Ces endroits revendiqués par le maroc

Les Iles Canaries n'ont jamais été revendiqués par le Maroc ..c'est un territoire espagnol et sans conteste de quiconque ..
quant aux autres "territoires" , c'est des vestiges de la vieille histoires des monarchies espagnoles, marocaines et portugaises ...et même anglaises ....

Les pays dont les frontiéres ont été tracées par le colonialisme, n'ont pas ce type de problème ...car ils n'ont pas d'histoire...
 
Tindouf
laknadssa
Bechar

territoires offerts par Hassan II sans la consultation du parlement.

???

1/ Territoires pris par Jules Cambon et les généraux Français qui savaient qu'ils allaient quitter un jour le Maroc et qu'ils pensaient garder pour toujours l'algérie ; ils ont pris le max du Maroc ..

2/ Territoires ni offerts par Hassan 2, ni par Hassan 3, ni par Hassan 15, ces territoires ne sont pas reconnus d'où aucun tracé de frontiéres communes , ne jamais oublier que Hassan 2 était un gros malin ..

3/ Les archives françaises prouvant ce vol sont bien au chaud à Rabat (Merci à Sarkozy :D) , elles sortiront un jour ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Concernant Perejil/Layla, c'etaient pas 6 militaires marocains et non des gendarmes qui y avaient hisse le drapeau marocain, causant une alerte generalisee dans l'OTAN?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les Iles Canaries n'ont jamais été revendiqués par le Maroc ..c'est un territoire espagnol et sans conteste de quiconque ..
quant aux autres "territoires" , c'est des vestiges de la vieille histoires des monarchies espagnoles, marocaines et portugaises ...et même anglaises ....

Les pays dont les frontiéres ont été tracées par le colonialisme, n'ont pas ce type de problème ...car ils n'ont pas d'histoire...
Salam hadkourt,
La géographie ne trompe pas.. Les Iles Canaries sont marocaines :mignon:
Je suis pour faire un blocus populaire de toutes ces régions. Les emmerder jusqu'à ce qu'ils cèdent :fou:

Je veux bien leurs laisser la gestion pas la souveraineté.
 
Salam hadkourt,
La géographie ne trompe pas.. Les Iles Canaries sont marocaines :mignon:
Je suis pour faire un blocus populaire de toutes ces régions. Les emmerder jusqu'à ce qu'ils cèdent :fou:

Je veux bien leurs laisser la gestion pas la souveraineté.

wa khouya

quel blocus ?

et quel légitimité tu peux avoir à revendiquer un territoire en 2017 que tu n'as jamais revendiqué les siècles précédents ..

c'est comme si l'Italie bloque la Corse en disant qu'en 1500 il y avait une garnison génoise, qu'elle va être la réaction française ??
 
Haut