Takamine "L'Enfer ...c'est moi .. : 29 Nov. 2018 #36 zeytouna a dit: Au fait on peut aussi utiliser la ponctuation pour faire passer nos humeurs Cliquez pour agrandir... y a mieux que la ponctuation !! y a le son de ton corps !! ca fait quel son une zeytouna en colère
zeytouna a dit: Au fait on peut aussi utiliser la ponctuation pour faire passer nos humeurs Cliquez pour agrandir... y a mieux que la ponctuation !! y a le son de ton corps !! ca fait quel son une zeytouna en colère
zeytouna VIB 29 Nov. 2018 #37 ElmaghrebiB a dit: Ouaip dsl j'ai un touuuuut petit cerveau Non je ne savais pas. Si j'avais su j'en aurai même pas parlé ^^ C'est vrai. Je n'y avais pas du tout pensé lol! Cliquez pour agrandir... Ne sois pas si modeste Ps: mdr pour ton tag...décidément lol
ElmaghrebiB a dit: Ouaip dsl j'ai un touuuuut petit cerveau Non je ne savais pas. Si j'avais su j'en aurai même pas parlé ^^ C'est vrai. Je n'y avais pas du tout pensé lol! Cliquez pour agrandir... Ne sois pas si modeste Ps: mdr pour ton tag...décidément lol
zeytouna VIB 29 Nov. 2018 #38 Takamine a dit: y a mieux que la ponctuation !! y a le son de ton corps !! ca fait quel son une zeytouna en colère Cliquez pour agrandir... Ça fait un son qui tue
Takamine a dit: y a mieux que la ponctuation !! y a le son de ton corps !! ca fait quel son une zeytouna en colère Cliquez pour agrandir... Ça fait un son qui tue