Lilawarda
VIB
Mais elles faisaient quoi tes poupées ? J'arrive vraiment pas à voir ce qu'elles peuvent faire à part des trucs de fille
Ah c'est le kiff quand tu utilises la nature pour créer des histoires. J'avais la chance d'habiter un quartier entouré de bois (petit) mais qui a l'époque me paraissait énorme.
J'étais aussi casse cou. Il y a des grandes pentes dans ces bois et je m'amusais avec deux trois malades comme moi à descendre ces pentes en skateboard
Une fois j'ai fini dans les ortilles. Je ressemblais a un lichi
Dans mon quartier on était bcp d'enfant, quand j'avais pas envie de jouer avec eux.... Je m'en fermais dans mon monde.
Soit une poupée tu joues a la maman avec , dc tu lui parles tu l habillés , la nourris la promène bref qd t'as 4 ou 5 ans ça peut te prendre des heures
Mes barbies ba j inventais des histoires elles se parlaient entre elles ..... combien j ai joué comme ça !!!!
Lol tes souvenirs c est mignon
Moi j ai grandi aussi ds une rue avec bcp d enfants dc la c était jeux de groupe ds la rue ( foot , basket avec le panneau stop en guise de panier, caméra cachée avec les passants, danse , gymnastique , visite de maisons inhabitées lool mais ça c'était plus grande
)
Et j avais aussi le cote jardin de mes grands parents ou la je jouais a ce que je t ai dit et apres j ai jardine
Petite j ai toujours su m occuper , jouer , seule ou en groupe
On avait pas les ecrans , ça ça a tt détruit les gamins ne savent plus jouer