enfant caché

Salam;

Je suis mariée depuis 15ANS et j'ai 4 enfants;
il y a 8ans mon mari ma trompé et j'avais a cette époque déjà 2 enfants en bas âgés c'étais dure et j'ai finalement je l'ai pardonnée.
la femme en question étais divorcé avec 2 enfants sauf que son ex mari a la garde d'un seul enfant, la petite de 10ans reste avec sa mère;
J'ai fais ma pétite enquête et j'ai découvert que la fille n'avais pas de père. J'ai croiser la pétite fille agée maintenant de 10ans a plusieurs reprise elle ressemble beaucoup a une de mes filles.
Je lui ai posé la question a mon mari si il étais le pére de enfant, il me répond non?
La femme est sa cousine germaine et je me pose la question si c pas un secret de famille.

JE SUIS PERDU
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Si la femme est sa cousine germaine, c'est normal qu'elle ressemble à votre fille. Les cousines éloignées peuvent présenter des ressemblances.

Exactement ....j ai des enfants qui ressemblent bcp à leur cousin du côté de mon mari ....et même 2 ressemblent bcp a 2 oncles ( frères de mon mari ...)

La ressemblance ne veut rien dire si cette femme est sa cousine ....

Après si tu as pardonné essayé de ne plus penser à tout ça ....surtout si ton mari s est repenti et à tourné la page .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et tu as fait 2 enfants de plus , avec un homme qui t'a trompée avec 2 emfants . T'es courageuse
Maintenant il reste plus qu'a tot accepter de lui dans l'interet des tes 4 enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu as fait 2 enfants de plus , avec un homme qui t'a trompée avec 2 emfants . T'es courageuse
Maintenant il reste plus qu'a tot accepter de lui dans l'interet des tes 4 enfants.

ca s'appelle une famille recomposée, ne t'inquiète pas c'est courant :)

dans l'intérêt supérieur de ces enfants, tu acceptes et c'est tout. Tu ne vas pas remettre en cause un enfant ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ca s'appelle une famille recomposée, ne t'inquiète pas c'est courant :)

dans l'intérêt supérieur de ces enfants, tu acceptes et c'est tout. Tu ne vas pas remettre en cause un enfant ?
Les familles recomposées implique un parent dont c'est pas les enfants . c'est pas le geniteur .C'est pas le cas
Là c'est une famille avec 4 enfants
Le problémes cêst que faire 4 enfants a notre epoque meme qd tout va bien dans le couple,c'est pas prudent c'est inrresponsable . Alors apres une infidelité !
La pour ses 4 enfants et elle a pas le choix, elle va devoir accepter ses futurs infidelités potentielles. Je dis ca je dis rien
Avec 2 enfants elle aurait pu partir et jouer les meres solo. Mais avec 4 , je sais pas quelles options il lui reste.
Bref c'est triste . Mais je leui souhaite de reussir. C'est fait.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam;

Je suis mariée depuis 15ANS
j'ai 4 enfants;

il y a 8ans mon mari ma trompé

j'avais a cette époque déjà 2 enfants

la femme en question était divorcé avec 2 enfants de pères différents
la petite de 10ans reste avec sa mère;
elle ressemble beaucoup a une de mes filles.

Je lui ai posé la question a mon mari si il étais le pére de enfant, il me répond non?

La femme est sa cousine germaine


JE SUIS PERDU

Oui nous aussi on est perdus en te lisant

bref il t’a trompé avec sa voisine il y’a 8 ans ... et il a une fille de 10 ans ... CQFD. Il t’a trompé pendant longtemps et peut-être encore maintenant

et puis entre nous comme s’il allait t’avouer que c’est sa fille.. il n’avouera que lorsqu’il se retrouvera coincé ..
 
Haut