Enchaîner les conquêtes c'est un truc de femmes

Franchement faut arrêter avec ce mythe du mec qui enchaîne les meufs et kene a tout vas... J'écoutais le rappeur blanc français Vald qui avait bien resumer la situation malheureusement je trouve pas la vidéo...
Généralement ce sont plutôt les femmes qui enchaînent les hommes surtout qu'elles ont pas besoin de faire bcp d'effort pour trouver quelqu'un. Elles ont qu'à sortir dans la rue et se laisser draguer puis dire oui ou non... Un homme en revanche doit faire des efforts pour draguer ou séduire et en règle général il se prend un râteau dans 90% des cas... Et s'il a pas d'argent ou de situation pro ou s'il vit chez ses parents , son potentiel de séduction est réduit à zéro...
 
Franchement faut arrêter avec ce mythe du mec qui enchaîne les meufs et kene a tout vas... J'écoutais le rappeur blanc français Vald qui avait bien resumer la situation malheureusement je trouve pas la vidéo...
Généralement ce sont plutôt les femmes qui enchaînent les hommes surtout qu'elles ont pas besoin de faire bcp d'effort pour trouver quelqu'un. Elles ont qu'à sortir dans la rue et se laisser draguer puis dire oui ou non... Un homme en revanche doit faire des efforts pour draguer ou séduire et en règle général il se prend un râteau dans 90% des cas... Et s'il a pas d'argent ou de situation pro ou s'il vit chez ses parents , son potentiel de séduction est réduit à zéro...
C est vrai que c est beaucoup plus facile pour une fille belle d s envoyer en ..mais c est naturel c est le mâle qui va vers la femelle .si tu veus mon conseil concentré toi sur une seule t as besoin d une seule femme pour faire ta vie une fois t es avec elle les autres femmes tu les regardera plus
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Franchement faut arrêter avec ce mythe du mec qui enchaîne les meufs et kene a tout vas... J'écoutais le rappeur blanc français Vald qui avait bien resumer la situation malheureusement je trouve pas la vidéo...
Généralement ce sont plutôt les femmes qui enchaînent les hommes surtout qu'elles ont pas besoin de faire bcp d'effort pour trouver quelqu'un. Elles ont qu'à sortir dans la rue et se laisser draguer puis dire oui ou non... Un homme en revanche doit faire des efforts pour draguer ou séduire et en règle général il se prend un râteau dans 90% des cas... Et s'il a pas d'argent ou de situation pro ou s'il vit chez ses parents , son potentiel de séduction est réduit à zéro...

Et alors t’es jaloux ?

Tu veux enchaîner des hommes toi aussi ?

Achetes des menottes :wazaa:

Nkhrej :desole:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C est vrai que c est beaucoup plus facile pour une fille belle d s envoyer en ..mais c est naturel c est le mâle qui va vers la femelle .si tu veus mon conseil concentré toi sur une seule t as besoin d une seule femme pour faire ta vie une fois t es avec elle les autres femmes tu les regardera plus
Il faudrais qu il réussis à choper une potable pour l instant il rame d ou ça fustration d ouvrire des thread sur le forum sur la femme en crachant ça colére au lieu de prend du recul voir ce qui cloche chez lui
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement faut arrêter avec ce mythe du mec qui enchaîne les meufs et kene a tout vas... J'écoutais le rappeur blanc français Vald qui avait bien resumer la situation malheureusement je trouve pas la vidéo...
Généralement ce sont plutôt les femmes qui enchaînent les hommes surtout qu'elles ont pas besoin de faire bcp d'effort pour trouver quelqu'un. Elles ont qu'à sortir dans la rue et se laisser draguer puis dire oui ou non... Un homme en revanche doit faire des efforts pour draguer ou séduire et en règle général il se prend un râteau dans 90% des cas... Et s'il a pas d'argent ou de situation pro ou s'il vit chez ses parents , son potentiel de séduction est réduit à zéro...
Si je résume: tu n'arrives pas à pécho et c'est donc la faute des femmes...
Prends toi en main, reprends confiance en toi et ne te focalise pas uniquement sur les femmes (je ne te dis pas de regarder les hommes non plus :D )
 
Si je résume: tu n'arrives pas à pécho et c'est donc la faute des femmes...
Prends toi en main, reprends confiance en toi et ne te focalise pas uniquement sur les femmes (je ne te dis pas de regarder les hommes non plus :D )
Tu résume mal ou alors tu sais pas lire...
Je prend les post ouvert sur les maghrebins qui enchaîneraient les conquêtes amoureuses selon certaines. J'explique que cette histoire est totalement fausse et que la plupart des mecs nenchainent pas les conquêtes mais que ce sont plutôt les femmes qui ont bcp de conquêtes amoureuses , rien de plus ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu résume mal ou alors tu sais pas lire...
Je prend les post ouvert sur les maghrebins qui enchaîneraient les conquêtes amoureuses selon certaines. J'explique que cette histoire est totalement fausse et que la plupart des mecs nenchainent pas les conquêtes mais que ce sont plutôt les femmes qui ont bcp de conquêtes amoureuses , rien de plus ...
YA UNE BLADINETTE qui enchaîne les postes et sur ce postulat tu englobe la maghrébine là dedans

Efectivement j'ai mal lu et donc j'ai oublié d'indiquer dans mon speech: remets toi en question et fais tout pour retrouver confiance en toi :cool:
 
Il faudrais qu il réussis à choper une potable pour l instant il rame d ou ça fustration d ouvrire des thread sur le forum sur la femme en crachant ça colére au lieu de prend du recul voir ce qui cloche chez lui
Tas l'air neuneu
Je vois pas où j'ai cracher sur les femmes
Je remet juste les pendules a l'heure
Quand zaynaa et khoulood insulte les mecs arabes tinterviens pas pour les insulter
 
YA UNE BLADINETTE qui enchaîne les postes et sur ce postulat tu englobe la maghrébine là dedans

Efectivement j'ai mal lu et donc j'ai oublié d'indiquer dans mon speech: remets toi en question et fais tout pour retrouver confiance en toi :cool:

Tas regarder le clip musical de sérénade et Intricationq ?

Et j'ai pas parler de maghrébines tu lis pas correctement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tas regarder le clip musical de sérénade et Intricationq ?

Et j'ai pas parler de maghrébines tu lis pas correctement
J'ai lu ton topic et j'ai vu que tu n'avais pas confiance en toi du tout
Si tu es célibataire et que ça te pèse, c'est que ça vient de toi et non des autres. Donc oui remets toi en question
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce que nous choisissons de mettre en avant n'est quelque part que le reflet de nos propres peurs, angoisses et obsessions. Vous ne cherchez pas de réponses ou d'arguments solides, ce ne sont que des biais de confirmation.
Ça vaut pour les deux sons de cloche qui ne sont finalement que les deux faces d'une même pièce.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce que nous choisissons de mettre en avant n'est quelque part que le reflet de nos propres peurs, angoisses et obsessions. Vous ne cherchez pas de réponses ou d'arguments solides, ce ne sont que des biais de confirmation.
Ça vaut pour les deux sons de cloche qui ne sont finalement que les deux faces d'une même pièce.
C’est un rappeur qui l’a dit alors c’est vrai ! :D
 
Tu résume mal ou alors tu sais pas lire...
Je prend les post ouvert sur les maghrebins qui enchaîneraient les conquêtes amoureuses selon certaines. J'explique que cette histoire est totalement fausse et que la plupart des mecs nenchainent pas les conquêtes mais que ce sont plutôt les femmes qui ont bcp de conquêtes amoureuses , rien de plus ...
il est vrai que les maghrebines s envoi en l air plus que les maghrébins 😀mais ça pour toutes les femmes qui elles sont belles
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement faut arrêter avec ce mythe du mec qui enchaîne les meufs et kene a tout vas... J'écoutais le rappeur blanc français Vald qui avait bien resumer la situation malheureusement je trouve pas la vidéo...
Généralement ce sont plutôt les femmes qui enchaînent les hommes surtout qu'elles ont pas besoin de faire bcp d'effort pour trouver quelqu'un. Elles ont qu'à sortir dans la rue et se laisser draguer puis dire oui ou non... Un homme en revanche doit faire des efforts pour draguer ou séduire et en règle général il se prend un râteau dans 90% des cas... Et s'il a pas d'argent ou de situation pro ou s'il vit chez ses parents , son potentiel de séduction est réduit à zéro...


Donc ils n'enchaînent pas les conquêtes uniquement par dépit et manque d'occasions ?

Donc ça reste des hommes faciles, avec peu de dignité.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je reste aussi perplexe face à tous ces gens que vous rencontrez qui vous racontent leur vie sexuelle aussi facilement.
Va falloir changer d'entourage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, la faute ce sont toujours les autres, les méchants maghrébin(e)s qui se comportement mal blablabla.
Parce qu'il est incapable de se remettre en question. et que la cause unique et ultime de son célibat: ce sont les maghrébines..
Bah chai pas si il fait ce constat là, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs en fait🤔 Ya pas de problème, il n'y a que des solutions :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Parce qu'il est incapable de se remettre en question. et que la cause unique et ultime de son célibat: ce sont les maghrébines..
Bah chai pas si il fait ce constat là, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs en fait🤔 Ya pas de problème, il n'y a que des solutions :D
Oui, idem pour l'autre côté qui balance sur les maghrébins h24.
Ils ont ce besoin de venir cracher sur toute la communauté.
Au pire, faites votre vie avec des français, hollandais, suédois, indiens, et autres et arrêtez de nous casser la tête.
Ils ont besoin qu'on les rassure sur leur choix d'aller vers une autre communauté. Comme s'ils se sentaient coupables et qu'ils cherchaient notre approbation.
Mais on s'en fiche tant qu'ils n'insultent personne.
 
Donc ils n'enchaînent pas les conquêtes uniquement par dépit et manque d'occasions ?

Donc ça reste des hommes faciles, avec peu de dignité.
comme les hommes du monde d entier mais tu va pas nier que les maghrebines de moins de 30 ans enchaînent les conquêtes comme la plupart des filles elles se disent une fois marier ça sera fini
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C est très facile à compter j ai fréquentait énormément des discothèques et j ai travillait dans des hôtels donc je voyais tout.
Alors c'est normal... Les maghrebins sont refoulés en boite... Et ils preferent les caves ou la voiture plutot que les hotels... 🤔

Mais tu voyais vraiment tout?... 😲
 
Haut