Encore malades!

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam!

Je ne sais pas chez vous mais mes filles sont encore malades!

Petites peu de maladies, très bon état général ( par la grâce de Dieu). Déjà l'an passé ma petite a fait des bronchites, mais plus espacées.

Petite:
Là la dernière le 1er décembre, entre 2 une gastro, puis de nouveau une bronchite asthmatiforme. En septembre elle a déjà eu une bronchite sérieuse

Grande: Laryngite, angine fin novembre, là ressort d'une gastro.

J'en peux plus :(:(:(:(

Je souligne que c'est jamais très grave, la petite a frôlé l'hospitalisation pour les bronchites 2x mais s'est vite remise.

Avez vous des remèdes pour booster leur système immuniraire? Les remèdes pour soigner c'est de la poudre de perlinpinpin mais je crois en la possibilité de booster leur immunité . Gelée royale?

Merci!!!!
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam Izaia,

C'est vrai que ça fait beaucoup...
Allahi hfad...

@nwidiya a parlé du miel cru qu'on trouve en magasin bio que ça booste incroyablement le système immunitaire.
Je fais des cures aussi de vitamine C et de Zinc.

Courage 🖤
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam Izaia,

C'est vrai que ça fait beaucoup...
Allahi hfad...

@nwidiya a parlé du miel cru qu'on trouve en magasin bio que ça booste incroyablement le système immunitaire.
Je fais des cures aussi de vitamine C et de Zinc.

Courage 🖤
Merci. Je vais me renseigner, je me demande même pourquoi je l'ai pas fait avant. Miel cru je connais pas, j'ai entendu parler de la gelée royale.
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci. Je vais me renseigner, je me demande même pourquoi je l'ai pas fait avant. Miel cru je connais pas, j'ai entendu parler de la gelée royale.
Sûrement pcq tu es très occupée ^^ et puis cette société nous apprend à nous soigner que lorsqu'on est malade en prenant des médicaments...
C'est récemment que j'ai appris que la nourriture était notre médicament et qu'il fallait agir préventivement :)

Ma mère prend des ampoules de gelée royale, elle fait des cures chaque saison. Elle a l'air de bien se porter MachaAllah mais aussi son alimentation est irréprochable, elle suit les conseils de Fayd sur YouTube.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Sûrement pcq tu es très occupée ^^ et puis cette société nous apprend à nous soigner que lorsqu'on est malade en prenant des médicaments...
C'est récemment que j'ai appris que la nourriture était notre médicament et qu'il fallait agir préventivement :)

Ma mère prend des ampoules de gelée royale, elle fait des cures chaque saison. Elle a l'air de bien se porter MachaAllah mais aussi son alimentation est irréprochable, elle suit les conseils de Fayd sur YouTube.
Merci, je connnais pas Fayd. Je vais regarder
Je connais 2 magasins bio qui offrent aussi des conseils en naturopathie

🌹
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est l'hiver, n'importe quelle petite chose peut rendre les petits malades, ils sont plus sensibles. Rester bien au chaud, bien habillé, et prendre des repas chauds, je pense que ça peut aider. Je ne suis pas médecin ni expert mais je crois que le thym et les clous de girofle sont bons pour la grippe (tu peux les rajouter au thé). Essayes d'ajouter aussi du gingembre du curcuma et de l'ail à ta cuisine.

Allah ychafihom !
 
Aleykoum salam !

Déjà prompt rétablissement à tes Petites
Incha Allah une guérison très rapide

Même si c est pas bien grave on aime pas les voir malades

Après tes filles doivent être fatiguées donc elles choppent tout ce qui traîne

Profite des vacances pour les laisser se reposer , bien dormir , pas trop de sorties ni activités dehors ou il y a bcp de gens

Après moi j ai pas de remèdes miracles

Là on donne du zinc à tous nos enfants pour aussi renforcer le système immunitaire..

Je remarque que bcp d enfants ont un passage de faiblesse..
J'en ai un il faisait une angine par mois vers ses 7/8 ans ..
Il en a 16 maintenant et ses angines se sont bien espacées

J'ai l impression c'est comme le corps DOIT se renforcer par lui-même aussi

En attendant courage à toi

Ma niece aussi est couchée depuis plusieurs jours avec courbatures et 39 de fièvre
 
Salam!

Je ne sais pas chez vous mais mes filles sont encore malades!

Petites peu de maladies, très bon état général ( par la grâce de Dieu). Déjà l'an passé ma petite a fait des bronchites, mais plus espacées.

Petite:
Là la dernière le 1er décembre, entre 2 une gastro, puis de nouveau une bronchite asthmatiforme. En septembre elle a déjà eu une bronchite sérieuse

Grande: Laryngite, angine fin novembre, là ressort d'une gastro.

J'en peux plus :(:(:(:(

Je souligne que c'est jamais très grave, la petite a frôlé l'hospitalisation pour les bronchites 2x mais s'est vite remise.

Avez vous des remèdes pour booster leur système immuniraire? Les remèdes pour soigner c'est de la poudre de perlinpinpin mais je crois en la possibilité de booster leur immunité . Gelée royale?

Merci!!!!

Salam

Je suis preneuse vraiment car que de nuits agitées aussi :pleurs:

C'est usant!

Allah ichafi
 
Salam!

Je ne sais pas chez vous mais mes filles sont encore malades!

Petites peu de maladies, très bon état général ( par la grâce de Dieu). Déjà l'an passé ma petite a fait des bronchites, mais plus espacées.

Petite:
Là la dernière le 1er décembre, entre 2 une gastro, puis de nouveau une bronchite asthmatiforme. En septembre elle a déjà eu une bronchite sérieuse

Grande: Laryngite, angine fin novembre, là ressort d'une gastro.

J'en peux plus :(:(:(:(

Je souligne que c'est jamais très grave, la petite a frôlé l'hospitalisation pour les bronchites 2x mais s'est vite remise.

Avez vous des remèdes pour booster leur système immuniraire? Les remèdes pour soigner c'est de la poudre de perlinpinpin mais je crois en la possibilité de booster leur immunité . Gelée royale?

Merci!!!!

Il y a des herbes médicinales mais elles sont amères comme le thym, ramènes-en de la Tunisie parce que j'ai essayé le thym marocain et le thym "européen", ils ne sont pas "pareils" niveau goût.

Tu as aussi la lavande, pas mal (oui oui, tu peux la boire en infusion).

Sinon les enfants tombent malades tout le temps, c'est pareil partout dans le monde... et quand c'est d'origine virale bah... elles seront contaminées à l'école, tu ne peux pas les séparer tout le temps.

Pour booster leur système immunitaire, il faut surtout une activité sportive, je tombe malade beaucoup moins, pratiquement plus de rhumes depuis que j'ai une activité sportive régulière. Il faut également enlever toutes les saloperies pleines de sucres et les nourrir avec des bons légumes et de la viande + un peu de fruits. Pour la viande, mise sur des viandes plus chères mais bio et nourries naturellement dans les prés et avec des grains naturels et petites bestioles (poulet lol), pas de saloperie de soja.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il y a des herbes médicinales mais elles sont amères comme le thym, ramènes-en de la Tunisie parce que j'ai essayé le thym marocain et le thym "européen", ils ne sont pas "pareils" niveau goût.

Tu as aussi la lavande, pas mal (oui oui, tu peux la boire en infusion).

Sinon les enfants tombent malades tout le temps, c'est pareil partout dans le monde... et quand c'est d'origine virale bah... elles seront contaminées à l'école, tu ne peux pas les séparer tout le temps.

Pour booster leur système immunitaire, il faut surtout une activité sportive, je tombe malade beaucoup moins, pratiquement plus de rhumes depuis que j'ai une activité sportive régulière. Il faut également enlever toutes les saloperies pleines de sucres et les nourrir avec des bons légumes et de la viande + un peu de fruits. Pour la viande, mise sur des viandes plus chères mais bio et nourries naturellement dans les prés et avec des grains naturels et petites bestioles (poulet lol), pas de saloperie de soja.
Merci @Trackergirl :cool:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam!

Je ne sais pas chez vous mais mes filles sont encore malades!

Petites peu de maladies, très bon état général ( par la grâce de Dieu). Déjà l'an passé ma petite a fait des bronchites, mais plus espacées.

Petite:
Là la dernière le 1er décembre, entre 2 une gastro, puis de nouveau une bronchite asthmatiforme. En septembre elle a déjà eu une bronchite sérieuse

Grande: Laryngite, angine fin novembre, là ressort d'une gastro.

J'en peux plus :(:(:(:(

Je souligne que c'est jamais très grave, la petite a frôlé l'hospitalisation pour les bronchites 2x mais s'est vite remise.

Avez vous des remèdes pour booster leur système immuniraire? Les remèdes pour soigner c'est de la poudre de perlinpinpin mais je crois en la possibilité de booster leur immunité . Gelée royale?

Merci!!!!
Courage courage !
Je ne sais pas quoi te conseiller si ce nest :

Jus dun demi citron par jour ( dans un demi verre d'eau à température ambiante)
Quand jetais entre secondaire et unif, pendant quelques années j'attrapais la grippe chaque année. Un jour j'ai entendu parler du citron. J'ai testé. Chaque hiver, quand j'y pense : 1/2 citron dans leau le matin ou soir . Plus jamais eu de grippe après ça. Ca aide.

Pour le reste, des légumineuses de temps en temps ( lentilles, haricots, pois chiche) j'ai limpression que c'est top ça aide vraiment le corps a être fort ( juste une impression mais cest bourré de bonnes choses, ça peut que faire du bien)
Et bien s'habiller évidemment bonnet, et surtout écharpe. Et boire un peu deau avant de sortir dans le froid.
 
Dernière édition:
Haut