En solidarité avec la Palestine, les officiels roumains non grata au Maroc

Le président du Sénat roumain vient d'être désinvité au Maroc alors que sa visite était programmée du 27 au 31 mars. En cause, la décision de la Roumanie d'installer son ambassade en Israël à Jérusalem, au lieu de Tel-Aviv.
Sputnik News précise que « selon un communiqué diffusé par le Palais royal », l'annulation de cette visite du président du Sénat roumain, Calin Popescu Tariceanu, aurait été décidée « en solidarité avec Al-Qods (Jérusalem) ». Et en effet, la Première ministre roumaine Viorica Dancila vient (...)

- Maroc / Palestine, Israël, Roumanie

En solidarité avec la Palestine, les officiels roumains non grata au Maroc
 
À quand le boycott de tout ce qui est zetasuniens , parce que ce sont eux qui sont à l'origine de cette initiative ?
 
Peut-on connaitre les coopérations économiques, militaires et politiques entre le maroc et la roumanie?
Le maroc en ferait-il de même avec les usa?
 
Certainement non, le Maroc devrait se tenir aussi près des russes et des chinois que des américains qui sont de vrais pervers politiques, sans foi ni loi.
 
depuis quand les Russes (tueurs de Tchetchenes) et les Chinois (massacreurs de Ouigours) sont des gentils ....:D

En plus, ce sont 2 pays qui entretiennent des relations très fortes au niveau de l' industrie militaire et surtout INFORMATIQUE avec Israel ....

En relation internationale, il ne faut avoir confiance dans persone , il n'y a pas de pays plus sympas que d'autres ...Seul compte les INTERETS du pays ...
 
@Fan2Pizza

Tu peux trouver la vidéo sur toutes les plates-formes. Et même si toutes sont etatuniennes ou sionistes en general, ils ne peuvent pas tout censurer. Ils ne peuvent cacher la vérité, tôt ou tard elle jaillit.
 
@Fan2Pizza et @hadkourt

Si la vidéo se trouve sur YouTube ou ailleurs c'est fait pour que cela soit visible le plus possible. et j'en remercie ceux qui le font. c'est pas comme aller bouffer (c'est le mot) à MC do ou s'acheter des paires de Nike ou des jeans Levi's ou la les personnes qui le font n'ont que faire du sort des palestiniens puisque ces enseignes financent l'état sioniste qui les oppressent.
 
Retour
Haut