Vos enfants et les consoles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Je viens d'entendre parler de la nouvelle Xbox
Chez moi c'est une ancienne Xbox d'occas que j'ai acheté il ya peu de temps 2 ans..
C'est un choix, comment font vos enfants, avez vous réussit à réglementer l'accès au ps4 et cie?
Arrivent ils à gérer les bonnes notes et la ps4, arrivent ils à se limiter eux mêmes ou êtes vous obliger de mettre vous même le matériel en" off"..
Je me demande vraiment comment ça se passe pour l'Organisation.....
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut poser un cadre et faire comprendre aux enfants que si le carde n'est pas respecté, l'accès au jeu peut sauter.

Quitte à faire une charte avec l'enfant et la signer ensemble.

Les jeux ne sont pas le problème c'est l'usage qu'on en fait.

Surtout veillez à ce que l'enfant ai d'autre moyen de se divertir. Activité extra scolaire...
 
Ici aussi une Xbox pas la dernière , j y connais rien
Les jeux on les achète d occasion aussi

et nous c est simple : Xbox débranchée et rangée en période scolaire , sortie pour chaque vacances

Ils ne savent pas se limiter non , et sont capables de l allumer qd je suis occupée a qqchose , ou sortie ....

Dc on débranche tout et voilà ils ont l habitude maintenant

Après ils ont accès limité à l ordi aussi ( avec un code qu ils ne connaissent pas ) , on leur laisse de temps en temps le weekend car ils ont des jeux dessus aussi .... mais en temps limité aussi car eux ne savent pas s arrêter

C est dur on peut pas tout interdire et on peut pas tout laisser .... il faut essayer de trouver le milieu pour pas trop les frustrer et en même temps pour pas qu ils y perdent trop de temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici aussi une Xbox pas la dernière , j y connais rien
Les jeux on les achète d occasion aussi

et nous c est simple : Xbox débranchée et rangée en période scolaire , sortie pour chaque vacances

Ils ne savent pas se limiter non , et sont capables de l allumer qd je suis occupée a qqchose , ou sortie ....

Dc on débranche tout et voilà ils ont l habitude maintenant

Après ils ont accès limité à l ordi aussi ( avec un code qu ils ne connaissent pas ) , on leur laisse de temps en temps le weekend car ils ont des jeux dessus aussi .... mais en temps limité aussi car eux ne savent pas s arrêter

C est dur on peut pas tout interdire et on peut pas tout laisser .... il faut essayer de trouver le milieu pour pas trop les frustrer et en même temps pour pas qu ils y perdent trop de temps
Ah voilà.... Lol
La même chose... D'où ma question " Mais comment font les autres? "
Dimanche j'ai voulu caser un cour d'arabe à mon fils, pas possible car devoirs...
Hier, idem.... Bon ce soir ou mercredi vu que c'est ferié...
En Sachant que samedi je lai laissé unnpeu " Rien faire " Et se reposer..
Après pendant le confinement on avait ressortit la Xbox, des séries pour enfants etc... C'était relâchement total, mais la ce sera différent..
 
Ah voilà.... Lol
La même chose... D'où ma question " Mais comment font les autres? "
Dimanche j'ai voulu caser un cour d'arabe à mon fils, pas possible car devoirs...
Hier, idem.... Bon ce soir ou mercredi vu que c'est ferié...
En Sachant que samedi je lai laissé unnpeu " Rien faire " Et se reposer..
Après pendant le confinement on avait ressortit la Xbox, des séries pour enfants etc... C'était relâchement total, mais la ce sera différent..

Pendant le confinement idem on les faisait travailler le matin surtout et après midi remarche jardin et consoles
Mais leur père était là donc pas d histoires lol

tes enfants n ont pas école ?

ici aucune école a fermé ils ont fait des mesures soit disant pour éviter les brassages mais ça sert à rien meme eux le savent je crois ... c est pour dire de faire qqchose

Bref les consoles c est bien mais comme tout il faut pas un libre accès

Le cours d arabe c est toi qui le fais ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pendant le confinement idem on les faisait travailler le matin surtout et après midi remarche jardin et consoles
Mais leur père était là donc pas d histoires lol

tes enfants n ont pas école ?

ici aucune école a fermé ils ont fait des mesures soit disant pour éviter les brassages mais ça sert à rien meme eux le savent je crois ... c est pour dire de faire qqchose

Bref les consoles c est bien mais comme tout il faut pas un libre accès

Le cours d arabe c est toi qui le fais ?
Oui c'est moi, je fais ce que je peux mais au moins j'arrive à lire une phrase basique, c'est mieux que rien lol...
Le confinement va probablement repartir, les lycées vont avoir cours en présentiel une semaine sur 2 , et les profs de collèges veulent et espèrent obtenir la même chose...
 
Je déteste les consoles en tout genre et pour cause elle me vole mon mari !! 😁 Comment tu veux lui limiter l'accès ?! quand c'est le week-end il peut être dessus durant 6h d'affilé voir plus 🤪
 
Oui c'est moi, je fais ce que je peux mais au moins j'arrive à lire une phrase basique, c'est mieux que rien lol...
Le confinement va probablement repartir, les lycées vont avoir cours en présentiel une semaine sur 2 , et les profs de collèges veulent et espèrent obtenir la même chose...

t es courageuse pour les cours d arabe

ici c est mon mari qui s y colle
Déjà je suis pas arabophone lol

oui le département voisin a fait pareil une semaine sur 2
Nous le lycée de ma fille a choisi de séparer le lycée en 3 parties ( seconde/1ère /terminale)

mais ils sont des centaines ds chaque niveau donc se croisent qd même par centaines chaque jour
Et a l entrée et sortie ba ils se croisent tous à tous niveaux

Le collège ils ont fait « chaque classe reste ds la même salle c est le prof qui se déplace «
Ok , sauf qu en récréations là aussi ils se mélangent tous

A quoi ils pensent sérieusement ?
 
ces consoles detruisent le cerveau humain
car le cerveau reagit a du virtuel de plus au niveau hormone c est de la calamité
ils veulent accrocher l humain a la machine
satan veut transformer l humain a sa volonté avec acceptation de l humain
le transhumanisme
ca sera ca sa plus belle victoire depuis adam
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam..
Je viens d'entendre parler de la nouvelle Xbox
Chez moi c'est une ancienne Xbox d'occas que j'ai acheté il ya peu de temps 2 ans..
C'est un choix, comment font vos enfants, avez vous réussit à réglementer l'accès au ps4 et cie?
Arrivent ils à gérer les bonnes notes et la ps4, arrivent ils à se limiter eux mêmes ou êtes vous obliger de mettre vous même le matériel en" off"..
Je me demande vraiment comment ça se passe pour l'Organisation.....


Si c'etait a refaire, j'offrirais pas cette console, ou alors le plus tard possible .
 
A

AncienMembre

Non connecté
t es courageuse pour les cours d arabe

ici c est mon mari qui s y colle
Déjà je suis pas arabophone lol

oui le département voisin a fait pareil une semaine sur 2
Nous le lycée de ma fille a choisi de séparer le lycée en 3 parties ( seconde/1ère /terminale)

mais ils sont des centaines ds chaque niveau donc se croisent qd même par centaines chaque jour
Et a l entrée et sortie ba ils se croisent tous à tous niveaux

Le collège ils ont fait « chaque classe reste ds la même salle c est le prof qui se déplace «
Ok , sauf qu en récréations là aussi ils se mélangent tous

A quoi ils pensent sérieusement ?
Parcontre chez moi ils n'ont pas encore fait de planing... Donc pour l'instant c'est comme d'hab..
Et à la base en privé, les élèves ne changent pas de classes, c'est le prof qui se déplace, mais ils sont une 30aines par classes, les classes sont bienn petites...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais choisit la Xbox Kinect, qui n'existe plus...
La meilleure car on peut jouer en fesant du sport ( eh oui jsuis chiante jusqu'au bout lol)
 
vous savez comment satan a commencer a faire l apologie de l homme mi homme mi machine
ou cette serie etait regardé par toute la planete en toute les langues
on trouvait ca fabuleux ici peut etre que certain s en souviennent ecouter bien paroles du generique
" l homme sera mieux qu avant"
c est une guerre entre satan et dieu et nous on sert de chair a canon
ici :
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous savez comment satan a commencer a faire l apologie de l homme mi homme mi machine
ou cette serie etait regardé par toute la planete en toute les langues
on trouvait ca fabuleux ici peut etre que certain s en souviennent ecouter bien paroles du generique
" l homme sera mieux qu avant"
c est une guerre entre satan et dieu et nous on sert de chair a canon
ici :
Il ya une différence entre être collé à un jeux vidéo.... Et se servir de toutes ces techniques dans le but de progresser , il ya énormément de bien dans les avancées technologiques...
 
Haut