En quoi elle est pacifique la manifestation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
wa wallah 7ta lemgharba wa3rine :D

Le flic lui il a pas eu de reflexe au lieu de se sauver, il est a mis du temps a se lever, il doit etre dans un sale état, le fourgon il aurai pas foncé sur les jeunes, je pense qu'il serait mort, s'il ne l'est pas déja.

Il s'agit d'un affrontement entre les forces de répression et les les jeunes ...C'est normal qu'il y' aura de la violence de deux coté , ça se passe partout dans le monde

‫تازة .. شاب دهسته سيارة المخزن‬‎ - YouTube
quelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssaken :prudent:

wa wallah 7ta lemgharba wa3rine :D

Le flic lui il a pas eu de reflexe au lieu de se sauver, il est a mis du temps a se lever, il doit etre dans un sale état, le fourgon il aurai pas foncé sur les jeunes, je pense qu'il serait mort, s'il ne l'est pas déja.
c'est qu'un flic il ne mérite pas de vivre :prudent:

pensées aux familles de victimes de Laayoune au passage et paix à leur âme!

c'est qu'un flic il ne mérite pas de vivre :prudent:

amine, non seulement le policier mérite de vivre mais il a droit de défendre sa vie et d'utiliser tous les moyens pour ça.

En tout cas on notera la retenue des flics en comparaison de leurs homologues egyptiens ou tunisiens qui ne font pas dans le détail

Pauvre police mignonne :)

mais oui petitbijou , si tu lisais juste un p'tit peu tu aurais su que la police a attaqué un sit un de chomeurs en 1er !!

sauf si tu lis la MAP , ça c'est autre chose

mais oui petitbijou , si tu lisais juste un p'tit peu tu aurais su que la police a attaqué un sit un de chomeurs en 1er !!

d'autres sources que la MAP prétendent le contraire, l'intervention de la police n'a eu lieu qu'à 11h suite à l'occupation illégale de batiments publics (ce qui n'est pas une première)

http://www.yabiladi.com/articles/details/8224/maroc-plus-blesses-dans-affrontements.html

lis bien ce que j'écris au lieu de la ramener comme à ton habitude et faire ton intéressant sans pour autant que tu pondes une phrase d'argumentation digne de ce nom
quelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssaken

c'est qu'un flic il ne mérite pas de vivre

les images mises par Tharabt parlent d'elles même et la vidéo ENCORE PLUS sauf que tu veux te voiler la face juste parce que c'est un flic...et ça se prétend défendre la bonne cause..à sens unique bien évidement :prudent:

un petit conseil, cesse de faire fixette sur ma personne, et tu verras sur plein de sources que ces dits gentils chomeurs ont déclenché des heurts, quand tu prétends vouloir faire une manifestation pacifiste tu n'occupes pas un local qui appartient à l'état

oua salamou khitame

quelle honte de montrer cette vidéo et prétendre que ça se passe dans les deux sens, alors que sauf pour les aveugles (borgnes) on voit clairement un flic se faire tabasser par des manifestants dits pacifistes mssaken :prudent:
C'est ton mari le pauvre :(

Tu n'a pas vu comment ils écrasent les manifestants

Toi et tes acolytes n'arrêtez pas de mettre de l'huile dans le feu pour mettre notre pays à feu et sang ,un sit-in dis-tu? Sit veut dire s'asseoir mais tes champions font tout sauf s'asseoir ,cherchent la confrontation ,font de la provocation ,sous d'autres cieux ils auraient eu un autre traitement.

d'autres sources que la MAP prétendent le contraire, l'intervention de la police n'a eu lieu qu'à 11h suite à l'occupation illégale de batiments publics (ce qui n'est pas une première)

http://www.yabiladi.com/articles/details/8224/maroc-plus-blesses-dans-affrontements.html
quand on a tendance à coller des étiquettes aux gens, et au lieu d'alimenter un débat on s'attaque aux gens et leur façon de voir les choses sans pour autant être digne d'argumenter ou ramener de la contre argumentation structurée ben ça donne : intervention ridicule alors qu'il suffisait de chercher et se renseigner tous les détails de ce qui s'est passé y est sur le net, mais on reste sélectif quand ça arrange

quel monde!!

Respire toi petite .Tu m'a fait peur !!

Si non regarde un peu cette image :
quand tu auras pris le temps de voir ta vidéo et comment le flic se fait lyncher mets moi des photos de voyous qui ont voulu squater un batiment public, et ça se prétend pacifiste, j'appelle cela dssara :)

et comme on dit : li dare a3lach yessta8el le39ouba

bwje8oum 9asse7 ils réclament des postes dans le secteur public et ils dégradent les locaux et crament des voitures..wa baz ala 9zader!

quand tu auras pris le temps de voir ta vidéo et comment le flic se fait lyncher mets moi des photos de voyous qui ont voulu squater un batiment public, et ça se prétend pacifiste, j'appelle cela dssara :)

et comme on dit : li dare a3lach yessta8el le39ouba

bwje8oum 9asse7 ils réclament des postes dans le secteur public et ils dégradent les locaux et crament des voitures..wa baz ala 9zader!
C'est leur droit de réclamer ds postes en public , tu st dans ton bureau tu travail , c'est normal que tu sera contre eux .

C'est leur droit de réclamer ds postes en public , tu st dans ton bureau tu travail , c'est normal que tu sera contre eux .
mouwahahhahaha

c'est leur droit?? zwina 8adi quelle loi dans le monde ou même ici précise cela? :prudent:

mon bureau, je me suis cassée les pieds pour l'avoir ils ont qu'à faire pareil hein

une chose est sur ,est que les deux parties police et manifestants sont des victimes , faut savoir que dans cette ville les habitants ont souvent des facture et d'electricité et d'eau qui depassent 1500dh , pour une famille avec des revenu moyens c'est impossible de payer de telle facture .

il faut avoir la vrai version des faits , pas celle rapporté par 2M , quand ta pauvreté , chomage , des jeunes désespérés , a cela t'ajoute bzaf dyal lhogra .... et voila ta un cockteil molotove .

la situation n'est diffirente aux autre villes du royaume , 2012 ça va etre chaud pour M6 et benkirane .

mouwahahhahaha

c'est leur droit?? zwina 8adi quelle loi dans le monde ou même ici précise cela? :prudent:

mon bureau, je me suis cassée les pieds pour l'avoir ils ont qu'à faire pareil hein
Subhan allah tu répond directement , respire toi un peu :D

Les chomeurs sacrifient leur tetes , leur pieds pour arraché ce droit .

une chose est sur ,est que les deux parties police et manifestants sont des victimes , faut savoir que dans cette ville les habitants ont souvent des facture et d'electricité et d'eau qui depassent 1500dh , pour une famille avec des revenu moyens c'est impossible de payer de telle facture .

il faut avoir la vrai version des faits , pas celle rapporté par 2M , quand ta pauvreté , chomage , des jeunes désespérés , a cela t'ajoute bzaf dyal lhogra .... et voila ta un cockteil molotove .

la situation n'est diffirente aux autre villes du royaume , 2012 ça va etre chaud pour M6 et benkirane .

n9ess chwya a sa7bi, j'ai toujours mon chaufeau d'eau allumé..la tv j'en parle même pas, plein de trucs électriques chez moi, sans parler de l'utilisation d'eau et Lydec ne nous fait pas de cadeau et je ne reçois pas de facture exhorbitante!

pour ce qui est de lhogra, ce n'est pas avec dsara, te8rass et 7rek tomobilates qu'on luttera contre..résultat de ce genre de pratique : VOYOU! et aucune compassion pour eux!

Subhan allah tu répond directement , respire toi un peu :D

Les chomeurs sacrifient leur tetes , leur pieds pour arraché ce droit .
en cassant et brulant et s'attaquand à un flic parce qu'il porte un uniforme et représente le makhzen, pour lequel ils veulent eux aussi bosser..si ce n'est pas de la folie meurtrière ça :D

Je ne mets pas de l'huile sur le feu legdali , si tu sais pas lire c'pas ma faute ;) ! , les manifestants faisaient un sit in avant de se faire attaquer par la police selon la version de plusieurs sites , la map dit que c'est les manifestants qui ont attaqué la police ce que je me permets d'en douter , vu les propagandes de cette agence

Je ne mets pas de l'huile sur le feu legdali , si tu sais pas lire c'pas ma faute ;) ! , les manifestants faisaient un sit in avant de se faire attaquer par la police selon la version de plusieurs sites , la map dit que c'est les manifestants qui ont attaqué la police ce que je me permets d'en douter , vu les propagandes de cette agence

bon je remets son intervention vu qu'elle est passée inaperçue pour toi ;)

en cassant et brulant et s'attaquand à un flic parce qu'il porte un uniforme et représente le makhzen, pour lequel ils veulent eux aussi bosser..si ce n'est pas de la folie meurtrière ça :D
Ca se passe aussi dans les pays démocratique comme la france ...Mais les Makhzaniens comme toi ne peuvent jamais comprendre La colère de jeunes qui souffrent de la misère , l'injustice et le mépris .Sors un peu de ton Bureau pour comprendre un peu la situation catastrophique dans laquelle vivent les gens .

Ca se passe aussi dans les pays démocratique comme la france ...Mais les Makhzaniens comme toi ne peuvent jamais comprendre La colère de jeunes qui souffrent de la misère , l'injustice et le mépris .Sors un peu de ton Bureau pour comprendre un peu la situa

si ce n'est pas la contradiction dans toute sa splendeur..

:D

Retour