Enfants hors mariage islam

Salam aleykoum
Je suis un jeune homme de 18ans qui malheureusement est née d’une relation hors mariage. Toute ma vie j’en ai souffert à cause des regards pesant. Aujourd’hui je suis croyant ,je lis le Quran et j’essaie de l’appliquer au max mais je viens de découvrir que les enfants comme moi ne rentreront pas au paradis , je suis perdu , donc tout ce que je fais ne servirait à rien ? Mon destin est déjà scellé ? Juste parce que mes parents ont commis une erreur ? Aidez moi s’il vous plaît ,orientez moi chère frères et sœurs car je ne sais plus que faire
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam aleykoum
Je suis un jeune homme de 18ans qui malheureusement est née d’une relation hors mariage. Toute ma vie j’en ai souffert à cause des regards pesant. Aujourd’hui je suis croyant ,je lis le Quran et j’essaie de l’appliquer au max mais je viens de découvrir que les enfants comme moi ne rentreront pas au paradis , je suis perdu , donc tout ce que je fais ne servirait à rien ? Mon destin est déjà scellé ? Juste parce que mes parents ont commis une erreur ? Aidez moi s’il vous plaît ,orientez moi chère frères et sœurs car je ne sais plus que faire
salam

on dire le petit Naruto avec sont démon a 9 ques , lui aussi a souffert a cause des regards pesant .....

j'ai l'impression que les gens confond l'islam avec une autre religion, ou les pécher sont héritier, tu dis que tu lis le coran et que tu l'applique , dans ce cas ou a tu lue dans le coran, que les enfants comme toi ne rentreront pas aux paradis ???
 
Salam aleykoum
Je suis un jeune homme de 18ans qui malheureusement est née d’une relation hors mariage. Toute ma vie j’en ai souffert à cause des regards pesant. Aujourd’hui je suis croyant ,je lis le Quran et j’essaie de l’appliquer au max mais je viens de découvrir que les enfants comme moi ne rentreront pas au paradis , je suis perdu , donc tout ce que je fais ne servirait à rien ? Mon destin est déjà scellé ? Juste parce que mes parents ont commis une erreur ? Aidez moi s’il vous plaît ,orientez moi chère frères et sœurs car je ne sais plus que faire
Alaykom salam

Tu peux nous dire où tu as découvert tout ça ? Quel verset du Coran ou quel hadith ?

Même tes parents s'ils se sont repentis Allah leur pardonnera alors pourquoi toi tu irais en enfer ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykom salam

Tu peux nous dire où tu as découvert tout ça ? Quel verset du Coran ou quel hadith ?

Même tes parents s'ils se sont repentis Allah leur pardonnera alors pourquoi toi tu irais en enfer ?
Salam

C un haddith du prophète qui dit leur interdire l'entrée du paradis... mais ne les destiné pas pour autant à l'enfer.... j'ai oublié le nom mais il y a un lieu entre les 2 auxquels ils seront destinés ( à moins de mériter l'enfer évidemment...)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

C un haddith du prophète qui dit leur interdire l'entrée du paradis... mais ne les destiné pas pour autant à l'enfer.... j'ai oublié le nom mais il y a un lieu entre les 2 auxquels ils seront destinés ( à moins de mériter l'enfer évidemment...)
salam

est ce vraiment celui du prophète ? (le hadith).
 
Je l’ai découvert sur le net mais il y’a une personne qui vient d’en parler (dans notre conversation)
Écoute si tu es musulman tu crois en un dieu JUSTE à partir de là impossible que des enfants nés hors mariage aillent en enfer à cause de ça sinon c'est injuste et Dieu le serait ce qui n'est pas le cas.
De plus, chaque personne est responsable de ses actes donc en aucun cas tu ne l'es pour les actes de tes parents cela va de soi
Aucune âme ne portera le fardeau d'autrui sourate 53 verset 38
Maintenant enlève toi ça de la tête et vis ta vie comme n'importe quel musulman
 
Écoute si tu es musulman tu crois en un dieu JUSTE à partir de là impossible que des enfants nés hors mariage aillent en enfer à cause de ça sinon c'est injuste et Dieu le serait ce qui n'est pas le cas.
De plus, chaque personne est responsable de ses actes donc en aucun cas tu ne l'es pour les actes de tes parents cela va de soi
Aucune âme ne portera le fardeau d'autrui sourate 53 verset 38
Maintenant enlève toi ça de la tête et vis ta vie comme n'importe quel musulman
Vous avez totalement raison ,je prierai Allah pour le pardon de mes parents chaque jour que je serai en vie, merci beaucoup ,qu’Allah vous donne longue et belle vie , qu’il embellisse votre vie d’ici bas et votre future vie dans l’au delà
 
Haut