Avant et après avoir eu un enfant

A

AncienMembre

Non connecté
Avant d avoir un enfant , je voulais un enfant mais je n avais jamais porté un bb de ma vie lol , je ne savais même pas si je saurais m en occuper

Puis je suis tombee enceinte après de longs mois d attente ...

Ma grossesse s est bien passee , c était étrange de sentir cet être bouger ds mon ventre .....puis je me disais " mince ....voilà un " intru" , je ne serai plus tranquille toute seule avec mon mari "

En fait c est comme si un étranger allait venir s installer a la maison à vie ....

Puis l accouchement a été une révélation ....j ai senti cette force en moi , un accouchement c est " animal " , disons le ....j ai allaité direct alors que j avais jamais vu faire ça , qd j embrassais mon bb c est comme si je m embrassais moi c était bizarre comme sensation ......

Les enfants oui c'est fatiguant , oui ça fait du bruit , oui ca demande enooooooormement de patience , ça demande bcp bcp d abnégation , ça demande de l attention , de la remise en question , de la force et de la souplesse , ça modifie entièrement notre vie ...mais un enfant c est un petit miracle , un don de Dieu , un être a aimer, à chérir et a faite grandir du mieux qu'on peut .....

Voilà .....dès l instant ou un couple veut un enfant , sa vie change ....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai connue des moments de solitude et de souffrance lors de ma grossesse mais ça en valait la peine...
les voir grandir à chaque étape de leur vie...

d'ailleurs j'aimerai avoir 4 enfants, inchALLAH!
 

meli93

VIB
salam

quand j'étais enceinte je tombe malade mais vraiment au point que je mange plus et tout ce que je buvais je le vomissais...j'allais mourir de déshydratation...

C'etait les nausées du premier trimestre ?

Ca ma fait la meme chose , je passais mon temps a vomir , pour une odeur de bouffe , ou un parfum que je n'aimais pas et c'etait la cata , je vomissais vraiment partout , et la nourriture me degoutais .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'etait les nausées du premier trimestre ?

Ca ma fait la meme chose , je passais mon temps a vomir , pour une odeur de bouffe , ou un parfum que je n'aimais pas et c'etait la cata , je vomissais vraiment partout , et la nourriture me degoutais .

salam

pour moi ça m'aurai rester les 9 mois si j'avais pas été me faire hospitalisée et qu'on me nourris par perfusion...après 10 jours passer à l'hôpital ça a été mieux...c'est passer la même chose au 2 grossesses , celle du milieu c'est passer vite car j'étais au Maroc et un médecin m'as donner un médicament qui à bien passer contrairement en Belgique...
 

meli93

VIB
salam

pour moi ça m'aurai rester les 9 mois si j'avais pas été me faire hospitalisée et qu'on me nourris par perfusion...après 10 jours passer à l'hôpital ça a été mieux...c'est passer la même chose au 2 grossesses , celle du milieu c'est passer vite car j'étais au Maroc et un médecin m'as donner un médicament qui à bien passer contrairement en Belgique...

Ah oui :eek:


Tant que ca ??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alik salam

C'est pas evident , dire qu'il y en a qui ont rien

salam

j'avais ma cousine à qui ça à fait le contraire...elle était super en forme...

moi ça m'as fait beaucoup souffrir mais hamdoulillah, je suis contente d'être maman...puis cette souffrance on l'oublie vite une fois que le bébé est dans nos bras!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

pour moi ça m'aurai rester les 9 mois si j'avais pas été me faire hospitalisée et qu'on me nourris par perfusion...après 10 jours passer à l'hôpital ça a été mieux...c'est passer la même chose au 2 grossesses , celle du milieu c'est passer vite car j'étais au Maroc et un médecin m'as donner un médicament qui à bien passer contrairement en Belgique...
Idem hbiba la premiere jai vomis jusquau bout...je men plaignais au medecin...il me disait que javais pas besoin.detre hospitalisée..car je sais pas par quel miracle mais je prenais du poids hamdoullah et aucund deshydratation malgré que boire etait tres dur pour moi avec les vomissements
 
Haut