Enfant brutalisé à oran : une bande de malfaiteurs arrêtée, le chien saisi

Après la diffusion par le site TSA d’une vidéo montrant un enfant attaqué par un chien, les personnes apparaissant dans la vidéo en train de maltraiter l’enfant Aymen Nour El Islam, âgé de 7 ans, ont été arrêtées ce mardi 28 avril, par la sûreté de la wilaya d’Oran, a rapporté Ennahar. Il s’agit de quatre individus qui font partie d’une bande de criminels, précise la même source. Le berger allemand utilisé pour torturer l’enfant Aymen a également été mis en fourrière. La police judiciaire soupçonne la famille de l’enfant Aymen d’avoir caché les faits et enquête sur de possibles menaces formulées par les accusés. Le Parquet d’Oran avait ouvert, ce lundi 27 avril, une information judiciaire, la même source. Sur la vidéo postée d’abord sur la page Facebook Dzair, puis reprise par TSA, on y voit un jeune garçon brutalisé par une bande d’adultes qui utilisent un berger allemand afin de l’effrayer. L’un s’occupe de filmer la scène alors que d’autres donnent l’ordre au chien d’attaquer. Les faits se sont déroulés dans la région d’Oran ajoute la même source. Il y a quelques mois, dans la même zone, un adulte utilisait une arme blanche pour terroriser un enfant. Une affaire qui avait indigné l’opinion publique menant à l’ouverture d’une enquête à la demande du Ministre de la Justice, Tayeb Louh.

 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
L’imbécillité de cette bande de sadique risque, à coup sûr, de traumatiser ce pauvre enfant pour bien longtemps ! :fou:
 
maintenant que les criminels ont été arrêtés faut éliminer cette vidéo...

Cette video montre l'etat du bled , la mentalité qu'on les gens et la perte de valeurs , imagine la scene 30 ans en arriéré
peut etre que je me trompe mais je pense qu'ils sont vraiment parti en sucette labas et sa se ressent au sein de la société

je comprend pas ce manque de RAHMA pourtant on ai musulman
 
Cette video montre l'etat du bled , la mentalité qu'on les gens et la perte de valeurs , imagine la scene 30 ans en arriéré
peut etre que je me trompe mais je pense qu'ils sont vraiment parti en sucette labas et sa se ressent au sein de la société

je comprend pas ce manque de RAHMA pourtant on ai musulman

Ceux qui disent "rabak" on les apellent clochard.

Pour dire un mot comme sa faut pas avoir le minimum de crainte d'Allah.
 
et encore tu n'as pas vue la video
truc de fou
il laché un chien sur un enfant de 7 ans , et meskine avec la douleur attrappé le pied de son bourreau

laisse tombé , de la hagra gratuite :fou:

c'est dans des moments comme celui la que je devient aussi cruelle que la personne
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut agir ainsi. C'est même + que de la hagra là, c'est de la cruauté à l'état pur.

Le petit s'en est sorti meskine ?
 
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut agir ainsi. C'est même + que de la hagra là, c'est de la cruauté à l'état pur.

Le petit s'en est sorti meskine ?

*
Oui mais il s'est fais mordre a plusieurs reprises meskine, tu sais dans ma ville ils sont vraiment méchant les gens
oran c'est degeulasse comme athmosphere pourtant c'est une jolie ville
 
*
Oui mais il s'est fais mordre a plusieurs reprises meskine, tu sais dans ma ville ils sont vraiment méchant les gens
oran c'est degeulasse comme athmosphere pourtant c'est une jolie ville

Peuchère, si jeune et déjà marqué à vie physiquement et psychologiquement. Qu'Allâh le facilite.

Je ne connais pas Oran, mais je veux bien te croire. En tout cas, ya de sacrés déglingués.
Et je te rejoins, ça donne envie de les massacrer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@hanibarios

Ils ne sont pas musulmans car il faut choisir entre la terreur et l'islam.

La seule terreur permise est dissuasive, on "montre" aux autres notre degré de préparation (armes, lieux sécurisés, lois dures, etc) sans JAMAIS LES ATTAQUER, juste pour faire comprendre aux "intéressés" qu'il vaut mieux éviter de ne pas nous agresser.

L'islam n'est ni génétique ni une entité territoriale, son seul territoire est dans le soi de chacun. ;)

Ah... désolée mais je ne regarde JAMAIS les vidéos violentes depuis des années, il vaut mieux demander de la supprimer et j'espère que ces vermines croupiront en prison...

J'espère également que l'enfant sera suivi par un psy et que sa famille lui apporte beaucoup de soutien, le pauvre chéri... :(
 
@hanibarios

Ils ne sont pas musulmans car il faut choisir entre la terreur et l'islam.

La seule terreur permise est dissuasive, on "montre" aux autres notre degré de préparation (armes, lieux sécurisés, lois dures, etc) sans JAMAIS LES ATTAQUER, juste pour faire comprendre aux "intéressés" qu'il vaut mieux éviter de ne pas nous agresser.

L'islam n'est ni génétique ni une entité territoriale, son seul territoire est dans le soi de chacun. ;)

Ah... désolée mais je ne regarde JAMAIS les vidéos violentes depuis des années, il vaut mieux demander de la supprimer et j'espère que ces vermines croupiront en prison...

J'espère également que l'enfant sera suivi par un psy et que sa famille lui apporte beaucoup de soutien, le pauvre chéri... :(

C'est pas la prison qu'ils leurs faut , la prison c'est rien , faut etre plus radical surtout ceux qui touchent aux gosses
 
Haut