"Les enfants perdus du Maroc", un gros problème pour la France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En l'absence de structures d'accueil, la France est (presque) incapable de gérer l'afflux de migrants mineurs isolés, surtout ''les enfants perdus du Maroc'', livrés à eux-mêmes.
Dans un long rapport, Human rights watch dénonce même casse-tête humanitaire, celui des migrants mineurs isolés.
« Nous avons constaté, en France, l'utilisation de diverses justifications pour refuser d'octroyer une protection aux enfants, telles que des erreurs minimes de dates, une réticence à aborder dans le détail des (...)

- Monde / France, Enfant, Immigration, Human Rights Watch (HRW)

"Les enfants perdus du Maroc", un gros problème pour la France
 
Julie, gérante d’une boulangerie située à la rue Marcadet, ne partage pas le point de vue de Human rights watch ....

elle, elle vit avec eux ..et sait de quoi elle parle

alors que HRW vit à New York et dans des bureaux climatisés ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France est incapable de gérer des mineurs entrés illégalement sur le territoire car à force de laisser faire ils sont maintenant 17.000
on va bientôt rajouter un zéro à ce nombre, ca sera encore plus difficile

La france n'arrive pas à gérer le trafic de stupéfiants sur le territoire. A force de laisser faire, les vendeurs de came se multiplient ainsi que les zones de non droit.

J'en ai une à côté de chez moi: des HLM à moitié désaffectés, squattés, avec des jeunes en perditions qui se rassemblent en grappes devant les immeubles, je n'ose même plus passer pourtant je dois pour accéder à mon jardin collectif... il y a eu déjà un meurtre là bas, sans parler des bagarres et autres réglements de compte...

que fait la police ? ????
 
Haut