Avant et après avoir eu un enfant

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Partagez avec nous vos expériences :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bcp de bonheur , bcp de fatigue
c'est vrai que rien ne peut décrire le bonheur d'avoir des enfants mais bien sûr la vie se transforme sur tous les aspects :p .
Je parlais avec une amie qui vient d'avoir son premier bébé, elle était en train de se plaindre ; comment elle était tranquille avant :D mais le plaisir que ça donne, c'est sans prix :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ouai bah non merci sans façon! :D

J'aime le calme et la tranquilité. Les enfants c'est cool quelques temps mais pas H24 lol
C'est vrai mais quand l'envie d'en avoir est plus fort et après quelques temps après le mariage, c'est obligé d'y penser xD

Enfin, quand le temps viendra, tu pourras penser autrement :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai mais quand l'envie d'en avoir est plus fort et après quelques temps après le mariage, c'est obligé d'y penser xD

Enfin, quand le temps viendra, tu pourras penser autrement :ange:

Tu peux te marier sans devoir avoir des enfants!

Ils sont mignons mais c'est une plaie dont il est difficile de s'en débarasser. Pire que la gangraine :p

Krkrkrkrkrkr
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu peux te marier sans devoir avoir des enfants!

Ils sont mignons mais c'est une plaie dont il est difficile de s'en débarasser. Pire que la gangraine :p

Krkrkrkrkrkr
Oui certainement, mais si je veux me marier c'est surtout pour avoir des enfants, sinon je préfère rester tranquille xD :D

Je profiterai des première années pour jouer avec mes enfants, j'ai plein d'idées xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui certainement, mais si je veux me marier c'est surtout pour avoir des enfants, sinon je préfère rester tranquille xD :D

Je profiterai des première années pour jouer avec mes enfants, j'ai plein d'idées xD

Je te souhaite bien du courage! ^^
 
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Partagez avec nous vos expériences :mignon:
Beaucoup d'inquiétudes, de peurs (parfois irrationnelles)
La découverte de l'amour inconditionnel
L'appréhension de ne pas assez bien faire
La prise de conscience sur l'énorme responsabilité que ça engendre tu ne fais plus les choses pour toi tu les fais d'abord pour l'enfant, en fonction de l'enfant, il rentre toujours dans l'équation quoi que tu décides, quoi que tu fasses
Ils te donnent la force quand tu es éprouvée par x ou y choses de la vie
En même temps te fragilisent car m'en séparer je ne peux pas le concevoir un millième de seconde
Et que même si avant je n'en voulais pas et que parfois c'est dur, un enfant ça reste la beauté de la vie (zin l'7ayat)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Beaucoup d'inquiétudes, de peurs (parfois irrationnelles)
La découverte de l'amour inconditionnel
L'appréhension de ne pas assez bien faire
La prise de conscience sur l'énorme responsabilité que ça engendre tu ne fais plus les choses pour toi tu les fais d'abord pour l'enfant, en fonction de l'enfant, il rentre toujours dans l'équation quoi que tu décides, quoi que tu fasses
Ils te donnent la force quand tu es éprouvée par x ou y choses de la vie
En même temps te fragilisent car m'en séparer je ne peux pas le concevoir un millième de seconde
Et que même si avant je n'en voulais pas et que parfois c'est dur, un enfant ça reste la beauté de la vie (zin l'7ayat)
kifma kay9olo, li bgha l 3ssal ysbar 3la 9riss n7al :p
C'est une dure épreuve mais qu'on veut et on s'investit fi8a. Mais fach katcjoufi d7ika dial8om kantsay ga3 li daz 3lik
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

quand j'étais enceinte je tombe malade mais vraiment au point que je mange plus et tout ce que je buvais je le vomissais...j'allais mourir de déshydratation...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Partagez avec nous vos expériences :mignon:

le depart en vacances , tu ne peux plus partir sur un coup tete ,
les nuits ,
faire les choses en fonction de bebe par exemple s'il fait la sieste , attendre qu'il se leve pour sortir , tu peux le reveiller aussi lol mais apres tu passes tres mal ta journee lol.
et bien d'autre chose encore
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
le depart en vacances , tu ne peux plus partir sur un coup tete ,
les nuits ,
faire les choses en fonction de bebe par exemple s'il fait la sieste , attendre qu'il se leve pour sortir , tu peux le reveiller aussi lol mais apres tu passes tres mal ta journee lol.
et bien d'autre chose encore
Sûrement ça change complètement ton cycle de vie normal mais c'est surtout les premières années ou que c'est irréversible ? :p
 
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Partagez avec nous vos expériences :mignon:
Comme d'autres l'ont dit, tu schedules tout en fonction du bb. Aussi y a certains endroits où tu peux plus aller (opéra, théâtre, certains voyages) sauf si ton bb est un gros dormeur silencieux (il n'est ni l'un, ni l'autre dans mon cas). Ça change pas mal quand même...

Plus de grasses matinées, nuits courtes, plus de sieste, ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comme d'autres l'ont dit, tu schedules tout en fonction du bb. Aussi y a certains endroits où tu peux plus aller (opéra, théâtre, certains voyages) sauf si ton bb est un gros dormeur silencieux (il n'est ni l'un, ni l'autre dans mon cas). Ça change pas mal quand même...

Plus de grasses matinées, nuits courtes, plus de sieste, ...
Bousculer de l'état calme, tranquille et libre à l'état responsable, occupée et bruyant mais ça vaut la peine :p
 
Faut arrêter le c'est juste du bonheur c'est trop bien c'est trop 7lou etc.
Tout ça est vrai mais les gosses c'est aussi trop fatiguant trop chiant trop pénibles trop casse noisette , chronophage comme pas possible et ça rend dingue :D
Mais graaaaave c'est très très dur perso je l'ai jamais caché sur le forum :D Au contraire j'ai saoulé tout le monde avec ça
 
Haut