...Encore une décision unilatérale

ha bon .. c pour ceux qui doivent être en couple avec une guenon doublée d'une tête de mule .. qui fait la tête longtemps :-D
c pour cela ...

non ca va lhamdoullah je suis pas en couple en ce moment :D
mais non j'aimerais pas tomber sur la créature que tu viens de décrire :eeek:, je cherche quelqu'une de douce et indulgente :rouge:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
c sympa la dispute ... enfin après la dispute :eek:D
euuh je n'ai pas de compétence dans le choix de la marque de lessive ... apporter ma contribution a une telle décision n'est absolument pas productif
sachez prendre des décision unilatérale mesdames :eek:D

bou8ali !!!
je parlais de grandes décisions qu'il faut prendre a deux et non pas la marque de la lessive ou quel pain acheté ou meme le lait !!!!!:D

J'aime bien l'apres dispute, ce moment partagé à deux , en toute complicité , sans discussion préalable !!!!:rouge:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bou8ali !!!
je parlais de grandes décisions qu'il faut prendre a deux et non pas la marque de la lessive ou quel pain acheté ou meme le lait !!!!!:xD

J'aime bien l'apres dispute, ce moment partagé à deux , en toute complicité , sans discussion préalable !!!!:rouge:

mdr .... c quoi ta marque de lessive alors ?



c'était juste pour nuancer les échanges ... car on le sait tous des malades y en a partout .. :D
le mec qui veut être consulté et prendre une décision sur tout(même quand elle doit se faire couper les ongles ?? ) ou quelle marque de serviettes elle doit s'acheter :xD



il faut respirer ... on se met en couple pour partager .. et se faire confiance sur les décisions prises par l'autre au nom des deux ... pour cela il faut se connaitre


Si un type est mécontent des décisions de l'autre c'est que ce n'est pas un couple mais juste une couture forcée entre deux êtres qui n'ont rien à faire en semble .. qui se sont choisis pour les mauvaises raison .. une bonne paye, un beau physique ou ..... mais pas vraiment une réelle fusion des émotions et des esprits ... Ne regardent tout simplmenet pas dans la même direction..
 
Haut