Encore un enfant mort, oublié dans sa voiture

Si, il y a un psychologue qui a expliqué pourquoi c'était une spécificité masculine. L'enfant, qui plus est, le nouveau-né, est considéré par la mère comme une extension de son corps, elle pense à son enfant comme elle pense à elle. C'est pour cela que c'est inconcevable pour une mère d'oublier son nouveau né, comme c'est inconcevable qu'elle oublie un de ses bras dans sa voiture.

N'importe qui même un psy peut raconter des conneries, tout n'est pas à prendre pour argent comptant juste parce que le monsieur a un diplôme.

Je suis ingénieur, ça ne m'empêche pas de faire des erreurs de jugement ou de calculs, même un médecin urgentiste fait des erreurs, pourtant c'est du bac +11. T'imagine sur une science aussi subjective qu'est la psychologie? A la limite tu peux parler de risque moins important après des études statistiques, mais en aucun cas tu ne peux avancer que c'est une exclusivité masculine. Certains t'ont prouvé assez facilement le contraire...
 

Madddy

VIB
Je ne pense pas que ça puisse arriver à tout le monde pour ma part.
Je suis distrait mais quand même, oublier son gosse dans une voiture... non, je ne conçois pas.
Qd tu n'as pas dormi, problèmes perso, charge mentale etc ... Tu as des automatismes, ton corps est en Pilote automatique et tout est possible.

Une fois j'étais au boulot et j'étais persuadé que j'avais oublié de déposer bb je suis descendu au parking en catastrophe étant persuadé que j'allai le retrouvé dans un sale état voir mort dans la voiture et non je l'avais dépose comme d'hab mais je ne m'en souvenais plus....
 
Je ne pense pas que ça puisse arriver à tout le monde pour ma part.
Je suis distrait mais quand même, oublier son gosse dans une voiture... non, je ne conçois pas.

Eh si ......un jour pas comme un autre ....
Pkoi ça arrive à d autres et ça ne pourrait pas nous arriver à nous ?

C est pas une question d'être distrait , mais plutot de surmenage , de quotidien chamboulé etc .