Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En regardant M6 Je me suis posé une question une fille mineure enceinte
Es que les parents peuvent obliger la fille à avorter ??
Ah ouai c'est chaud !!Non!
Le corps humain appartient à son propriétaire.
En regardant M6 Je me suis posé une question une fille mineure enceinte
GraaaaaaaaaaaaVe sa Fait Flipper ! Je sais pas si vous suivez Mais Juste un truc de Malade mentale Psychotique ..Ils ont racheté le concept de Morgan Freeman sur MTV, 16 ans et enceinte, 17 ans et maman.
C'est drôle comme on retrouve un peu que des cas soss dans ce genre d'émissions. Mssakene...
surtout Armelle , cette meuf est un vrai cas soc'GraaaaaaaaaaaaVe sa Fait Flipper ! Je sais pas si vous suivez Mais Juste un truc de Malade mentale Psychotique ..
Ah tu regardesurtout Armelle , cette meuf est un vrai cas soc'
je l'aurai frappé ac plaisir si elle avait été a cote de moi
des qu'il la montre je change par ce que sinon je vais finir par balancer la télécommande sur la téléAh tu regarde
GrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaVe !! ***** j'ai envie de lui déglingué sa Race De connass ...
C'est la Fille qui a fait un déni de Grossesse Qui est la Plus mature finalement
Mais Armelle Pitin j'ai trop envie de La cogné
Elle fait pitié avec son mec la TFOUUUUUUUUUUU
PTDR elle me fout trop le seum Cette meuf S'aurait été ma fille ou ma Soeur pitin je l'envoie au bled Je l'avorte de Force avec un cintre je m'en foudes qu'il la montre je change par ce que sinon je vais finir par balancer la télécommande sur la télé
Non!
Le corps humain appartient à son propriétaire.
surtout Armelle , cette meuf est un vrai cas soc'
Non mais les renier oui.En regardant M6 Je me suis posé une question une fille mineure enceinte
Oui celle avec une tête de Conn ... aVEc un strabisme Celle qui crois tout savoir alors quelle connais rien1 situation où cela a été le cas. Mineure déficiente![]()
c'est laquelle Armelle, celle qui s'est battu contre sa mère qui voulait la mettre en foyer ?
On peut donc la Frapper !!Non mais les renier oui.
OUAIS c elle, cette perché de la vie , elle me donne la gerbe1 situation où cela a été le cas. Mineure déficiente![]()
c'est laquelle Armelle, celle qui s'est battu contre sa mère qui voulait la mettre en foyer ?
Manquerait plus que non tiensOn peut donc la Frapper !!
nn mais t'as vu comment elle se comporteVous êtes rudes qd même.
Mais bon.
nn mais t'as vu comment elle se comporte
c'est vrai que sa mére est spécial aussi mais la fille est encor pire !En mm temps, t'as vu la mère qu'elle se coltine ?
c'est vrai que sa mére est spécial aussi mais la fille est encor pire !
a Florian biensur lolà qui la faute hein ?![]()
a florian biensur lol
Je pense pas ... ! Ils sont complètement inconscient irresponsable et égoïste !Vous êtes rudes qd même.
Mais bon.
Je pense pas ... ! Ils sont complètement inconscient irresponsable et égoïste !
surtout armelle , cette meuf est un vrai cas soc'
ah tu regarde
grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! ***** j'ai envie de lui déglingué sa race de connass ...
C'est la fille qui a fait un déni de grossesse qui est la plus mature finalement
mais armelle pitin j'ai trop envie de la cogné
elle fait pitié avec son mec la tfouuuuuuuuuuu
des qu'il la montre je change par ce que sinon je vais finir par balancer la télécommande sur la télé
ptdr elle me fout trop le seum cette meuf s'aurait été ma fille ou ma soeur pitin je l'envoie au bled je l'avorte de force avec un cintre je m'en fou
PTDR non mais c'est Vrai non ? !!Vous faites trop rire.![]()
.
PTDR non mais c'est Vrai non ? !!
Serieux la meuf c'est trop la LOOSE ( comme dis les chti au sky )
nn mais sérieux , ces meuf là tu reste avec 2 jours tu deviens diabéthique , hypertonique, déprimée ..................................................................Vous faites trop rire.![]()
.
Ah non mais t'a pas regarder donc tu te rend pas bien compte ..... La meuf elle est détèrre genre elle dis chouette c'est la caf qui va tout payé genre trankillou la meuf elle a 16 ans elle a décidé de faire un gosse mais les pied en éventail enfin elle dis des truc complètement absurde !J'ai pas regarder mais je vois le genre![]()