Encore une victoire pour le lycée musulman Averroès de Lille

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une quatrième victoire pour le lycée musulman Averroès de Lille que la région Hauts-De-France avait privée des subventions annuelles au titre du forfait d'externat pour l'année scolaire 2022-2023.
Le tribunal administratif de Lille donne une fois de plus raison à l'association Averroès gérant le lycée musulman qui l'avait saisi en urgence en octobre après que l'établissement a été privé de ses subventions annuelles. Le juge des référés du tribunal a enjoint la Région Hauts-de-France, (...)

- France / Education, France, Islam, Religion

Encore une victoire pour le lycée musulman Averroès de Lille
 
De ce que j'ai pu en entendre c'est un excellent modèle qu'il faudrait pouvoir répliquer dans certaines grandes agglomérations où le niveau scolaire est pour longtemps perdu , ce qui donnerait la possibilité aux milieux sociaux moyens et bas de bénéficier de grandes valeurs morales et d'une très bonne éducation en Français, Anglais, Maths, Sciences Physiques et Histoire,... comme tremplin vers de très belles études ou de de très belles formations professionnelles.

Lille, Paris, Strasbourg, Nantes, Lyon, Marseille, autant de grandes agglomérations où ce modèle pourrait être répliqué au fur et à mesure in ch'Allah!
 

mioulo

VIB
Les écoles juives n'ont jamais aucun souci de ce genre, pourtant ils forment des soldats de Tsahal. La France est son double standard.
 
Haut