Enceinte dans le haram

Tu as l'air complètement instable dans ta tête, ce n'est pas une bonne idée de s'occuper d'un enfant dans cet état. La prochaine fois, oblige le à mettre des capotes même s'il prétend pouvoir se retirer avant.
Je sais tres bien ce que je veux et ne veux pas dans ma vie je demande juste des conseil jais 23 ans je travaille je massume seul jais mon appartement je me sent capable merci de vos jugement c cool 👍👍👍
 
Repentez-vous, mariez- vous et gardez l'enfant.

On s'en tape du ''qu'en dira t-on'' de vos familles.

Le jour du jugement il n y aura PERSONNE.
Juste toi et ALLAH.
Merci jais pris la decision de le garder et lui ne veux pas ce marier sa famille saura qu'il as un gosse et moi je ne veux plus le frequznter et m'occuper de leducation de mpn enfants insha allah barak allah ou fik ma soeur
 
avorte
te laisse pas submerger par les sentiments
et ne pas faire de gosse sans situation stable ...et surtout pas issus d’une amourette
déjà lui il a pas l’air d’en vouloir en plus
ça va mal se finir cette histoire...comme dans toutes les histories de ce style
puis si vous vous désirez et vs avez des rapports protégez vous
mais en islam t musulmane c interdit
donc mariez vous nn? vous aurez bonne conscience , rien à vous reprocher et vous pourrez faire ce que vous voulez
Il veux pas ce marier pourquoi jarrive pas a savoir et non je veux plus le frequanter par allah cette epreuve ma beaucoup ouvert les yeux
 
Oublie le "haram".

trois solutions: soit vous vous aimez et vous assumez cet enfant, alors vous avouez votre relation au grand jour et vous vous mariez, vous avez le bébé en prime.

soit le type n'assume pas, ou toi non plus, c'est hélas l'avortement (qui est un grand traumatisme et ne pas à prendre à la légère).

Bien sûr tu le quittes immédiatement, un type qui te fait avorter, tu ne le revois plus jamais de ta vie n'est ce pas !?

3e solution: tu gardes le bébé et tu vires le mec. Après tout, ce type est assez nul. Le bébé lui, n'a rien fait. (cette solution évidemment si tu vis en France, pas au Maroc).

Maintenant refléchis bien, tu a quelques semaines au maximum.
La 3 me convien merciii 😘😘
 
23 ans excuse moi mais tu sais ce qui est bon ou pas .vous travaillez tous les deux? Franchement si vous vous vivez chez papa et maman sans boulot , je dis chapeau. Des irresponsables. Te dire ce que tu dois faire, et demande lui de venir te demander et protéger ce bébé qui n a rien demandé.
Je travaille et jais un apartement je massume seul sans lui pas besoin dun homme pour assumer
 
Même pas.
Le fait qu'elle dise que le mec ne fait jamais les choses bien ça suggère qu'elle ne l'aime pas pour lui-même mais qu'elle aime quelque chose d'autres chez lui.
Une fois mariée avec lui son désamour pour lui se verra.

Personne ne peut affirmer si c'est le mec qui a voulu du désir charnel avec elle ou si c'est elle qui a voulu le coincer de cette façon.
Lol c'est un accident justement vous savez rien donc enlever tres vite vos doute car vs ne me connaissez pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
En islam un bâtard est un bâtard restera bâtard durant toute sa vie et ses parents doivent lui dire la vérité.

Comme plusieurs je suis particulièrement choquée par cette phrase.

s'il y a bien un innocent dans cette histoire, c'est le gosse qui n'a rien demandé !

L'élever comme un "batard" serait vraiment la pire solution. Pauvre gamin. Est ce que vous n'avez pas de miséricorde pour parler ainsi ? Au Maroc, on ne considère d'ailleurs plus un enfant comme "batard" selon la LOI, même s'il est abandonné à la naissance, on lui donne (invente) un nom d'un père et d'une mère pour qu'il ait un état civil, et qu'il ne soit pas l'objet de moqueries et de discrimination !
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Merci jais pris la decision de le garder et lui ne veux pas ce marier sa famille saura qu'il as un gosse et moi je ne veux plus le frequznter et m'occuper de leducation de mpn enfants insha allah barak allah ou fik ma soeur

Sincèrement : bravo !

tu as pris la meilleure décision: ce type est irresponsable et fuit alors qu'il a fait un enfant avec toi:
largue le et garde le bébé, il sera le meilleur enfant du monde.
surtout ne l'abandonne pas, il sera le bonheur de ta vie.
maintenant que je sais que tu as un appartement et un salaire, tout va bien, tu es indépendante, libre, fière
et une future maman responsable,
félicitations
:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Illzrrr n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)

il y a de bonnes associations qui aident les mères célibataires à garder leurs enfants.

Regarde par exemple le travail de Aicha Ech-Chenna, la Présidente de l’Association Solidarité féminine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Illzrrr contente de te relire

Il ne veut pas se marier ? Il n est donc pas sérieux , sa famille lui a déjà trouve une future femme peut être , tu n étais peut être qu un passe temps , quel dommage pour lui ...il ne saura même pas assumer son enfant

Écoute je trouve e que tu as pris la meilleure décision du coup ...tu as le air sereine et sûre de toi .... comme j avais dit des mères célibataires il y en a plein ....c est peut être pas facile mais au moins tu n auras pas fait de 2eme péché et tu auras assumé... incha allah que cet enfant soit une source de bonheur pour toi !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Merci jais pris la decision de le garder et lui ne veux pas ce marier sa famille saura qu'il as un gosse et moi je ne veux plus le frequznter et m'occuper de leducation de mpn enfants insha allah barak allah ou fik ma soeur

Cela ne va être facile, il faut que tu te prépares psychologiquement et que tu renforces ta détermination jour après jour. Ton bébé va avoir besoin d'une maman forte.
Ce n'est pas facile mais cela n'est pas non plus insurmontable.
Je te souhaite courage et force.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Combien de femmes avortent en " écoutant " un conjoint qui n en vaut pas le coup , et regrettent toute leur vie après de ne pas avoir gardé cet enfant '....c est un manque a jamais , sans retour possible .

Ça doit être dur à vivre ....plus que de l assumer ....
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je sais tres bien ce que je veux et ne veux pas dans ma vie je demande juste des conseil jais 23 ans je travaille je massume seul jais mon appartement je me sent capable merci de vos jugement c cool 👍👍👍
Tant que ta décision est prise indépendamment de ce que te dit la religion.

Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour la suite. 😉
 
Haut