ça c'est une excellente idée
Tu rit mais c'est une excellente mauvaise idée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est une excellente idée
il est normal que tu reste poli puisque je suis poli avec toi ;
tu a sans doute raisonEt ouii, il ne faut pas trop le chouchouter sinon il ne t'écoutera plus ! A chaque fois qu'il te désobéira, une punition devra s'imposer, ainsi il saura qu'il ne devra plus te désobéir.
et bien ya 2 jours il s'est mis debout sur le canapé (chose que je ne trouve pas normal)
je lui ai donc donner une punition copié des lignes je te garanti que il est resté la 1 heure a la table et il a fini par explosé en larmes je lui est dit que la prochaine fois ça sera le double
depuis il n'a pas recommencer j'attend de voir![]()
quesque je té fais ou dis de mal ?Salam
Tu fais la maline :
Fait attention me pousse pas à bout
tawmat
c'est avec les 2 pareil , il a aussi répondu a son papa ,il a été remit en place par son père et moi j'ai remi une couche par dessuSalam aleykoum,
Une petite question : il a tendance à se rebeller uniquement contre toi ou contre son père aussi ?
c'est avec les 2 pareil , il a aussi répondu a son papa ,il a été remit en place par son père et moi j'ai remi une couche par dessu
je pense qu'il a compris que on été d'accord papa et moi
quesque je té fais ou dis de mal ?
désoler mais je suis pas d'accord que a chaque fois qu'on a souci avec un de ces enfant on le ramène chez un psy ?
c'est parfois juste une question d'éducation ou d'autorité ou meme si tu t'y connais un peu en psychologie de l'enfant il existe pas mal de phase dans le développement psychologique de l'enfant
j'avoue que je suis pas parfaite et que je cède parfois et laisse passer pas mal de bétises
en me disant qu'il sont petit etc ...
mais en voyant mon fils ainsi ça m'a fait prendre conscience que je m'y prend mal il n'est jamais trop tard !!
c'est des bébé de 5 ans 3 ans et 18 moi tout n'est pas fichu
ps: fais pas ton malin![]()
merci du conseil je n'oublierais pas de l'appliquéA mon avis il cherche à tester votre autorité, c'est normal les enfants sont curieux, il se pose la question de savoir ce qu'il va se passer s'il n'obeit pas.
Mon conseil c'est qu'il faut lui donner une réponse, il ne faut surtout pas le laisser faire, sinon c'est la déconfiture assurée ; alors deux mots : ferme mais juste, si tu lui opposes un non, il faut lui donner la raison de ce non tout en lui montrant bien que c'est toi qui commandes![]()
t'inquiète on est sur un site si c'était en vrai je t'aurais déjà mis un coup de bouleSalam
Je te présente mes excuses ... en ce moment je suis pas dans mon état normal.
Désolé.
coucou les parents
mon fils 5 ans et demi était jusque là un enfant exemplaire le parfait petit garçon
oui maman , d'accord maman ,stp maman ,merci maman etc...
il travaille bien à l'école il s'est lire , écrire ,faire des calculs bref jusque là c'est normal
mais depuis environ 1 mois il me répond ,refuse de faire ce que je lui dis même simplement ramasser les feuilles ,coloriage , les feutres etc ... il me répond qu'il est fatigué ou il a pas envie , ou même fais le toi même ,vraiment un changement radical ,
il me dit toujours que je suis méchante ,qu'il m'aime pas et que quand je serais vieille il me donnera pas a manger
rassurer moi c'est juste une phase ?
pourquoi as t'il changer ? que cherche t'il ?
merci
Elle est plutot trop gentille avec eux, desfois ils ont tendance à pas trop la respecté mais c'est justement et uniquement parce qu'elle les punie pas assez et qu'elle a trop pitié pour eux, alors que moi non j'ai aucune pitié ...
Ma soeur de 10 ans elle me fait des punition de 1000 2000 et une fois 3000 lignes mais séparé sur une semaine a base de 500 par jours ... et sa depuis qu'elle sait écrire : 5 ans
Alors que ma mère leur cède, elle dit c'est bon stp laisse les ne les puni pas etc ... devant eux .. donc après ils savent qu'ils peuvent avoir de l'emprise sur elle en quelque sorte et ils lui tiennent tête car ils savent qu'elle cèdera
Donc en fait, toi non plus tu n'obéis pas à ta mère?
coucou les parents
mon fils 5 ans et demi était jusque là un enfant exemplaire le parfait petit garçon
il travaille bien à l'école il s'est lire , écrire ,faire des calculs bref jusque là c'est normal
mais depuis environ 1 mois il me répond ,refuse de faire ce que je lui dis même simplement ramasser les feuilles ,coloriage , les feutres etc ... il me répond qu'il est fatigué ou il a pas envie , ou même fais le toi même ,vraiment un changement radical ,
il me dit toujours que je suis méchante ,qu'il m'aime pas et que quand je serais vieille il me donnera pas a manger
merci
peut être que tu le couves trop, comme c'est les vacances vous êtes trop souvent ensemble.coucou les parents
merci
mdrr cette phrase m'a fait un peu rire (en gras)
remets le en place, et une bonne féssée bien méritée ne fait jamais de mal
Avec mes petits frères, c'est jamais arrivé, dés qu'ils me parlent comme ça je les puni, leur liberté d'expression pour me dire sa est très restreinte, si je les corrige pas direct, ils vont recommencé !
Jusqu'a maintenant 10 ans et 8 ans, ils n'ont jamais eu ce passage
Ps: je suis comme un père pour eux