Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou que dieu te donne beaucoup de courage dans cette rude épreuvej ai accouché prematurement de presque 5 mois le 10 septembre 2010 le jour de l aid
et j arrive pas me soulever de cette douleur
moi j ai enterré mon fils je l ai appellé mohammed
y a t il des femmes qui souhaite me raconter leurs meme vecu
et bien écoute personellement je n'ai pas vécu mais ma soeur ,soubhana allah elle a accouché d'un bébé mort in utéro avec un déclenchement asser rapide sans douleuroui je l ai declaré aupres de la mairie et oui c est mon premiere enfant
et j ai du mal a oublier
j ai eu un accouchement tres tres difficile plus de 10 heures de travail
apres j ai eu des complication car le plasanta est reste collé
on a du m endormir je sais si c est passé comme sa pour les autres femmes
moi mon assurance n a pas voulu le prendre en charge donc j ai fait les funerailles dans a carré musulman pres de nantes
j ai accouché prematurement de presque 5 mois le 10 septembre 2010 le jour de l aid
j ai accouché prematurement de presque 5 mois le 10 septembre 2010 le jour de l aid
moi j ai pas osé de faire une quète j en ai eu pour presque 800 euros aucune aide je passe mais journée a ecrire a la secu a la cpam au mutuelleEux non plus leur assurance n'a pas voulu prendre en charge le rapatriement (tu sais les "caisses" qui regroupent toutes les personnes d'un même village ...).
On a tous cotisés pour les aider, mais Hamdoulillah on est une grande famille, et lui aussi à un bon salaire.
non il ne mon pas proposé une psychologique il mon juste dit si vous n avez pas les myens d enterrer votre fils nous pouvons le prendre en chargeA l hopital ou tu as accouché il ne t ont pas proposé d etre suivi psychologiquement?
non il ne mon pas proposé une psychologique il mon juste dit si vous n avez pas les myens d enterrer votre fils nous pouvons le prendre en charge
j ai demander comment ça ?
il m ont dit nous allon le deposer au jardin des souvenir
j ai demandé plus d explication
et la on me repond nous deposons ces cendres dans un grand jardin
et la j ai il est hors de question et je me suis mise a pleurer
non il ne mon pas proposé une psychologique il mon juste dit si vous n avez pas les myens d enterrer votre fils nous pouvons le prendre en charge
oh mon dieu c'est horrible c'est quoi ce "jardin des souvenirs"non il ne mon pas proposé une psychologique il mon juste dit si vous n avez pas les myens d enterrer votre fils nous pouvons le prendre en charge
Tout de même je trouve hallucinant et abérant la maniere dont il traite kan meme alors que justement si il se sont engager dans le domaine médical c pour être utile et aussi a l'ecoute du patient. Mais je sui hors de moi la maniere dont il ton demander cela c fou le jardin des souvenirs.
merci salma de ton soutien c est si dur quand je me regarde mon ventre qui tout en coup est si plat remplis de vergiture
tu remet des tuniques que tu portais etant enceinte c est fou cette attachement si fusionel
sobhan allah
et c est la qu on comprend nos mere lorsqu elle nous dit tu verra quant tu auras des enfants "el kebda "
J'aurais été le mari de la malheureuse je ne sais pas ce que j'aurais fait, je prefere même pas y penser...Mais d'où il la font pleurer?Mais ils sont malades!!
Purée y'a des balles qui se perdent..
tu m'donnes envie de pleurer....
ca a du vraiment te faire un choque surtout le retour a la maison je suppose.... tu n'oublira forcement jamais mais la peine s'atténuera avec le temp incha allah
au moin il a pris la direction du paradis et ça c'est ce que veux chaque parent pour ses enfants et chaque personne pour lui meme
si elle et son mari se soumettes avec patience au decret d'allah nul doute qu'allah les retribueras comme il le dois
inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur il n'y a pas de doute a avoir ceux sont des promesses du prophete mnt c'est plus a ns de faire l'effort d'y croire encore plus
la vie c'est aussi la mort on va tous mourir de maladie ou de rien mêmeMais grave tu c il ne prenne plu le tact d'y mettre les formes de ressentir la souffrance des gens.
Pour un cancer c tac bn ecouter vs avez un cancer ........;;
pour la mort c pareil mais de la dire kan meme si vs avez pas de tune ya le jardin des souvenirs il ne save mm pas se ke veux dire souvenirs je crois.
El hamoudalh que lon soit muslim jte jure, mais son histoire ma énormément touchée et comme tu dis el hamdoulah maintenant ou le compte parmis les anges d'allah il a sa place au paradis ce qui n'est pas gagner pour tout le monde
et ouais mais tant qu'on a la foi c le plus important mais son histoire ma réelement touchée eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
la vie c'est aussi la mort on va tous mourir de maladie ou de rien même
ce petit ange a été rapeller très tôt auprès de dieu
tu sais c'est super dur ce qu'elle vit la miss mais tu sais quoi je me dis elle en a de la chance quand meme car c'est une grande souffrance mais le paradis assuré car elle retrouvera son bébé au paradis ,il la réclamera ,
c'est ce que je dis aussi a ma soeur elle retrouvera son bébé
vous irait directement au paradis mesdames