Enfant zouhri

Voilà ma cousine est une zouhri,je connais l'histoire des endant zouhri,et ma tante du maroc lui a souvent dit 'cache tes mains c'est haram' mais voilà un jour en se promenant au marcher une dame âgée avec un oeil très claires bleu et un oeil de verre la prise par le bras par dernière elle lui a dit en arabe 'que du bonheur,bonne chance' que cela peut signifie cela la perturbe beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà ma cousine est une zouhri,je connais l'histoire des endant zouhri,et ma tante du maroc lui a souvent dit 'cache tes mains c'est haram' mais voilà un jour en se promenant au marcher une dame âgée avec un oeil très claires bleu et un oeil de verre la prise par le bras par dernière elle lui a dit en arabe 'que du bonheur,bonne chance' que cela peut signifie cela la perturbe beaucoup

Ta tante du Maroc est idiote avec tous mes respects.

Ta cousine n'a pas à avoir peur, bien au contraire, les gens la kifferont au Maroc! :D
 
Voilà ma cousine est une zouhri,je connais l'histoire des endant zouhri,et ma tante du maroc lui a souvent dit 'cache tes mains c'est haram' mais voilà un jour en se promenant au marcher une dame âgée avec un oeil très claires bleu et un oeil de verre la prise par le bras par dernière elle lui a dit en arabe 'que du bonheur,bonne chance' que cela peut signifie cela la perturbe beaucoup
Comme si deux traits sur une main allaient changer la destiné d'une personne

On est en 2015 quand meme
 
oh llalalla ca me rapelle une psychose y a longtemps dans le village de mes grands parents où des étrangers en jeep étaient venus apater les enfants avec bonbons et verfiaiebt les mains des enfants ...
je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu si l'un des grosses avaient eu la fameuse marque !

@ienouchka : oui en effet c' est comme dans ton image
et ça serait dû à une mutation génétique .... okkkkeyy

la ligne du milieu de la paume doit traverser toute la main
donc
@abaza : tes lignes de mains sont on ne peut plus banales :D , our tksote yat
 
@ienouchka : oui en effet c' est comme dans ton image
et ça serait dû à une mutation génétique .... okkkkeyy
Non pas forcément!
C'est vrai que le pli palmaire transverse unique ( c'est comme ça que ça s'appelle) se retrouve chez 75% des porteurs de trisomie 21, mais on en trouve aussi chez des individus "normaux". Pas la peine de se précipiter chez le médecin si on s'en trouve un alors qu'on n'a aucun problème particulier! ;)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
oh llalalla ca me rapelle une psychose y a longtemps dans le village de mes grands parents où des étrangers en jeep étaient venus apater les enfants avec bonbons et verfiaiebt les mains des enfants ...
je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu si l'un des grosses avaient eu la fameuse marque !

@ienouchka : oui en effet c' est comme dans ton image
et ça serait dû à une mutation génétique .... okkkkeyy

la ligne du milieu de la paume doit traverser toute la main
donc
@abaza : tes lignes de mains sont on ne peut plus banales :D , our tksote yat
Hamdouillah Mdrrr sinon tu m aurais vendu f'souk el had
 
Haut