Enfants disparus et associations bidons

Chers parents , vous qui avez à coeur l'épanouissement de votre progéniture, prenez le temps de regarder ce qui suit. J'aime alors je partage. Ce post est ouvert suite à la lecture d'un autre post sur la disparition d'une fillette de 16ans à la défense fin juillet. Certaines associations de recherche de personnes disparues font partie des réseaux de pédocriminalité. Le loup n'est plus dans la bergerie, il est la bergerie...

 
Chers parents , vous qui avez à coeur l'épanouissement de votre progéniture, prenez le temps de regarder ce qui suit. J'aime alors je partage. Ce post est ouvert suite à la lecture d'un autre post sur la disparition d'une fillette de 16ans à la défense fin juillet. Certaines associations de recherche de personnes disparues font partie des réseaux de pédocriminalité. Le loup n'est plus dans la bergerie, il est la bergerie...



Salam ,

La précision " certaines" a son importance .
Heureusement toutes ne trempent pas là dedans.

Mais c'est très important de le savoir et ça permet de comprendre pas mal de truc....

J'ai été en contact avec une association de volontaires ( je dirais pas le nom ici , mais connu dans le milieu),
C'est la réunion de plusieurs personnes qui justement étaient révoltés et se sentaient impuissants face au manque de réactivité des autorités dans les affaires de disparition d'enfant etc... ( beaucoup d'entre eux ou leur proche en ont subit les conséquences dramatiques)
Ils sont sur différents champs d'actions ... et outrepasse parfois le droit .
( exemple : quand ils savent de source sur qu'un enfant qui a été enlevé récemment est séquestré chez un adulte fiché pédo, ils montent une équipe pour intervenir et sortir l'enfant de la maison... ils attendent pas les interventions des flics..
Justement parce qu' ils savent que dans 80% des cas l'alerte reste sans suites... et les 20 autres % les interventions sont tellement tardives qu'elles deviennent scandaleusement inutile).

Leurs méthodes est certes sujet à polémique pour certains .... mais une chose est sur, ils ont sauvés des centaines de gamins comme ca...

Et justement, eux même nous expliquait, que les pédophiles ne craignent pas certaines de ces grosses associations de recherche etc parce qu'ils savent qu'elle brasse du vent ...
Ils nous ont donné des explications sur le fonctionnement de certains réseaux.... c'est complètement fou... mais c'est réel !

Ca me révolte rien que d'y repenser .
 
Cette vidéo c'est du très lourd ... Mourad dit tout haut ce que nombreux ne veulent entendre car ça leur fait peur. Dès qu’on en parle les gens disent qu’on va loin..

Les politiques comme les médias ont leur part de responsabilité sur les affaires de réseaux de pédo criminalité

On comprend mieux l'importance de l'élection de Trump dans l'incidence que cela aura à faire tomber les réseaux qui protège les pédophiles en France, car Trump est l'investigateur de la création de la cellule internationale contre la traite des êtres humains appelé ici les réseaux pedosataniste, trop d'enfants disparaissent où sont placés abusivement dans des centres ASE ,alors que c'est souvent le parent qui porte plainte pour protéger son enfant, à qui les institutions retirent l'enfant à protéger pour le placer ,c'est à dire qu'on empêche clairement l'enfant à sortir des griffes de son bourreau, tout ceci avec l'argent du contribuable,c'est inacceptable, en sachant que la plupart des enfants violé reproduisent à leurs tour ce qu'ils ont subi.

 
Une bombe. Donc tu disais qu'il fallait du courage pour regarder cette conférence. Malgré le fait qu'elle dure 3h, elle se laisse écouter sans contrainte tellement les propos tenus sont justes. Oh chers parents, prenez donc ce temps. Allah akbar!
 
Il est question de deux cent ans de mensonge et falsification par cette secte de parasites et de pleurnichars,tapis dans l’ombre, dans toutes les institutions internationales, entrain de nous imposer leurs règles et leurs justice à deux vitesses.

Deux mois de sursis pour les pédophiles, et anonymat et exonération fiscale pour les apatrides détenant des milliers de milliards et milliers de tonnes d’or. Et cinq ans de prison, et interdit bancaire à vie, pour un simple ouvrier ou un simple commerçant, pour fraude fiscale et un impayé quelconque.

C’est hallucinant où est arrivé ce monde des lumières et de l’illumination .

Maintenant, ils veulent se refaire une virginité financière avec leurs complice historique, le VATICAN et donner des attestations de bonne conduite pour les entreprises, comme le faisait l’Eglise pour les bourgeois, du temps des ténèbres occidentale s(et non pas mondiales), car les humains vivaient agréablement ces temps là, ceux qui vivaient loin de l’emprise de l’église.
 
Haut