enfant gaté

un enfant pourri gaté ayant recu egalement des marques d amour s en sortira t il mieux qu un enfant n ayant jamais recu de signe d amour et loin d avoir été gaté par sa famille?????
qui risque de savoir mener a bien sa future vie ou au contraire qui risque de la gacher......
quand j dis pourri gaté cad kkun qui a toujours eu c k il voulait tres facilement ,contrairement a l autre enfant qui a tjs du meriter ce qu il a.
 

adja01

inconito
un enfant pourri gaté ayant recu egalement des marques d amour s en sortira t il mieux qu un enfant n ayant jamais recu de signe d amour et loin d avoir été gaté par sa famille?????
qui risque de savoir mener a bien sa future vie ou au contraire qui risque de la gacher......
quand j dis pourri gaté cad kkun qui a toujours eu c k il voulait tres facilement ,contrairement a l autre enfant qui a tjs du meriter ce qu il a.
:eek: ma fhamt walo :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je deteste les pourris gatés !!! j'ai qu'une envie c'est donner une claque quand je vois un gosse qui fait des caprices et des cacas nerveux pour rien ! :rolleyes:

je l'ai pas été et hamdulillah je suis particulièrement débrouillarde et je dois rien à personne ...

par contre je vois pas le rapport avec l'amour ?
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
]je deteste les pourris gatés !!! j'ai qu'une envie c'est donner une claque quand je vois un gosse qui fait des caprices et des cacas nerveux pour rien !
je l'ai pas été et hamdulillah je suis particulièrement débrouillarde et je dois rien à personne ...

par contre je vois pas le rapport avec l'amour ?

Le pire c'est quand t'es dans un magasin et que tu vois un gamin pleurer comme pas possible parce que ses parents n'ont pas voulu lui prendre son jouet quotidien, ça m'insupporte :rolleyes:

Mais le top c'est quand le gamin vire au rouge et qu'il te pousse des cris stridents à te briser les verres de la vitrine, j'ai envie de gifler le gamin :rolleyes:
 
Le pire c'est quand t'es dans un magasin et que tu vois un gamin pleurer comme pas possible parce que ses parents n'ont pas voulu lui prendre son jouet quotidien, ça m'insupporte :

Mais le top c'est quand le gamin vire au rouge et qu'il te pousse des cris stridents à te briser les verres de la vitrine, j'ai envie de gifler le gamin :rolleyes:

Tu parle de gamins de ce genre :D

YouTube- Publicité pour les préservatifs.
 
le pire c'est quand t'es dans un magasin et que tu vois un gamin pleurer comme pas possible parce que ses parents n'ont pas voulu lui prendre son jouet quotidien, ça m'insupporte :rolleyes:

Mais le top c'est quand le gamin vire au rouge et qu'il te pousse des cris stridents à te briser les verres de la vitrine, j'ai envie de gifler le gamin :rolleyes:
ts ls enfant font ca...... Aux parents de savoir gerer l situation
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
SI SI TOUS LS ENFANTS FONT DES CRISES A UN CERTAIN AGE CA COMMENCE A DIRE NON A ROUSPETER A TENIR TETE, c est aux parents de faire en sorte que ca se reproduise plus
ca peut etre a la maison comme en public

Mon intervention ne visait qu'un seul cas bien spécifique : les crises dans les magasins

Alors je répète, je pense pas que tous les enfants le font, en fait non, j'en suis sûr.
 

R.Chakib

Artist
Je pense que les enfants vu leur curiosité pr les nouvelles choses et l'attirance qui s'augmante jour par jour chez eux ils hésitent pas à faire tout leur possible pr les avoir ya pas de difference de ce coté mais il faut just savoir gerer leur crise et demande par la bonne maniere car il savent au début qu'une chose c'est de l'avoir à n'importe quel prix et là j peux dire que l'une des pires bruit sur terre qui se lance lool... un enfant gaté tant qu'il est enfant il saura apprendre par la bonne éducation des parents et oui si on laisse l'enfant sans lui faire apprendre que ya des choses qu'on peut pas toutes les avoir et parfois faut les mériter par exemple travailler dur à l'école etc des épreuves pr les mériter... un enfant trop gaté si on le laisse comme ça ses demandes et besoins dépasseront la normal et sera la pire des creature.........un fils de papa :eek:!
 

luckyme

mez'hara
un enfant pourri gaté ayant recu egalement des marques d amour s en sortira t il mieux qu un enfant n ayant jamais recu de signe d amour et loin d avoir été gaté par sa famille?????
qui risque de savoir mener a bien sa future vie ou au contraire qui risque de la gacher......
quand j dis pourri gaté cad kkun qui a toujours eu c k il voulait tres facilement ,contrairement a l autre enfant qui a tjs du meriter ce qu il a.


Un enfant pourri gaté est generalemnt synonyme d'enfant égoiste dont les parents ne cessent de céder à ses caprises. Comme résultat de cette mauvaise éducation, on ne peut qu'avoir un adulte (qui reste tt de même enfant ) qui ne fourni aucun effort pour avoir ce qu'il veut, qlq'un d'irresponsable, d'immature tout simplement :rolleyes:


Donc à mon avis, c'est celui qui a tjrs mérité ce qu'il a, qui va bien mener sa futur vie.
 
un enfant pourri gaté est generalemnt synonyme d'enfant égoiste dont les parents ne cessent de céder à ses caprises. Comme résultat de cette mauvaise éducation, on ne peut qu'avoir un adulte (qui reste tt de même enfant ) qui ne fourni aucun effort pour avoir ce qu'il veut, qlq'un d'irresponsable, d'immature tout simplement :rolleyes:


Donc à mon avis, c'est celui qui a tjrs mérité ce qu'il a, qui va bien mener sa futur vie.
meme s il a ete prive d amour........???
 

luckyme

mez'hara
meme s il a ete prive d amour........???


Je pense que oui. Mais côté comportement, on trouve deux types d'individu complètement différents:



- le 1er très sensible, affectif qui donne beaucoup d'amour à son entourage et je prend ici l'exemple des pères orphelins.


-le 2ème ambitieux au point de devenir arriviste, matérialiste et insensible.
 
Haut