Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de "Wallonie" aussi et c'est vrai que je remercie mon père d'avoir tenté la belgique plutôt que la france...C'est une parmi les raisons pourquoi je ne peux pas aimer un autre pays étranger plus que la Belgique .
Les Belges ( Surtout les wallons ) sont les meilleurs . et je le dis du fond de Mon Coeur
Vive le Maroc et Vive la Belgique
Je suis de "Wallonie" aussi et c'est vrai que je remercie mon père d'avoir tenté la belgique plutôt que la france...
Mais attention, ici l'histoire se passe à Bruxelles...
Pareil et je le remercie encore d'avoir choisi Bruxelles au lieu de Charleroi!Je suis de "Wallonie" aussi et c'est vrai que je remercie mon père d'avoir tenté la belgique plutôt que la france...
Mais attention, ici l'histoire se passe à Bruxelles...
C'est une parmi les raisons pourquoi je ne peux pas aimer un autre pays étranger plus que la Belgique .
Les Belges ( Surtout les wallons ) sont les meilleurs . et je le dis du fond de Mon Coeur
Vive le Maroc et Vive la Belgique
Pareil et je le remercie encore d'avoir choisi Bruxelles au lieu de Charleroi!
Non mais Charleroi c'est une autre civilisation, ils sont encore à l'ère industrielQue Dire sur Liège ???
Liège est effectivement un Piège![]()
Celui-là , il a sauvé ma journée.
Non mais Charleroi c'est une autre civilisation, ils sont encore à l'ère industriel, tandis que le reste de la Wallonie cela passe enfin!Je devrais refaire un tour à Liège, ça fait longtemps.
C'est-à-dire ?.......................Je ne suis pas de Liège je voudrais comprendreQue Dire sur Liège ???
Liège est effectivement un Piège![]()
on fait un échange des Jean Marie?Hahaha trop fort le Jean-Marie...
taguiya a moulaychapeau bas![]()
Il parle très bien arabe en plus, son accent est pas mal! Super!![]()
bah quoi notre police au maroc 90 % sont au minimum bilingue et ils parle bien français![]()
respect au policier belge![]()
bah quoi notre police au maroc 90 % sont au minimum bilingue et ils parle bien français![]()
respect au policier belge![]()
ça veut dire : une fois habiter Liège, on a plus envie d'aller s'installer ailleurC'est-à-dire ?.......................Je ne suis pas de Liège je voudrais comprendre
Ah mince en te disant que je n'étais pas liégeoise, je pensais que t'allais te déchainer sur Liège juste pour le plaisir de te remettra à ta placeça veut dire : une fois habiter Liège, on a plus envie d'aller s'installer ailleur![]()
Ah mince en te disant que je n'étais pas liégeoise, je pensais que t'allais te déchainer sur Liège juste pour le plaisir de te remettra à ta place
allah i bark fiktu as raison, si tu comptes le nombre de langues que les 2 policiers ont utilisé pour se faire comprendre, il n ya pas de doute, ils sont multilangues
anglais, espagnole, italien, arabes sans compte la langue des signes et des singes
Jean marie a vraiment du retard
allah i bark fik
9teltini bi de7k![]()
allah i 7fdek ou fi lblad denya haniamalek baghi tjibi 3liya lbatel?
nta baghi tsayfetni l7abss
lbolissi howa li dar sabab
![]()
Je sais pas mais i l impression que sue bladi vous n en avez jamais vu des polyglottes ?ca vous arrive de sortir de chez vous ?
![]()
j'ai un pote alsacien, il parle très bien l'arabe mais avec l'accent alsacien
on s'est perdu de vu et quand je l'ai revu et je lui demande des nouvelles
il me dit tu ne devinera pas ce que je fait à côté de mon travail
la première réponse serait était: vendeur de choucroute lol
il m'annonce fièrement: je donne des cours d'arabes à des jeunes de la 2° génération.
C'est pas le fait de voir un flic polyglotte qui est hallucinant mais plutôt de voir qu'il gère 2 langues qui ne sont pas choisies en général par les européens pour enrichir leur connaissance lolJe sais pas mais i l impression que sue bladi vous n en avez jamais vu des polyglottes ?ca vous arrive de sortir de chez vous ?
![]()
C'est pas le fait de voir un flic polyglotte qui est hallucinant mais plutôt de voir qu'il gère 2 langues qui ne sont pas choisies en général par les européens pour enrichir leur connaissance lol