Encore un enfant mort, oublié dans sa voiture

Si, il y a un psychologue qui a expliqué pourquoi c'était une spécificité masculine. L'enfant, qui plus est, le nouveau-né, est considéré par la mère comme une extension de son corps, elle pense à son enfant comme elle pense à elle. C'est pour cela que c'est inconcevable pour une mère d'oublier son nouveau né, comme c'est inconcevable qu'elle oublie un de ses bras dans sa voiture.

N'importe qui même un psy peut raconter des conneries, tout n'est pas à prendre pour argent comptant juste parce que le monsieur a un diplôme.

Je suis ingénieur, ça ne m'empêche pas de faire des erreurs de jugement ou de calculs, même un médecin urgentiste fait des erreurs, pourtant c'est du bac +11. T'imagine sur une science aussi subjective qu'est la psychologie? A la limite tu peux parler de risque moins important après des études statistiques, mais en aucun cas tu ne peux avancer que c'est une exclusivité masculine. Certains t'ont prouvé assez facilement le contraire...
 

Madddy

VIB
Je ne pense pas que ça puisse arriver à tout le monde pour ma part.
Je suis distrait mais quand même, oublier son gosse dans une voiture... non, je ne conçois pas.
Qd tu n'as pas dormi, problèmes perso, charge mentale etc ... Tu as des automatismes, ton corps est en Pilote automatique et tout est possible.

Une fois j'étais au boulot et j'étais persuadé que j'avais oublié de déposer bb je suis descendu au parking en catastrophe étant persuadé que j'allai le retrouvé dans un sale état voir mort dans la voiture et non je l'avais dépose comme d'hab mais je ne m'en souvenais plus....
 
Je ne pense pas que ça puisse arriver à tout le monde pour ma part.
Je suis distrait mais quand même, oublier son gosse dans une voiture... non, je ne conçois pas.

Eh si ......un jour pas comme un autre ....
Pkoi ça arrive à d autres et ça ne pourrait pas nous arriver à nous ?

C est pas une question d'être distrait , mais plutot de surmenage , de quotidien chamboulé etc .
 
Eh si ......un jour pas comme un autre ....
Pkoi ça arrive à d autres et ça ne pourrait pas nous arriver à nous ?

C est pas une question d'être distrait , mais plutot de surmenage , de quotidien chamboulé etc .
le truc qui peut arriver plus facilement c'est de secouer le bébé sous énervement, c'est dingue mais ça peut arriver quand on est fatigué et excédé par les pleurs.. Surtout quand on est jeunes parents.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui .... Et ça pardonne pas

Un peu différent mais c est comme ceux qui écrasent leur enfant en manœuvrant ds leur cour ..

Tu crois l enfant chez toi , il sort sans que tu le voies et il passe sous les roues ....

Ça c'est ma grande peur .... Surtout que j ai une 9 places donc bcp d angles morts en bas ...
Allah y ster .
Le pire c’est que j’ai même entendu des gens que je sais « tête en l’air « critiquer ce père lorsque l’article est sorti ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh si ......un jour pas comme un autre ....
Pkoi ça arrive à d autres et ça ne pourrait pas nous arriver à nous ?

C est pas une question d'être distrait , mais plutot de surmenage , de quotidien chamboulé etc .
C’est incroyable pourtant je suis hyper stressée et vigilante mais j’ai conscience que ça peut arriver …
Et des gens tête en l’air , disent que c’est impossible pour eux ..,,
L’humain est si sûr de lui : incroyable !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ce qui est certain, c'est que c'est presque impossible pour un homme comme pour une femme de se remettre de la mort de son enfant dans de telles circonstances.
 
Eh oui ! Et pourtant perso je ne suis pas tete en l’air mais j’en connais.
Et malheureusement oui ça pourrait arriver même si c’est horrible d’y penser
Pourquoi tu es venimeuse c'est grave d accuser un parent, limite envoi ses coordonnées on va t aider à la signaler
Jaimera pas être sous tes yeux inquisiteur
C'est pas drôle
 
Eh oui ! Et pourtant perso je ne suis pas tete en l’air mais j’en connais.
j'ai remarqué qu'il y avait ceux qui sont tête en l'air de naissance lol c'est vrai! aucune turbulence dans leur vie mais tu fais pas la différence quand ils dorment et quand ils sont réveillé le somnambule parait plus éveillé qu'eux lol

et allah y sterna tu a ceux qui le deviennent quand ils sont surbooké par le travail ou les problèmes
Et malheureusement oui ça pourrait arriver même si c’est horrible d’y penser
il y a aussi des cas ou le parent n'a pas l'habitude de déposé l'enfant

je comprend pas ceux qui condamne ou critique ils ont peur de la vie ce qu'elle pourrait leur réservé
 
Haut