Enfant d’une précédente union et une ex envahissante

Salam à tous, tout d abord je demanderai aux personnes malveillantes de ne pas me lire et ne pas me juger c’est déjà assez difficile mais je vous avoue être en totale détresse
Mon mari avait été marié avant moi et il a eu un enfant sauf que cette femme est très méchante et vicieuse, en effet au début de leur relation elle se faisait passer pour une bonne musulmane , elle a porter le jilbeb... des qu’elle a eu le petit elle a arrêter ses prières et mtn qu’il a quitter pour plusieurs raison ( mensonge, vol d’argent , insulte envers sa famille ...) elle a montrer son vrai visage et a tout enlever a des piercing à la langue , tatouage elle fait manger du porc et pas halal à leurs fils bref Allah y ster et en plus de ça elle lui mets des bâtons dans les roues pour Qu il voit son fils en disant qu’il est un homme dangereux auprès de l’avocat elle croit qu’on ne le sait pas mais l’avocat nous l’a dit ...
et je sais que chacun a le droit de faire ce qu’il veut , elle a joué avec la religion c’est Dieu qui la punira mais le problème c’est qu’elle assume pas devant mon mari et fais toujours semblant et fais la gentille et ne veut pas sortir de nos vies en lui envoyant des photos alors que nous on sait tout ce Qu elle fait par derrière et aussi elle fait que m’insulter auprès de ma belle famille pck Elle a garder contact avec eux et les invité meme aux anniversaires
Je n’en peux plus ça deviens invivable avez vous me des conseils à me donner ou y a t il des personnes qui ont vécu la même chose que moi je n’en peix plus j’en souffre tellement
Merci encore de votre bienveillance
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et toi tu es te crois mieux à parler de ses "pêchés" à elle? de la descendre? tu crois que ça fait de toi quelqu'un de mieux qu'elle?

Oui ça se voit que tu souffres dans ton message, une vraie souffrance pathologique je dirai
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Alaicoum salam

je pense que la meilleure des attitudes est de l'ignorer royalement si elle est comme tu le décris.
Prêter attention à ce qu'elle peut faire ou dire, c'est importer son mal cz vous, et donc lui donner la possibilité d'influer ds votre vie, la controler et la pourrir.
Ignorez là surtout que vs savez tt deux ce qu'il en est.
Et qu'Allah la guide
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y ster on a réussi à trouver un vol pour ma mère ce soir qui était confiné seule au Maroc si ça se dit c'est nous qui allons lui refiler un truc ici Allah y hfed
Wallah c'est exactement ce qu'on était entrain de se dire avec ma mère... vu le nombres de rapatriés :eek: je sais plus trop si c'est une bonne idée ou si ça va refaire partir le truc dans les tours!!

Khelliha lellah o safé...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wallah c'est exactement ce qu'on était entrain de se dire avec ma mère... vu le nombres de rapatriés :eek: je sais plus trop si c'est une bonne idée ou si ça va refaire partir le truc dans les tours!!

Khelliha lellah o safé...
Ta mère est au Maroc? Ecoute moi j'ai pris le billet en me disant que vu comme ça évolue partout et que le Maroc n'a clairement pas les infrastructures nécessaires vaut mieux qu'elle soit ici au cas où mais si ça se dit c'est ici qu'elle va choper un truc avec nous...
 
Et j’oubl
Et toi tu es te crois mieux à parler de ses "pêchés" à elle? de la descendre? tu crois que ça fait de toi quelqu'un de mieux qu'elle?

Oui ça se voit que tu souffres dans ton message, une vraie souffrance pathologique je dirai
Mon but n’étais pas du tout de la descendre j’expliquais simplement les faits pour essayer d avoir des conseils et qu’on puisse se mettre à ma place et non pas pour la dénigrer car je la cite pas et ne l’ai même pas montrer.
Et je ne me sens pas du tout mieux qu’elle ni mieux que personne je n’ai jamais voulu que l’on pense ça , je suis désolé que mon message ait autant été mal interprété
 
Alaicoum salam

je pense que la meilleure des attitudes est de l'ignorer royalement si elle est comme tu le décris.
Prêter attention à ce qu'elle peut faire ou dire, c'est importer son mal cz vous, et donc lui donner la possibilité d'influer ds votre vie, la controler et la pourrir.
Ignorez là surtout que vs savez tt deux ce qu'il en est.
Et qu'Allah la guide
Merci beaucoup vraiment d’avoir compris mon message et pour vos conseils
 
Salam à tous, tout d abord je demanderai aux personnes malveillantes de ne pas me lire et ne pas me juger c’est déjà assez difficile mais je vous avoue être en totale détresse
Mon mari avait été marié avant moi et il a eu un enfant sauf que cette femme est très méchante et vicieuse, en effet au début de leur relation elle se faisait passer pour une bonne musulmane , elle a porter le jilbeb... des qu’elle a eu le petit elle a arrêter ses prières et mtn qu’il a quitter pour plusieurs raison ( mensonge, vol d’argent , insulte envers sa famille ...) elle a montrer son vrai visage et a tout enlever a des piercing à la langue , tatouage elle fait manger du porc et pas halal à leurs fils bref Allah y ster et en plus de ça elle lui mets des bâtons dans les roues pour Qu il voit son fils en disant qu’il est un homme dangereux auprès de l’avocat elle croit qu’on ne le sait pas mais l’avocat nous l’a dit ...
et je sais que chacun a le droit de faire ce qu’il veut , elle a joué avec la religion c’est Dieu qui la punira mais le problème c’est qu’elle assume pas devant mon mari et fais toujours semblant et fais la gentille et ne veut pas sortir de nos vies en lui envoyant des photos alors que nous on sait tout ce Qu elle fait par derrière et aussi elle fait que m’insulter auprès de ma belle famille pck Elle a garder contact avec eux et les invité meme aux anniversaires
Je n’en peux plus ça deviens invivable avez vous me des conseils à me donner ou y a t il des personnes qui ont vécu la même chose que moi je n’en peix plus j’en souffre tellement
Merci encore de votre bienveillance
C une rabzouz ou une convertie cette femme ?
 
Le confinement fait péter des plombs apparement ... elle devrait en profiter pour faire connaissance avec son mari et lui faire part de ses sentiments :D
Je l’ai fait et me suis prise des coups et des insultes donc avant de vouloir parler essayer de comprendre la situation ou si vous ne voulez pas ne donnez pas votre avis méchant ou si il l’est ayez une critique constructive au lieu de vous moquer du malheur des autres
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Sincèrement je ne dis pas ça pour la blâmer car jamais je ne divulguerai son identité ou autre je voulais simplement avoir des conseils en vous décrivant le profil
Non mais encore heureux que tu ne le fasses pas..tu la dénigres quoi qu il en soit. Ou est ce qu elle te / vous créee du tord?
Relis toi et prends du recul.
T es une haineuse qui n accepte pas la mère de l enfant de ton mari.
En quoi ca te dérange si cela se passe bien avec votre belle famille. Tu dois prendre conscience que c est aussi sa belle famille qui ne la repousse pas peut être dans l intérêt de l enfant. Ni plus ni moins l intérêt de l enfant..:claque:o_O
 
Alors si elle me crée du tort je suis désolé pour toi si tu as pas su lire mon post.
Elle m’a insulter, dénigré auprès de ma belle famille en disant les pires horreurs à mon sujet en essayant de me faire du mal qui par ailleurs sont des mensonges donc avant de parler de haine sait de quoi tu parle c’est ton post qui est plein de haine
Et si ça se passe bien tant mieux mais si elles n’approche de eux pour m’insulter me créer des histoires fausses et des mensonges là oui ça me dérange .
Je ne suis pas folle non plus , sinon pour la première femme je ferai la même chose alors que c’est pas le cas je m’entend très bien avec elle au contraire
Alors avant de parler de ce que tu ne sais pas posé des questions il vaut mieux
 
Non mais encore heureux que tu ne le fasses pas..tu la dénigres quoi qu il en soit. Ou est ce qu elle te / vous créee du tord?
Relis toi et prends du recul.
T es une haineuse qui n accepte pas la mère de l enfant de ton mari.
En quoi ca te dérange si cela se passe bien avec votre belle famille. Tu dois prendre conscience que c est aussi sa belle famille qui ne la repousse pas peut être dans l intérêt de l enfant. Ni plus ni moins l intérêt de l enfant..:claque:o_O
Et si sois disant comme tu dit elle fait ça pour l’intérêt de l’enfant , il est où l’intérêt de l’enfant de dire à son avocat que son père est un homme dangereux qu’on cherche à le tuer et qu’il peut pas rester avec ... là faudrait que tu m’expliques j’aimerai bien savoir s’il y a qqchose que j’ai loupée ?
Car je l’ai bien préciser dans mon post ça aussi
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Et si sois disant comme tu dit elle fait ça pour l’intérêt de l’enfant , il est où l’intérêt de l’enfant de dire à son avocat que son père est un homme dangereux qu’on cherche à le tuer et qu’il peut pas rester avec ... là faudrait que tu m’expliques j’aimerai bien savoir s’il y a qqchose que j’ai loupée ?
Car je l’ai bien préciser dans mon post ça aussi
Tu n es qu une haineuse à te lire quoi qu il en soit. Ce pauvre enfant ne doit pas t approcher. Tu ne sauras pas être juste. Tu n as pas à te mêler de tous cela car tout ce que tu entendras fera ton affaire pour dénigrer la mère de l enfant.
Les juges ne sont pas bêtes. Ta belle famille aussi en ne le rejetant pas. Ton mari a choisi cette femme par amour et lui a fait un gosse, il devrait te tenir à l écart car tu seras un parasites qui n est pas dans la conciliation.
Si l. Enfant était en danger, il serait placé au pire des cas et une enquęte sociale peut être mis en place....
Je ne dis pas ça pour te rabaisser. Mais il faut vraiment que tu te relises pour te rendre compte de tes préjugés et de ta haine. Ce n est certes pas evident a vivre mais reste à ta place.
 
Alors déjà tu ne sais rien car mon mari ne l’a pas choisi par amour donc déjà tu fais fausse route .
Et non j’ai pas de haine malheureusement pour toi ce que tu dis est FAUX.
Et ne parle pas de ma relation avec cet enfant car lui je ne l’incrimine pas au contraire je le traite mieux que mon propre fils, alors avant de chercher la haine ou des choses inexistantes pour faire valoir le mal fais le poir chercher le bien
 
Tu n es qu une haineuse à te lire quoi qu il en soit. Ce pauvre enfant ne doit pas t approcher. Tu ne sauras pas être juste. Tu n as pas à te mêler de tous cela car tout ce que tu entendras fera ton affaire pour dénigrer la mère de l enfant.
Les juges ne sont pas bêtes. Ta belle famille aussi en ne le rejetant pas. Ton mari a choisi cette femme par amour et lui a fait un gosse, il devrait te tenir à l écart car tu seras un parasites qui n est pas dans la conciliation.
Si l. Enfant était en danger, il serait placé au pire des cas et une enquęte sociale peut être mis en place....
Je ne dis pas ça pour te rabaisser. Mais il faut vraiment que tu te relises pour te rendre compte de tes préjugés et de ta haine. Ce n est certes pas evident a vivre mais reste à ta place.
Et tout ce que je dis c’est ce qu’il se passe il n’y a pas de préjugés ni rien tout ce que je dis est réel c’est ce qui passe je le dis pour expliquer au mieux ma situation, si j’avais de la haine je demanderai pas conseil sur des forums au risque de m’en prendre plein la gueule.
 
Je ne comprends vraiment pas l'acharnement sur la posteuse :eek: certes elle ne dresse pas un portrait très flatteur de l'ex mais elle donne les détails qui font qu'elle est nuisible pour l'enfant et leur couple selon elle...
elle fait manger du porc et pas halal à leurs fils bref Allah y ster et en plus de ça elle lui mets des bâtons dans les roues pour Qu il voit son fils en disant qu’il est un homme dangereux auprès de l’avocat elle croit qu’on ne le sait pas mais l’avocat nous l’a dit ...
elle fait que m’insulter auprès de ma belle famille

Elle cherche des conseils mais récolte des insultes :confused:


@Mayssa0794 je te conseillerais de l'ignorer, même si elle t'insulte derrière ton dos...dommage pour l'éducation qu'elle va donner à son fils mais toi tu ne peux rien faire
 
Merci merci merci merci !
Merci d’avoir compris vraiment c’est ça, et tu as raison je n’ai pas le choix c’est un effort et un travail à faire sur moi même après je t’avoue ne plus savoir où j’en suis car je me rend compte que mon mari ne mérite pas tout ces efforts de ma part et j’ai voulu me battre pour mon couple mais au final après les coups et les insultes horrible le mental et le physique en prend un coup et je ne pense pas mériter ça et aucun être humain ne mérite ça
Je ne sais plus où j’en suis
 
Merci merci merci merci !
Merci d’avoir compris vraiment c’est ça, et tu as raison je n’ai pas le choix c’est un effort et un travail à faire sur moi même après je t’avoue ne plus savoir où j’en suis car je me rend compte que mon mari ne mérite pas tout ces efforts de ma part et j’ai voulu me battre pour mon couple mais au final après les coups et les insultes horrible le mental et le physique en prend un coup et je ne pense pas mériter ça et aucun être humain ne mérite ça
Je ne sais plus où j’en suis

Ton mari ne te soutient pas ? Pourquoi tu dis qu'il ne mérite tes efforts?
 
Haut