Avant et après avoir eu un enfant

A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'avais ma cousine à qui ça à fait le contraire...elle était super en forme...

moi ça m'as fait beaucoup souffrir mais hamdoulillah, je suis contente d'être maman...puis cette souffrance on l'oublie vite une fois que le bébé est dans nos bras!^^
Oui ca cest sur ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alik salam

C'est pas evident , dire qu'il y en a qui ont rien
Jamais trop compris cette difference ..parfois je comprenais pas...mais finalement jai souffert avant mais cetait des bebes tres sages et qui fesaient leurs nuits ..donc hamdoullilah
 

meli93

VIB
Idem hbiba la premiere jai vomis jusquau bout...je men plaignais au medecin...il me disait que javais pas besoin.detre hospitalisée..car je sais pas par quel miracle mais je prenais du poids hamdoullah et aucund deshydratation malgré que boire etait tres dur pour moi avec les vomissements

Ah toi aussi , hé bé
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai euun garcon et j'ai vomi les 3 premiers mois ,puis subitement plus rien et j'étais tres tres fatiguée .
Moo la premiere jusque 9mois ....et le pire cest que je fesais des arrets de travail ...toute les semaines je devais me trainer au medecin qui me donnait que semaine en semaine....jetais jeune je connaissais quedalle que veux tu ..
 

meli93

VIB
Moo la premiere jusque 9mois ....et le pire cest que je fesais des arrets de travail ...toute les semaines je devais me trainer au medecin qui me donnait que semaine en semaine....jetais jeune je connaissais quedalle que veux tu ..

L'horreur ! Je savais meme pas que ca pouvaus aller jusqu'au bout de grossesse mada m'a rendu sceptique .
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'horreur ! Je savais meme pas que ca pouvaus aller jusqu'au bout de grossesse mada m'a rendu sceptique .
Sisi..apres je vomissais mais sans maigrir ..alors que pour certaines cest dangereux pour le bb car deshydratation etc ...comme quoi ya toujours pire que soit
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Idem hbiba la premiere jai vomis jusquau bout...je men plaignais au medecin...il me disait que javais pas besoin.detre hospitalisée..car je sais pas par quel miracle mais je prenais du poids hamdoullah et aucund deshydratation malgré que boire etait tres dur pour moi avec les vomissements

salam

j'était devenue maigrichonne et j'étais déshydrater ...mais je suis pas tomber dans les pomme!^^
ça me réussis pas!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'était devenue maigrichonne et j'étais déshydrater ...mais je suis pas tomber dans les pomme!^^
ça me réussis pas!^^
Oui pour la majorité cest comme ça...moi hamdoullah je mangeais que du salée...nimporte quoi tant que salé ..et malheureusement ccetait les chips surtout..
Donc vomissement + chips tres salee...donc je ne sais par quel miracle ca fonctionnait..
Desfois je vomissait tellement de bile que je disais cest pas posdible le bebe doit souffrire tellement tu sent tes organes se tordre ...
Mais hamdoullah la premiere etait en plus tres grande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cetait de lordre de 2 fois par heure...ce qui est enorme, tu marches pas sort pas ...te traine pour te doucher
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres je pense quil faut partager ses eexperiences ..exemple le cas dune primipare qui ne sattend pas a ça...et qui se retrouve seule , et qui ne peu plus travaillér
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui pour la majorité cest comme ça...moi hamdoullah je mangeais que du salée...nimporte quoi tant que salé ..et malheureusement ccetait les chips surtout..
Donc vomissement + chips tres salee...donc je ne sais par quel miracle ca fonctionnait..
Desfois je vomissait tellement de bile que je disais cest pas posdible le bebe doit souffrire tellement tu sent tes organes se tordre ...
Mais hamdoullah la premiere etait en plus tres grande

salam

c'était tes envies!^^
moi c'est rare, un peu de fruits....
les contractions du début...j’allais mourir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

c'était tes envies!^^
moi c'est rare, un peu de fruits....
les contractions du début...j’allais mourir...
Olala ...cest dur.
Moi le pire sest que ma mere na jamais eu ca ....donc voila ..
Jne de mes soeurs a des envies de tripes pendang sa grossesse...brk
Pour te dire jme sentais seule..
Et puis on ma dit que au bled beaucoup on ça....ba en france jen ai pas vu beaucoup..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma theorie: je suis persuadé que les vomissement sont fait pour que lon se repose , cest en quelque sorte pour eviter la fausse couche......
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Olala ...cest dur.
Moi le pire sest que ma mere na jamais eu ca ....donc voila ..
Jne de mes soeurs a des envies de tripes pendang sa grossesse...brk
Pour te dire jme sentais seule..
Et puis on ma dit que au bled beaucoup on ça....ba en france jen ai pas vu beaucoup..

salam

c'était pas facile mais on n'est passer hamdoulillah!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya un reportage avec evelyne thomas ou les femmes temoignent...et la pour une fois on se sent moins seules...
Perso jetais jeune et javais honte de sortir avec lenvie de vomir a chaque 10 pas....jhabitais proche dd la clinique donc chaque deplacement a pied etait difficile....plus par honte enfaite
 
Haut