Enchaîner les conquêtes c'est un truc de femmes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, idem pour l'autre côté qui balance sur les maghrébins h24.
Ils ont ce besoin de venir cracher sur toute la communauté.
Au pire, faites votre vie avec des français, hollandais, suédois, indiens, et autres et arrêtez de nous casser la tête.
Ils ont besoin qu'on les rassure sur leur choix d'aller vers une autre communauté. Comme s'ils se sentaient coupables et qu'ils cherchaient notre approbation.
Mais on s'en fiche tant qu'ils n'insultent personne.
J'irai même plus loin: ils (ce genre de personne) pensent que ça va nous déranger qu'on sache qu'ils ont jeté leur dévolu sur une non maghrébine... euhh comment leur faire comprendre qu'en réalité, on ne sait même pas qu'ils existent😬😬
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'irai même plus loin: ils (ce genre de personne) pensent que ça va nous déranger qu'on sache qu'ils ont jeté leur dévolu sur une non maghrébine... euhh comment leur faire comprendre qu'en réalité, on ne sait même pas qu'ils existent😬😬
Oui, ils aiment bien attiser la jalousie en attribuant tout un tas de qualités à l'autre ethnie pour ensuite nous descendre.
Bah écoutez, le monde est vaste et avec Internet, on peut rencontrer des gens de tous horizons. Allez-y.
 
Parce qu'il est incapable de se remettre en question. et que la cause unique et ultime de son célibat: ce sont les maghrébines..
Bah chai pas si il fait ce constat là, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs en fait🤔 Ya pas de problème, il n'y a que des solutions :D
Encore une fois tu travestis la vérité

J'ai pas parler de maghrébines dans mon topic et je faisais référence a un rappeur français blanc
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Franchement faut arrêter avec ce mythe du mec qui enchaîne les meufs et kene a tout vas... J'écoutais le rappeur blanc français Vald qui avait bien resumer la situation malheureusement je trouve pas la vidéo...
Généralement ce sont plutôt les femmes qui enchaînent les hommes surtout qu'elles ont pas besoin de faire bcp d'effort pour trouver quelqu'un. Elles ont qu'à sortir dans la rue et se laisser draguer puis dire oui ou non... Un homme en revanche doit faire des efforts pour draguer ou séduire et en règle général il se prend un râteau dans 90% des cas... Et s'il a pas d'argent ou de situation pro ou s'il vit chez ses parents , son potentiel de séduction est réduit à zéro...


$Salam

Une nana qui sort dans la rue pour draguer ou se faire draguer c'est surtout que l'homme doit faire beaucoup d'effort pour s'en debarrasser au petit matin lol




Ok je sors
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Tu résume mal ou alors tu sais pas lire...
Je prend les post ouvert sur les maghrebins qui enchaîneraient les conquêtes amoureuses selon certaines. J'explique que cette histoire est totalement fausse et que la plupart des mecs nenchainent pas les conquêtes mais que ce sont plutôt les femmes qui ont bcp de conquêtes amoureuses , rien de plus ...


En plus , au lit elles sont tyranniques
et dans tyrannique il y a tyran loooool
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tas l'air neuneu
Je vois pas où j'ai cracher sur les femmes
Je remet juste les pendules a l'heure
Quand zaynaa et khoulood insulte les mecs arabes tinterviens pas pour les insulter
Alors deux bladinettes tapent sur les magrebins et toi tu leur raison en te comportent de la même maniére qu elles ...c est pas toi le neuneu
 
J'interviens parce que j'étais également comme ça avant ; je me disais que le problème venait de la femme et non de moi même, sûrement parce que c'était plus simple de penser comme ça (et aussi par fierté soyons honnête mdrr)

Il ne faut pas faire d'une ou plusieurs situation une verite générale. Le monde est vaste et on voit de tout, même si il est possible qu'à certains endroits ce soit plus noir que blanc, et inversement.

Prend du recul sur la situation ^^
 
Haut