Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus sérieusement, ce qui me fait rigoler, c'est cette manie de dépeindre la scène par les bouses du type Figaro...Toujours le fameux "Allahou Akbar"...Faut bien donner à manger aux beaufs vous me direz.@cognito,
Tu dois leur dire que l'on "dit" quand l'on fait la prière. Et que ceux qui veulent vraiment comprendre, qu'ils t'écoutent pour une simple explication de ta part![]()
Les médias propagandistes, n'ayant aucune actualité islamophobe qui ferait exploser leurs revenus sous la main, nous apprennent qu'un énième "Allahou Akbar" aurait été lancé près de la tour...
Les médias propagandistes, n'ayant aucune actualité islamophobe qui ferait exploser leurs revenus sous la main, nous apprennent qu'un énième "Allahou Akbar" aurait été lancé près de la tour...
verabien et farid y croientPfff encore un cinglé quoi .....mais qui ose encore croire que l Islam c est ça ????
verabien et farid y croient
Non je ne crois pas que l'islam consiste à assassiner des gens innocents. Il me semble d'ailleurs que nous avons déjà eu une longue discussion à ce sujetverabien et farid y croient
tu es trop subtile VeraEnfin, c'est sûrement que ma pensée est trop subtile pour toi![]()
Pour une fois, je suis d'accord avec toitu es trop subtile Vera
trop subtile
Oui, tôt ou tard mon frère, la vie finira de nous mettre d'accord^^c la fin
![]()
sans aucun doutesOui, tôt ou tard mon frère, la vie finira de nous mettre d'accord^^