Encore un terroriste vendeur de drogue et informateur de la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
A chaque fois c'est pareil, le coupable de meurtre de masse selon la justice est toujours un trafiquants, un dépravé et surtout lié à la police ou aux RG.
Celui qui a ete accusé d'avoir commis l'attentat à BCN était aussi un dealer et un informateur de la police.

A chaque fois c'est pareil, le coupable de meurtre de masse selon la justice est toujours un trafiquants, un dépravé et surtout lié à la police ou aux RG.
Celui qui a ete accusé d'avoir commis l'attentat à BCN était aussi un dealer et un informateur de la police.
Eh oui c est a chaque fois pareil.
Tu as oublié aussi les problèmes psy

Excuse-moi, mais de quel attentat parles-tu ? J'ai pas raccroché les wagons, là... :desole:
(oui, je sais, je suis kon... Mais vaut mieux passer pour un kon en osant poser une question bête plutôt que de rester kon en n'osant pas la poser^^)

Non, c'est plus logique de croire en un complot gouvernemental dirigé par les sionistes-reptiliens qui lavent le cerveau a de braves maghrebins via leurs services diaboliques pour commettre l'innomable.
Je dois remercier Bladi qui m'a ouvert les yeux.
T sérieux tu pense vraiment que ses gens la au nom de l islam commettent des atrocités ?
Réfléchis un peu...
Ils sont connus des services de polices ils collaborent avec eux ils ont leur pièces d identité avec eux.certains ont des problèmes psy et fréquentent des endroits pas muslim pour un sous.et dans certains cas on retrouve dans leur tel des photos de p.u.t.e...voir même des relations homosexuelles. Et genre ce genre de personnes commettent des attentat au nom de l islam?
A d autre c que Du fake.
Et celui de Nice sur BFM ils ont montré sa carte de séjour.elle était périmé. Puis le lendemain comme par hasard ils en mettent une qui est encore valide.
Bref pas clair du tout.
Et ceux qui pense sérieusement que tout est normal sont des bon p'tit mouton de notre lavage de cerveau de BFM et co.
Réfléchis rien qu un peu renseigné toi bien et tu verra que ca ne tiens pas la route.

T sérieux tu pense vraiment que ses gens la au nom de l islam commettent des atrocités ?
Réfléchis un peu...
Ils sont connus des services de polices ils collaborent avec eux ils ont leur pièces d identité avec eux.certains ont des problèmes psy et fréquentent des endroits pas muslim pour un sous.et dans certains cas on retrouve dans leur tel des photos de p.u.t.e...voir même des relations homosexuelles. Et genre ce genre de personnes commettent des attentat au nom de l islam?
A d autre c que Du fake.
Et celui de Nice sur BFM ils ont montré sa carte de séjour.elle était périmé. Puis le lendemain comme par hasard ils en mettent une qui est encore valide.
Bref pas clair du tout.
Et ceux qui pense sérieusement que tout est normal sont des bon p'tit mouton de notre lavage de cerveau de BFM et co.
Réfléchis rien qu un peu renseigné toi bien et tu verra que ca ne tiens pas la route.
Ça c' est pour donner une mauvaise image de notre religion...

A l'epoque des sahaba il y avais les khawarij qui faisait des meurtres de masse meme l'imam ahmed c'est fait torturer par les mutazilites c'est comme avant sauf qu'il y avait pas la tele ni les journaux eux aussi l'on fait au nom de la religion et il y avait aucun complot :)

Réfléchis un peu...
A d autre c que Du fake.
Bref pas clair du tout.

Bof j étais d accord avec toi au début mais quand tu rajoutes ***** et l'homosexualité comme cerise sur le gateau pour essayer de prouver je ne sais quoi alors que ce sont des exceptions je trouve alors que tu perds bcp en crédibilité....je ne pense vraiment pas que les terroristes islamistes ou daechiens par exemple aimeraient qu on les associent à homosexualité qui pour eux est la pure infamie ! D ailleurs en Syrie en terre daechienne le sort des ***** et des homos est scellés : ils leur coupent la tête !

A l'epoque des sahaba il y avais les khawarij qui faisait des meurtres de masse meme l'imam ahmed c'est fait torturer par les mutazilites c'est comme avant sauf qu'il y avait pas la tele ni les journaux eux aussi l'on fait au nom de la religion et il y avait aucun complot :)
Le complot est un fait, cela fait partie des relations humaines.

Le complot est un fait, cela fait partie des relations humaines.
J'espere que tu sait qu'il y en a qui vol qui vendent de la drogue ou qui consomme des alcoolique ou des joueurs de jeux d'hasard et qui font la priere meme ceux qui font la fornication certains font quand meme la priere et qui vont a la mosquee renseigne toi bien sur les gens qui viennent a la mosquee le vendredi tu va voir qu'il ne sont pas blanc comme neige comme tu pense l'imaginer et que pour toi un dealer ou autre qui fait des attentat c'est pas possible :)

Impossible sauf si c'est une salate de robot.
Tu peut venir a la mosquee de wazemmes le vendredi sur lille les dealers cache leur boulette d'heroine en dehors de la mosquee il prie et recupere leur marchandise et ceux remettent a vendre je sait pas ou tu vit mais tu ma l'air vraiment naives de croire que c'est pas possible tes au courant qui il y a des gens qui prie que le vendredi et que pendant le ramadan:)

@morjani renseigne toi aupres des gens qui ont fait de la prison tu va voir qu'il y a toute sorte de delinquant qui sont en prison et qui font la priere sa va du meurtrier jusqu'au au autres meme salah abdesalam fait sa priere en prison

Bof j étais d accord avec toi au début mais quand tu rajoutes ***** et l'homosexualité comme cerise sur le gateau pour essayer de prouver je ne sais quoi alors que ce sont des exceptions je trouve alors que tu perds bcp en crédibilité....je ne pense vraiment pas que les terroristes islamistes ou daechiens par exemple aimeraient qu on les associent à homosexualité qui pour eux est la pure infamie ! D ailleurs en Syrie en terre daechienne le sort des ***** et des homos est scellés : ils leur coupent la tête !
Donc c est pour cela que ca ne colle pas.
Quand daesh revendique ce genre d attentat ben ça colle pas

Tu peut venir a la mosquee de wazemmes le vendredi sur lille les dealers cache leur boulette d'heroine en dehors de la mosquee il prie et recupere
Osef! Prier ça ne veut pas dire faire la salate, car faire la salate, c'est pas un truc de robots mais de spiritualité. Or, ces gens rentrent dans la mosquée font des gestes de salate, mais ne font pas la salate.

Tu peut venir a la mosquee de wazemmes le vendredi sur lille les dealers cache leur boulette d'heroine en dehors de la mosquee il prie et recupere leur marchandise et ceux remettent a vendre je sait pas ou tu vit mais tu ma l'air vraiment naives de croire que c'est pas possible tes au courant qui il y a des gens qui prie que le vendredi et que pendant le ramadan:)
Donnes les noms pendant que tu y es....

Donnes les noms pendant que tu y es....
J'ai pas besoin de donner des noms on parle des dealers qui prie qui le font je voulais simplement que @morjani sort de sa naieveter et toi qu'es ce sa peut te foutre si je parle des dealers qui prie pourquoi tu fait du trafic :D

Dernière modification par un modérateur:
Osef! Prier ça ne veut pas dire faire la salate, car faire la salate, c'est pas un truc de robots mais de spiritualité. Or, ces gens rentrent dans la mosquée font des gestes de salate, mais ne font pas la salate.
Il prie dieu comme tout le monde et font des pechers a coter tout le monde fait des pechers il y a des degrer dans la pieter par exemple une personne qui fait la priere c'est une personne pieuse chaque personne a son degrer de pieter

Dis wallah tu balance pas si je te dis quoi...
Tes un gamin immature si t'avais suivi la conversation tu n'aurai pas ramener ton grain de sable personne la fait il faut qui a un gamin qui sort une connerie chez pas ta quel age mais achete toi une personnaliter tes effacer comme mec :D

Tes un gamin immature si t'avais suivi la conversation tu n'aurai pas ramener ton grain de sable personne la fait il faut qui a un gamin qui sort une connerie chez pas ta quel age mais achete toi une personnaliter tes effacer comme mec :D
C'est vrai que les hommes sont des donneuses et celui qui lui en fait la remarque un gamin immature... :D
Balance tout ton quartier si tu veux j'en ai rien a faire, c'etait juste une remarque...

C'est vrai que les hommes sont des donneuses et celui qui lui en fait la remarque un gamin immature... :D
Balance tout ton quartier si tu veux j'en ai rien a faire, c'etait juste une remarque...
Va boire ton flash fume ton joint et laisse moi tranquille :D

Sérieux?

En toute objectivité je ne peux me prononcer mais j'ai une question : pourquoi laisser leur boulette dehors pour les reprendre après? puis aussi, si ils font ça quelqu'un peut les dénoncer (car ils s'exposent) ou encore mieux : des personnes pourraient prendre leur boulette et partir avec pendant qu'ils sont à la mosquée......:D

je trouve que ça manque de cohérence tout ça....mais j'attend ta réponse qui me fera changer d'avis peut êttre

Retour