En quoi c’est mal d’habiller les filles en rose et les garçons en bleu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Mais elles faisaient quoi tes poupées ? J'arrive vraiment pas à voir ce qu'elles peuvent faire à part des trucs de fille :D

Ah c'est le kiff quand tu utilises la nature pour créer des histoires. J'avais la chance d'habiter un quartier entouré de bois (petit) mais qui a l'époque me paraissait énorme. :D

J'étais aussi casse cou. Il y a des grandes pentes dans ces bois et je m'amusais avec deux trois malades comme moi à descendre ces pentes en skateboard :wazaa:

Une fois j'ai fini dans les ortilles. Je ressemblais a un lichi :D

Dans mon quartier on était bcp d'enfant, quand j'avais pas envie de jouer avec eux.... Je m'en fermais dans mon monde.

Soit une poupée tu joues a la maman avec , dc tu lui parles tu l habillés , la nourris la promène bref qd t'as 4 ou 5 ans ça peut te prendre des heures

Mes barbies ba j inventais des histoires elles se parlaient entre elles ..... combien j ai joué comme ça !!!!

Lol tes souvenirs c est mignon

Moi j ai grandi aussi ds une rue avec bcp d enfants dc la c était jeux de groupe ds la rue ( foot , basket avec le panneau stop en guise de panier, caméra cachée avec les passants, danse , gymnastique , visite de maisons inhabitées lool mais ça c'était plus grande
)
Et j avais aussi le cote jardin de mes grands parents ou la je jouais a ce que je t ai dit et apres j ai jardine

Petite j ai toujours su m occuper , jouer , seule ou en groupe

On avait pas les ecrans , ça ça a tt détruit les gamins ne savent plus jouer

Soit une poupée tu joues a la maman avec , dc tu lui parles tu l habillés , la nourris la promène bref qd t'as 4 ou 5 ans ça peut te prendre des heures

Mes barbies ba j inventais des histoires elles se parlaient entre elles ..... combien j ai joué comme ça !!!!

Lol tes souvenirs c est mignon

Moi j ai grandi aussi ds une rue avec bcp d enfants dc la c était jeux de groupe ds la rue ( foot , basket avec le panneau stop en guise de panier, caméra cachée avec les passants, danse , gymnastique , visite de maisons inhabitées lool mais ça c'était plus grande
)
Et j avais aussi le cote jardin de mes grands parents ou la je jouais a ce que je t ai dit et apres j ai jardine

Petite j ai toujours su m occuper , jouer , seule ou en groupe

On avait pas les ecrans , ça ça a tt détruit les gamins ne savent plus jouer

Oui le fameux panneau stop lol.

Jouer au foot, basket, baseball, rugby la totale.

Au baseball on jouait sur le terrain en face des appartement et il y avait un type son balcon était tjs ouvert. Et des fois la balle partait chez lui et on entendait un truc se casser mdr. Comme des fourmis on disparaissait dans le bois pour se cacher. Le pauvre. Il a fini par fermer son balcon des qu'il nous entendait arriver.

Le rubgy on était des malades. Fille garçon on s'en foutait on se rentrait dans le tas. On se plaquait on sol. C'est un miracle que jamais personne ne se soit blessé.

Pour les maisons inhabité, ça aussi on le faisait. De l'autre côté du quartier il y avait un cimetière tjs ouvert....... On y allait par fois le soir pour se faire peur. C'est de la que j'ai plus jamais mi les pieds dans un cimetière. Car mon imagination est tellement vivante que j'ai cru voir des trucs.

Les maisons inhabitées c'était le délire de certaine filles qui voulaient jouer à la magie, invoquer les esprits. Quand je les ai vu faire..... Je suis partie car je me disais faut pas jouer avec ça. On avait 10,11 ans.

Déjà que j'étais dans la folie, sorcières, démons à combattre.... J'allais cerainetement pas les réveiller :D

Retour