Vos enfants VS familles/éducation

accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs

  • OUI (après tout c'est ma famille)

    Votes: 2 10.0%
  • NON (à patt moi personne n'approche mon enfants)

    Votes: 10 50.0%
  • Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal)

    Votes: 10 50.0%

  • Total des votants
    20
accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs) levent la main sur vos enfants pour les corriger (s'il font des betises) ?

OUI (après tout c'est ma famille)

NON (à part moi personne n'approche mon enfant)

Tout depend du degré de la betise (une petite fessée ne fait pas de mal)

aussi, êtes vous pour donner des gifles à un enfant sachant qu'il risque un traumatisme.
 
accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs) levent la main sur vos enfants pour les corriger (s'il font des betises) ?

OUI (après tout c'est ma famille)

NON (à patt moi personne n'approche mon enfants)

Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal)

aussi, êtes vous pour donner des gifles à un enfants sachant qu'il risque un traumatisme.


Certainement pas !

Même si ma maman me donnent encore des conseils sur l'éducation de mes filles ...je l'écoute poliement...mais j'agis comme bon me semble !

Nul n'a le droit de léver la main sur un enfant qui n'est pas le sien !

Quant à mettre une fessée...mes filles en ont reçu tres rarement étant petites et apparamment ...elles ne semblent pas être "traumatisées" !
 
accepteriez vous que vos familles respectives (parents/beaux parents et freres/soeurs) levent la main sur vos enfants pour les corriger (s'il font des betises) ?

OUI (après tout c'est ma famille)

NON (à patt moi personne n'approche mon enfants)

Tout depend le degré de la betise (une petite féssée ne fait pas de mal)

aussi, êtes vous pour donner des gifles à un enfants sachant qu'il risque un traumatisme.

..............une fessée ne fait pas de mal..........
on les traumatise déjà..............rien qu'en imaginant qu'on va les traumatiser !!:rolleyes:
 
a partir du moment ou on laisse ces enfants a sa famille ,c'est que on a confiance en elle et donc on accepte aussi de déléguer l'autorité parental
on peut pas garder des enfants sans autorité et donc éventuellement une petite fessé ou une tape
si on a pas confiance dans sa famille ou si on est pas d'accord avec les valeurs educatives dont ils sont porteur ,alors on ne leur confie pas ces enfants ou alors on reste pres d'eux pour veiller au grains

ensuite je pense que y a plus d'enfants traumatisés par le manque d'autorité ( souvent dans les familles monoparentales )que d'enfants traumatisés par une gifle
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
a partir du moment ou on laisse ces enfants a sa famille ,c'est que on a confiance en elle et donc on accepte aussi de déléguer l'autorité parental
on peut pas garder des enfants sans autorité et donc éventuellement une petite fessé ou une tape
si on a pas confiance dans sa famille ou si on est pas d'accord avec les valeurs educatives dont ils sont porteur ,alors on ne leur confie pas ces enfants ou alors on reste pres d'eux pour veiller au grains

ensuite je pense que y a plus d'enfants traumatisés par le manque d'autorité ( souvent dans les familles monoparentales )que d'enfants traumatisés par une gifle

jsuis daccord avec toi
 
a partir du moment ou on laisse ces enfants a sa famille ,c'est que on a confiance en elle et donc on accepte aussi de déléguer l'autorité parental
on peut pas garder des enfants sans autorité et donc éventuellement une petite fessé ou une tape
si on a pas confiance dans sa famille ou si on est pas d'accord avec les valeurs educatives dont ils sont porteur ,alors on ne leur confie pas ces enfants ou alors on reste pres d'eux pour veiller au grains

ensuite je pense que y a plus d'enfants traumatisés par le manque d'autorité ( souvent dans les familles monoparentales )que d'enfants traumatisés par une gifle

oups...pas d'accord ! le manque d'autorité est aussi présent dans une famille "biparentale" souvent l'un délègue à l'autre !

Quand on vit seule avec ses enfants...on doit être 2 fois plus vigilant ( te ) ....on sait qu'on ne peut compter que sur soi !
 
oups...pas d'accord ! le manque d'autorité est aussi présent dans une famille "biparentale" souvent l'un délègue à l'autre !

Quand on vit seule avec ses enfants...on doit être 2 fois plus vigilant ( te ) ....on sait qu'on ne peut compter que sur soi !

je vise personne aster , je tire cette conclusion d'une etude qui a montré que les enfants issues de famille monoparentales ont plus de chance d'avoir des problème avec la justice pendant l adolescence
maintenant c'est comme les antibiotiques ,c'est pas automatique ! c'est juste une statistique !
 
je vise personne aster , je tire cette conclusion d'une etude qui a montré que les enfants issues de famille monoparentales ont plus de chance d'avoir des problème avec la justice pendant l adolescence
maintenant c'est comme les antibiotiques ,c'est pas automatique ! c'est juste une statistique !

je ne me sentais pas personellement visée....quoi que :rolleyes:...mais j'aime à dire que les exceptions confirment la règle !
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
si qq un touche a mon fils je le defonce !!!!!!!!!!!
on a une bouche pour eduquer et non les mains
de toute facon mon fils je le laisse a personne
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonjour,

j'ai répondu la 2! personne d'autre que leur papa et moi n'a le droit de leur levé la main dessus, les reprendre s'ils ont fait une bêtises ou risquent d'en faire une, mais les frapper non interdiction formelle!!

du coté de ma ma belle famille, ca a toujours été clair, jamais ils n'ont levés la main sur l'un de mes enfants!

par contre dans ma famille, ca date maintenant, une de mes tantes qui était très énervée ce jour la, en a collée une "tite gifle" a mon fils qui avait 4ans a l'époque! mon fils était interloqué, moi aussi, j'ai failli lui arracher la tête quand j'ai vu ca!

elle s'est rendu compte de sa connerie, car d'elle-même, elle a demandé pardon a mon titi...j'ai dis écoute, d'une il ne t'as rien fait, de deux j'ai pas fais des gosses pour que tu te défoule dessus!

ca a été la 1ère et dernière fois:D

j'en ai des neveux et nièces, et jamais je ne me permettrais de les frappés!,
 
Haut