Endoctrinement des élèves algériens contre le Maroc par le système mafieux harki algérien judéo-bolchevique.

Les élèves algériens passent leur examen de fin d'année cette semaine. L’épreuve de l’examen de l’histoire- géographie du Certificat d’études primaires (CEP), comporte une question « bizarre » qui porte sur l’intégrité territoriale du Maroc.
 
ce pays va à la dérive et ce depuis 1962 .
Comment peut-on politiser une enfance de 12 ans sur un problème sans lien avec leur vécu et leur environnement et dont ils n’ont jamais entendu parler ?
Et que peuvent attendre les gouvernants d'alger, qui doivent avoir 3 grammes dans le cerveau et 15 kilos de khnouna dans le nif, de cette jeunesse dans quelques années ?
Je l'ai toujours dit : gardons nos frontiéres bien fermées et merci aux généraux débiles de la laisser fermer ....
 
Je veux bien croire (en fait je le crois fermement) que les autorités algériennes on une machoire (et non une dent) contre le Maroc... mais H24 c un journal marocain, le document peut être facilement photoshopé... Un certificat d'étude (CEP) s'adresse à des gamins de 10/11 ans.... à mon avis il est impossible qu'ils comprennent la question....

Perso je crois que c de l'intox... comme beaucoup d'article sur tout les sujets dans la presse électronique au Maroc.
 
Je veux bien croire (en fait je le crois fermement) que les autorités algériennes on une machoire (et non une dent) contre le Maroc... mais H24 c un journal marocain, le document peut être facilement photoshopé... Un certificat d'étude (CEP) s'adresse à des gamins de 10/11 ans.... à mon avis il est impossible qu'ils comprennent la question....

Perso je crois que c de l'intox... comme beaucoup d'article sur tout les sujets dans la presse électronique au Maroc.

tu m'as tué ....de rire !!!
c'est tellement gros que tu crois que c'est de l'intox .... c'est du photoshop .... c'est un complot du makhzen ourdui dans les sous-sols du palais royal :D

@alicemoitronkil : ah ...si tu savais rien que 5% de ce qui se passe avec l'algérie des generaux !!! , tu serais abasourdi ...
 
Non mais c'est vrai que nous marocains on nage en plein délire. Lalgeri ne veut que du bien aux marocains. Elle mobilise juste toute sa force lâchement contre le Maroc et les algériens sont complices que vous le vouliez ou non, moi je parle de réalité pas de voeu pieux.

Le slogan "bouteflika ya lmaroki" n'est pas anodin. Sa a permis de contrôler les algériens et de faire des manifestations par rapport a nous marocains et pas en rapport avec leurs situation. Genre les marocains rêve que lalgeri explose et bien non silmiya silmiya on vous fera pas ce plaisir.
 
pendant que les peuples du Monde apprennent à leurs enfants de 11-12 ans , les mathématiques , les sciences , la musique, la poésie ...etc ...les généraux d'alger fabriquent des cerveaux vides ... :bizarre:

en plus cette génération qui a 11-12 ans en 2019, arrivera pile avec la fin des réserves de petrole et de gaz en algérie ...

çà promet !!!
 
tu m'as tué ....de rire !!!
c'est tellement gros que tu crois que c'est de l'intox .... c'est du photoshop .... c'est un complot du makhzen ourdui dans les sous-sols du palais royal :D

@alicemoitronkil : ah ...si tu savais rien que 5% de ce qui se passe avec l'algérie des generaux !!! , tu serais abasourdi ...
Je ne crois vraiment pas que c un complot du makhzen.. H24 n'est pas à la solde des services comme d'autres.. Perso je crois beaucoup en l'incompétence de beaucoup de journaliste qui cherche soit le buzz dans les versions papier, soit les clic dans les versions électroniques.

L'Algérie des généraux c coup tordu après coup tordu... ça c clair, mais quoi que tu penses il y a une logique même chez les généraux... A quoi sert une question que personne ne comprend?? A rien, mais si la question était plus simple je penserais que c plus crédible. C tout rien d'autre... ni complot dans les arcanes du palais, ni dans les services de la DGED... ils sont plus subtiles que ça.
 
Je ne crois vraiment pas que c un complot du makhzen.. H24 n'est pas à la solde des services comme d'autres.. Perso je crois beaucoup en l'incompétence de beaucoup de journaliste qui cherche soit le buzz dans les versions papier, soit les clic dans les versions électroniques.

L'Algérie des généraux c coup tordu après coup tordu... ça c clair, mais quoi que tu penses il y a une logique même chez les généraux... A quoi sert une question que personne ne comprend?? A rien, mais si la question était plus simple je penserais que c plus crédible. C tout rien d'autre... ni complot dans les arcanes du palais, ni dans les services de la DGED... ils sont plus subtiles que ça.
Toi même si on te dis que Bernard-Henri Lévy est algérien tu va hurler au complot makhzanien jaloux de lalgeri.
 
Toi même si on te dis que Bernard-Henri Lévy est algérien tu va hurler au complot makhzanien jaloux de lalgeri.
D'abord je n'ai jamais cru de le Makhzen pourrait être jaloux de l'Algérie (malgré que l'Algérie soit un beau pays, et que les algériens c des marocains avec un background français)... Ensuite BHL j'en ai vraiment rien à cirer.. c'est effectivement un algérien mais ça c un fait... même s'il avait des attaches avec le Maroc et il vivait ici.
Je ne vois vraiment pas pourquoi je vais hurler au complot.
 
A

AncienMembre

Non connecté
encore la guéguerre ALgérie-Maroc?
décidémment toutes les semaines ca reprend.

et le coup du judéo-bolchevisme, tu nous l'as déjà sorti ce matin sur un autre sujet
tu mets cela à toutes les sauces ? :D
 
Haut