[ Les enfants d'Adam ont t'ils commis l'inceste?]

une question tellement difficile que je sais pas si vous aurez la réponse!
Dieu créa Adam puis Eve,tous deux ont manger de l'arbre maudit,Dieu les expulsa donc du paradis sur terre ( Arafat).
Adam et Eve eurent comme tout couple qui se respecte des enfants,dont Cain et Abel!

comment expliquer la décendance à partir de fréres et soeurs ???
Les enfants d'Adam ont t'ils commis l'inceste??

allez bon courage :-D

Silver a écrit :
une question tellement difficile que je sais pas si vous aurez la réponse!
Dieu créa Adam puis Eve,tous deux ont manger de l'arbre maudit,Dieu les expulsa donc du paradis sur terre ( Arafat).
Adam et Eve eurent comme tout couple qui se respecte des enfants,dont Cain et Abel!

comment expliquer la décendance à partir de fréres et soeurs ???
Les enfants d'Adam ont t'ils commis l'inceste??

allez bon courage :-D

sincèrement, moi je connaissais pas la réponse, mais je l'ai trouvée en faisant une petite recherche sur le net :)

Click ici...

:)

une autre question :
si nous partons du principe qu'Adam et Eve etaient blanc... comment se peut il qu'il y ai des noirs, des asiatiques, des pakistanais aujourd'hui ... ??? :-?
d'où vient ce melange ???

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
dinamite a écrit :
une autre question :
si nous partons du principe qu'Adam et Eve etaient blanc... comment se peut il qu'il y ai des noirs, des asiatiques, des pakistanais aujourd'hui ... ??? :-?
d'où vient ce melange ???
bonne question !
et puis un frère qui se marie avec sa soeur... c'est de l'inceste non ?! :-?
Au lieu de parler par enigme pourquoi pas mettre un texte claire et surtout pas trop long car y en pas mal qui bossent et qui jettent un coup d'oeil de temps à autre sur bladi !:-D
ça serait vraiment sympa de nous dénicher cette réponse les amis ! ;-)
:rose:

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
pocoloco a écrit :
Question de la mort qui tue??

Effectivement, la mort tue. Ainsi ont tranché de graves théologiens d'El Azhar il y a peu.
tu as raison mon piccolo... la mort tue ! :-D
mais tu crois qu'on aurait pu trouver la réponse sans ces précieux théolégiens ?! :roll:
:rose:

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
calif a écrit :
agerzam a écrit :
Quelqu'un sait ce que veut dire ADAM ? :)
Le nom "Adam" vient du fait qu'il a été créé de la terre = "Adîm", d'après Sa'îd ïbn Jubayr.
Adîm al-Ardh, littéralement visage ou face de la terre, c'est-à-dire la couche supérieure de la terre.

Allah A'alem
mais ne me dis pas mijn neefje que la couche inférieure... c'est Eve ?! :-o
sinon je te renie mijn neefje !! :p