Enceinte et Mineurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En regardant M6 Je me suis posé une question une fille mineure enceinte
Es que les parents peuvent obliger la fille à avorter ??

Salam,

C'est mon avis perso. Je ne pense pas.
Ca reste de l'incitation à l'avortement.
Du moins, si la jeune fille souhaite poursuivre sa grossesse à la base...

Ils ont racheté le concept de Morgan Freeman sur MTV, 16 ans et enceinte, 17 ans et maman.

C'est drôle comme on retrouve un peu que des cas soss dans ce genre d'émissions. Mssakene...

Ils ont racheté le concept de Morgan Freeman sur MTV, 16 ans et enceinte, 17 ans et maman.

C'est drôle comme on retrouve un peu que des cas soss dans ce genre d'émissions. Mssakene...
GraaaaaaaaaaaaVe sa Fait Flipper ! Je sais pas si vous suivez Mais Juste un truc de Malade mentale Psychotique ..

surtout Armelle , cette meuf est un vrai cas soc'
je l'aurai frappé ac plaisir si elle avait été a cote de moi
Ah tu regarde
GrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaVe !! ***** j'ai envie de lui déglingué sa Race De connass ...
C'est la Fille qui a fait un déni de Grossesse Qui est la Plus mature finalement
Mais Armelle Pitin j'ai trop envie de La cogné
Elle fait pitié avec son mec la TFOUUUUUUUUUUU

Ah tu regarde
GrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaVe !! ***** j'ai envie de lui déglingué sa Race De connass ...
C'est la Fille qui a fait un déni de Grossesse Qui est la Plus mature finalement
Mais Armelle Pitin j'ai trop envie de La cogné
Elle fait pitié avec son mec la TFOUUUUUUUUUUU
des qu'il la montre je change par ce que sinon je vais finir par balancer la télécommande sur la télé

surtout armelle , cette meuf est un vrai cas soc'
je l'aurai frappé ac plaisir si elle avait été a cote de moi
ah tu regarde
grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! ***** j'ai envie de lui déglingué sa race de connass ...
C'est la fille qui a fait un déni de grossesse qui est la plus mature finalement
mais armelle pitin j'ai trop envie de la cogné
elle fait pitié avec son mec la tfouuuuuuuuuuu
des qu'il la montre je change par ce que sinon je vais finir par balancer la télécommande sur la télé
ptdr elle me fout trop le seum cette meuf s'aurait été ma fille ou ma soeur pitin je l'envoie au bled je l'avorte de force avec un cintre je m'en fou

Vous faites trop rire.:D :D .

J'ai pas regarder mais je vois le genre :D
Ah non mais t'a pas regarder donc tu te rend pas bien compte ..... La meuf elle est détèrre genre elle dis chouette c'est la caf qui va tout payé genre trankillou la meuf elle a 16 ans elle a décidé de faire un gosse mais les pied en éventail enfin elle dis des truc complètement absurde !

Retour