Bonsoir à tous,
Je me suis décidée à poster un message après quelques hésitations mais j'avais besoin de conseils de filles de la même communauté que moi.
Pour faire simple : je suis une jeune femme de 29 ans, éduquée, diplômée... Je ne suis pas trop mal physiquement (ce sont les gens qui le disent
mais je n'ai jamais rencontré personne. Ni à la fac ni au boulot. Ma mère m'a toujours dit que bnat dar trouvaient des hommes biens mais moi rien ! J'ai toujours voulu trouver un musulman mais je le cherche toujours. À côté de ça, je me suis toujours fait draguer par des non musulmans, genre bon français pur souche mais j'ai toujours repoussé leurs avances. Aujourd'hui, je me fais très fortement draguer par un non musulman et pour la première fois j'hésite. Je ne sais pas quoi faire : dois-je céder à ses avances où continuer à espérer trouver mon bon petit musulman qui n'a pas l'air d'exister ?
Je sais très bien que les gens vont dire que je dois sortir mais je sors j'essaie de faire des rencontres mais quand on habite dans une petite ville avec pas trop d'arabes c'est pas facile...
Je sais que ma famille n'acceptera jamais un non musulman du coup je suis un peu perdue. J'ai l'impression de passer à côté de ma vie.
Avez-vous déjà été confrontées à ce dilemme ?
Merci pour votre aide !
Je me suis décidée à poster un message après quelques hésitations mais j'avais besoin de conseils de filles de la même communauté que moi.
Pour faire simple : je suis une jeune femme de 29 ans, éduquée, diplômée... Je ne suis pas trop mal physiquement (ce sont les gens qui le disent
Je sais très bien que les gens vont dire que je dois sortir mais je sors j'essaie de faire des rencontres mais quand on habite dans une petite ville avec pas trop d'arabes c'est pas facile...
Je sais que ma famille n'acceptera jamais un non musulman du coup je suis un peu perdue. J'ai l'impression de passer à côté de ma vie.
Avez-vous déjà été confrontées à ce dilemme ?
Merci pour votre aide !