Pour mon 1er j'avais en grosse majorité envie de manger des galettes complètes et des pêches, j'en avais parler au boulot et y avait un petit marché en face du magasin, la femme de mon patron m'en achetait tous les mardi et jeudi:l ove: je trouvais ça trop mignon de sa part...
toujours pour mon 1er, moi qui n'aime pas les choux de bruxelles, ma belle-mère était venue exprès m'en préparer...plat que j'ai dévorer ce jour là alors qu'à la base j'aime pas ce légume...longtemps après je me suis dit c'est bon je dois les aimer maintenant, j'en ai préparer et rien à faire ça à fini à la poubelle.pour celui-ci j'ai pris 12kgs en tout
pour ma 2ème pas d'envies particulières mise à part une envie de sommeil, je passais mon tempss à dormir...quand elle est née c'était une grosse marmotte, elle dormait des 11heures d'affilé...ca m'inquiétait car elle mangeait peu et s'endormait même sur son bib.pour elle idem 12kgs
ma troisième j'ai été malade du début à la fin, tout ce qui passait était le bagnat au thon, idem celle qui est devenue sa marraine m'en ramenait le midi lors de sa pause déjeuner

ca a été ma grossesse où j'ai le moins pris de poids, 7kgs en tout et encore je ne faisait qu'en perdre à force de vomir jusqu'au 7ème de ma grossesse...
pour mon dernier, je ne me nourrissait que de clémentines et de gaufres au chocolat(les industrielles) et boire du yop à la vanille...ma gynéco me disait attention mangeait équilibrée, résultat des courses un diabète gestationnel qui s'est déclaré à mon 4ème de grossesse...après je ne saurais jamais si c'est arrivé à cause de ce que je mangeais ou du fait que c'était ma 4ème grossesse.pour lui 10kgs en tout.