encore ratee une occasion en or!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
Salam,
je ne sais pas pourquoi je continue a agir ainsi mais j'ai encore manque une occasion de devenir proche avec qq1 qui s'interessait a moi!!! :(
on c t vu 2 fois (barbecue et croisade en mer organise par son asso) MAİS a chaque fois qu'il engageait la convo, je repondais et ensuite je m'esquivais. J'avais dit que j'adorais le savon traditionel de son pays et avan de repartir dans son pays, il m'en a envoye un travers l'organisatrice de son assos et lui a dit de me dire de ne pas l'oublier ds mes prieres Mais voila je n'ai pas ses coordonees et vu comment je me comportais, je pense qu'il a fait une crois sur moi :(

mais le truc c que je parlais aisement avec un autre gars qui ne m'interessait pas (car il etat accompagne). j'ai meme echange mon msn avec lui.

je suis super triste mnt!!!!! et je ne peux pas retourner en arriere

Chaque association doit avoir un numero de telephone et la plupart ont maintenant des sites web ou les coordonnees (e-mail au moins) du bureau executif est publie ;) Meme s'il n'est pas dans la liste, contactes quelqu'un d'autre pour te donner son e-mail en precisant que tu veux le remercier en personne ;)

je crois que c'est un cadeau

mais je pense aussi qu'elle s'est faite des films
un homme, lorsqu'il est intéressé, n'attend pas la permission

lors de notre convo j'avais dit que j'aimais le savon traditionel de son pays quand il m'a dit ud'ou il venait. il a promis de m'en offrir un et il l'a fait mais mnt je ne peux pas l'utiliser sans penser a mon comportement

J ai pas encore compris un truc, c est quoi ton comportement au juste qui l a fait fuire ?

Chaque association doit avoir un numer de telephone et la plupart ont maintenant des sites web ou les coordonnees (e-mail au moins) du bureau executif est publie ;) Meme s'il n'est pas dans la liste, contactes quelqu'un d'autre pour te donner son e-mail en precisant que tu veux le remercier en personne ;)

mon organisatrice gerait son groupe lors de leur sejour mais elle va comprendre pkoi je veux ses coordonees.
en plus je suis pas sur quelle a son address email car son groupe n'A PASSE QUE 2 SEMAİNES ici

Salam,
je ne sais pas pourquoi je continue a agir ainsi mais j'ai encore manque une occasion de devenir proche avec qq1 qui s'interessait a moi!!! :(
on c t vu 2 fois (barbecue et croisade en mer organise par son asso) MAİS a chaque fois qu'il engageait la convo, je repondais et ensuite je m'esquivais. J'avais dit que j'adorais le savon traditionel de son pays et avan de repartir dans son pays, il m'en a envoye un travers l'organisatrice de son assos et lui a dit de me dire de ne pas l'oublier ds mes prieres Mais voila je n'ai pas ses coordonees et vu comment je me comportais, je pense qu'il a fait une crois sur moi :(

mais le truc c que je parlais aisement avec un autre gars qui ne m'interessait pas (car il etat accompagne). j'ai meme echange mon msn avec lui.

Un proverbe arabe stipule "ne te plains pas, quand ta main te frappe"

Trop tard, une autre doit en profiter...

Pas grave tourne la page...

Ne t'obstines pas dans le passé.

D'un coté, ce sont vos "usages" et vos "manières", et le fait de mettre volontairement de la distance entre vous et les hommes qui conduisent à cela.

En espérant que cela puisse te servir de leçon.

Salam,
on c t vu 2 fois (barbecue et croisade en mer organise par son asso) MAİS a chaque fois qu'il engageait la convo, je repondais et ensuite je m'esquivais. J'avais dit que j'adorais le savon traditionel de son pays et avan de repartir dans son pays, il m'en a envoye un travers l'organisatrice de son assos et lui a dit de me dire de ne pas l'oublier ds mes prieres Mais voila je n'ai pas ses coordonees et vu comment je me comportais, je pense qu'il a fait une crois sur moi : (

pas la peine de chercher après lui maintenant.

Retour