ça craint :(

L'Hôpital qui se fout de la charité

Sbah ennour... a 13h passé...

Sbah lkheir a lalla. 3ad tfate cham3a ? :D

Machi ghir hopital 8ada, sbitar ga333 !!

ça ne veut pas dire que je suis sur mon canapé Monsieur .... mais ça ne va pas tarder ! lol

Les entreprises en France doivent créer des salles de repos, et obliger leurs salariés à faire la sieste comme en Chine !!! :D

En mode : vais faire pleins de trucs aujourd'hui........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ho pis non j'ai pas envie !

salam

l'hiver nous rend toute moule^^

En mode trop de taf je sais pas par quoi commencer je discute en même temps sur bladi et j'accumule encore plus de taf et de retard
Un réel sevrage s'impose

Retour