une question pour tous ceux qui soutiennent cette manifestation:
à vous:
http://www.bladi.net/affrontement-taza.html
à vous:
http://www.bladi.net/affrontement-taza.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssakenIl s'agit d'un affrontement entre les forces de répression et les les jeunes ...C'est normal qu'il y' aura de la violence de deux coté , ça se passe partout dans le monde
‫تازة .. شاب Ø¯ÙØ³ØªÙ Ø³ÙØ§Ø±Ø© اÙ٠خزÙ‬‎ - YouTube
c'est qu'un flic il ne mérite pas de vivrewa wallah 7ta lemgharba wa3rine
Le flic lui il a pas eu de reflexe au lieu de se sauver, il est a mis du temps a se lever, il doit etre dans un sale état, le fourgon il aurai pas foncé sur les jeunes, je pense qu'il serait mort, s'il ne l'est pas déja.
c'est qu'un flic il ne mérite pas de vivre
pensées aux familles de victimes de Laayoune au passage et paix à leur âme!
Pauvre police mignonne
mais oui petitbijou , si tu lisais juste un p'tit peu tu aurais su que la police a attaqué un sit un de chomeurs en 1er !!
sauf si tu lis la MAP , ça c'est autre chose
lis bien ce que j'écris au lieu de la ramener comme à ton habitude et faire ton intéressant sans pour autant que tu pondes une phrase d'argumentation digne de ce nomPauvre police mignonne
mais oui petitbijou , si tu lisais juste un p'tit peu tu aurais su que la police a attaqué un sit un de chomeurs en 1er !!
quelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssaken
c'est qu'un flic il ne mérite pas de vivre
pensées aux familles de victimes de Laayoune au passage et paix à leur âme!
C'est ton mari le pauvrequelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssaken![]()
Toi et tes acolytes n'arrêtez pas de mettre de l'huile dans le feu pour mettre notre pays à feu et sang ,un sit-in dis-tu? Sit veut dire s'asseoir mais tes champions font tout sauf s'asseoir ,cherchent la confrontation ,font de la provocation ,sous d'autres cieux ils auraient eu un autre traitement.Pauvre police mignonne
quand on a tendance à coller des étiquettes aux gens, et au lieu d'alimenter un débat on s'attaque aux gens et leur façon de voir les choses sans pour autant être digne d'argumenter ou ramener de la contre argumentation structurée ben ça donne : intervention ridicule alors qu'il suffisait de chercher et se renseigner tous les détails de ce qui s'est passé y est sur le net, mais on reste sélectif quand ça arranged'autres sources que la MAP prétendent le contraire, l'intervention de la police n'a eu lieu qu'à 11h suite à l'occupation illégale de batiments publics (ce qui n'est pas une première)
http://www.yabiladi.com/articles/details/8224/maroc-plus-blesses-dans-affrontements.html
reste mignon et correct sinon tu verras une autre face de moi que tu n'as jamais vu sur ce forumC'est ton mari le pauvre
Tu n'a pas vu comment ils écrasent les manifestants
Respire toi petite .Tu m'a fait peur !!reste mignon et correct sinon tu verras une autre face de moi que tu n'as jamais vu sur ce forum![]()
quand tu auras pris le temps de voir ta vidéo et comment le flic se fait lyncher mets moi des photos de voyous qui ont voulu squater un batiment public, et ça se prétend pacifiste, j'appelle cela dssaraRespire toi petite .Tu m'a fait peur !!
Si non regarde un peu cette image :
C'est ton mari le pauvre
Tu n'a pas vu comment ils écrasent les manifestants
Respire toi petite .Tu m'a fait peur !!
Si non regarde un peu cette image :
C'est ,normal vous voyez les choses avec les lunettes du Makhzen .En effet on ne voit rien de tel dans ta vidéo![]()
mais non c'est lui..il est tout le temps et à jamais sur le terrain, enfin derrière son écranc'est ton cousin le pauvre![]()
C'est leur droit de réclamer ds postes en public , tu st dans ton bureau tu travail , c'est normal que tu sera contre eux .quand tu auras pris le temps de voir ta vidéo et comment le flic se fait lyncher mets moi des photos de voyous qui ont voulu squater un batiment public, et ça se prétend pacifiste, j'appelle cela dssara
et comme on dit : li dare a3lach yessta8el le39ouba
bwje8oum 9asse7 ils réclament des postes dans le secteur public et ils dégradent les locaux et crament des voitures..wa baz ala 9zader!
Le Mari de ta cousine ?c'est ton cousin le pauvre![]()
mouwahahhahahaC'est leur droit de réclamer ds postes en public , tu st dans ton bureau tu travail , c'est normal que tu sera contre eux .
Le Mari de ta cousine ?![]()
quelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssaken![]()
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLe mari de ma cousine est un batard, jespère que c'est bien lui![]()
C'est leur droit de réclamer ds postes en public .
Subhan allah tu répond directement , respire toi un peumouwahahhahaha
c'est leur droit?? zwina 8adi quelle loi dans le monde ou même ici précise cela?
mon bureau, je me suis cassée les pieds pour l'avoir ils ont qu'à faire pareil hein
Il ne sera que lui .Le mari de ma cousine est un batard, jespère que c'est bien lui![]()
une chose est sur ,est que les deux parties police et manifestants sont des victimes , faut savoir que dans cette ville les habitants ont souvent des facture et d'electricité et d'eau qui depassent 1500dh , pour une famille avec des revenu moyens c'est impossible de payer de telle facture .
il faut avoir la vrai version des faits , pas celle rapporté par 2M , quand ta pauvreté , chomage , des jeunes désespérés , a cela t'ajoute bzaf dyal lhogra .... et voila ta un cockteil molotove .
la situation n'est diffirente aux autre villes du royaume , 2012 ça va etre chaud pour M6 et benkirane .
en cassant et brulant et s'attaquand à un flic parce qu'il porte un uniforme et représente le makhzen, pour lequel ils veulent eux aussi bosser..si ce n'est pas de la folie meurtrière çaSubhan allah tu répond directement , respire toi un peu
Les chomeurs sacrifient leur tetes , leur pieds pour arraché ce droit .
d'autres sources que la MAP prétendent le contraire, l'intervention de la police n'a eu lieu qu'à 11h suite à l'occupation illégale de batiments publics (ce qui n'est pas une première)
http://www.yabiladi.com/articles/details/8224/maroc-plus-blesses-dans-affrontements.html
Je ne mets pas de l'huile sur le feu legdali , si tu sais pas lire c'pas ma faute! , les manifestants faisaient un sit in avant de se faire attaquer par la police selon la version de plusieurs sites , la map dit que c'est les manifestants qui ont attaqué la police ce que je me permets d'en douter , vu les propagandes de cette agence
Ca se passe aussi dans les pays démocratique comme la france ...Mais les Makhzaniens comme toi ne peuvent jamais comprendre La colère de jeunes qui souffrent de la misère , l'injustice et le mépris .Sors un peu de ton Bureau pour comprendre un peu la situation catastrophique dans laquelle vivent les gens .en cassant et brulant et s'attaquand à un flic parce qu'il porte un uniforme et représente le makhzen, pour lequel ils veulent eux aussi bosser..si ce n'est pas de la folie meurtrière ça![]()
Ca se passe aussi dans les pays démocratique comme la france ...Mais les Makhzaniens comme toi ne peuvent jamais comprendre La colère de jeunes qui souffrent de la misère , l'injustice et le mépris .Sors un peu de ton Bureau pour comprendre un peu la situa