Quel est le sujet qui vous énerve le plus:exprimez vous

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En ce moment c'est plutôt les sujets types "il veut pas qu'on touche à sa femme à l'hosto, il tabasse le médecin" ou bien "il a trouvé un arsenal dans un parc à Bruxelles, il s'est dis tiens si j'allais essayer ça dans un Thalys" :

J'suis dosé de ces sujets à la *** ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi c'est de la religion

Je te comprends, à la base déjà j'estime que notre rapport à la religion ne regarde que nous et personne d'autre...

Avec le contexte actuel c'est devenu pire, entre ceux qui mettent la religion sur le tapis pour tout et n'importe quoi, ceux qui chaque année te posent "naïvement" les mêmes questions sur le ramadan, ou ceux qui te demandent de te positionner pour savoir si tu condamne oui ou non un meurtre, parce qu'un deglingo à crû bon de dire que c’était un acte lié à la religion...

Bref ça me gonfle...
 
-Les gossip....les conversations de megeres " t'as vu comment elle etait habillée?" " Une telle a fait ci ou ça, sort avec x et y ect ect..." généralement je sors de la pièce direct
- La sexualité et autre lancer de blagues de beauf, c'est trop intime pour etre etalé en place publique
- l'EI, "islam radical" & co
 
Parce que vous les femmes vous avez tjrs une roue de secours on peut pas vous faire confiance meme dans la mort lol
Je suis restée objective moi... Et n ai pas blamé l homme qui a prit crainte.mais qui a tt de meme laissé celle ci.

Il n empeche que c est revelateur de cette triste societé " neffssy.. Nefssy.." chacun pour soit Dieu pour tous.

On en rit de cette situation cocasse;mais pas tant que ca
 
Haut