Un enfant de 4 ans tombe dans l'enclos avec les gorilles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakaria91
  • Date de début Date de début
triste histoire, mais il est vrai, que l'attitude du gorille laisse penser, qu'il était en train de protéger l'enfant, surtout lorsqu'il l'a mis derrière lui dans le petit coin... je ne comprends pas, qu'ils n'aient pas pu l'endormir

triste histoire, mais il est vrai, que l'attitude du gorille laisse penser, qu'il était en train de protéger l'enfant, surtout lorsqu'il l'a mis derrière lui dans le petit coin... je ne comprends pas, qu'ils n'aient pas pu l'endormir

J'y ai aussi pensé et je penses que les responsables du zoo ont aussi pensé à cette option, mais je pense que cela aurait été trop risqué quand ont voit la réaction des animaux qui reçoivent un tranquillisant.
Ils ont bien fait même si c'est malheureux, ils n' avaient pas le choix. J'espère qu'après se drame ils ont renforcé la clôture de sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Je suis aussi d'accord sur leur version des faits, le gorille ne voulait pas lui faire du mal mais au contraire le protéger de la foule qui hurlait de peur.

Retour