mes enfants ne voient pas leur père.

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


je suis en train de divorcer.
l'autre ne cherche pas à voir ces enfants,
et je ne veux pas que celà leur fasse souffrir, et que un manque s'installe.
est ce qu'il y a des enfants qui ne voit pas leur papa?
et comment ça se passe?
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
salam


je suis en train de divorcer.
l'autre ne cherche pas à voir ces enfants,
et je ne veux pas que celà leur fasse souffrir, et que un manque s'installe.
est ce qu'il y a des enfants qui ne voit pas leur papa?
et comment ça se passe?


Comment cela il ne cherche pas à les voir !
c'est dans la loi!
mais bien au delà de ça, il devrait se forcer à les prendre pour leur bien, même si lui s'en fiche totalement!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Comment cela il ne cherche pas à les voir !
c'est dans la loi!
mais bien au delà de ça, il devrait se forcer à les prendre pour leur bien, même si lui s'en fiche totalement!

La loi n'oblige pas le père à voir ses enfants

mais elle peut sanctionner le parent qui en a garde pour non présentation !
 

ryfya

Marre de bosser
salam


je suis en train de divorcer.
l'autre ne cherche pas à voir ces enfants,
et je ne veux pas que celà leur fasse souffrir, et que un manque s'installe.
est ce qu'il y a des enfants qui ne voit pas leur papa?
et comment ça se passe?

il veut peut etre se venger du fait que t'a demandé le divorce. mais c'est bête parce que ce sont les enfants qui paient les bêtises des parents!!!
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
S'il ne cherche pas a les voir, tot ou tard il s'en mordra les doigts.

Mais il est vrai que tes enfants ne méritent pas ça surtout s'ils réclament leur père

Je ne sais pas quel age ils ont mais il vaut mieux les protéger comme tu le fais

Bon courage et j'espère que tu vas bien malgré tout
 

madalena

Contributeur
Contributeur
S'il ne cherche pas a les voir, tot ou tard il s'en mordra les doigts.

Mais il est vrai que tes enfants ne méritent pas ça surtout s'ils réclament leur père

Je ne sais pas quel age ils ont mais il vaut mieux les protéger comme tu le fais

Bon courage et j'espère que tu vas bien malgré tout

merci d'avoir répondu.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
en fait, je ne sait pas trop pourquoi il agit ainsi, il a peut etre une bonne raison seul ALLAH sait.

c'est vrai que je ne doit essayer de lui faire et de le comprendre, c'est mieux pour les enfants.

je suis quoi moi pour dire ça, je ne sait pas voir ce kil a dans son coeur.
aprés tout il a peut etre une trés bonne excuse.
 
Comment cela il ne cherche pas à les voir !
c'est dans la loi!
mais bien au delà de ça, il devrait se forcer à les prendre pour leur bien, même si lui s'en fiche totalement!

Si il ne veut pas les voir c son droit, il le regrettra plus tard c tout.
Si mon ex epoux ne veut plus voir nos enfants je ne le forcerai pas car c un coup à ce qu'il les maltraite non pas physiquement mais psycologiquement.
Si c'est pour qui les lache chez sa mère et qu'ils entendent a longeur de journée que leur mère est une trainé qu'elle est pas bien je prefére les garder et m'investir a fond dans leur éducation pour qu'il ne manque de rien.

La présence masculine est vitale dans la croissance et l'education de l'enfant et si ton mari ne veut pas s'y soustraire ne le force pas, tes enfants choisiront plus tard si oui ou non il veulent le voir, mais explique leur dès qu'il commence a comprendre mais pas en disant des choses mauvaise sur leur papa. Faut savoir un enfant comprend tout et ressent tout il faut savoir discuter et trouver les mots justes pour ne pas les blesser "EUX" qui n'ont rien a voir dans votre histoire.

Ce qui c'est passé entre toi et ton mari ne regarde que vous 2, il faut épargner les "et ton pere c'est un incappable" "ta mère ne vaut rien", il faut les laissés neutres a tout ça.

Et si un jour ton ex mari veut renouer contact avec ses enfants laisse les eux choisir et determiner si oui ou non il en n'ont l'envie.

Bon courage tu n'est pas la seule il ya eu bcp de couple séparer et ou les enfant on choisi a l'age adulte de reprendre contact avec l'un des 2 parents.

Toi ta priorité aujourdhui c'est tes enfants c TOUT
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si il ne veut pas les voir c son droit, il le regrettra plus tard c tout.
Si mon ex epoux ne veut plus voir nos enfants je ne le forcerai pas car c un coup à ce qu'il les maltraite non pas physiquement mais psycologiquement.
Si c'est pour qui les lache chez sa mère et qu'ils entendent a longeur de journée que leur mère est une trainé qu'elle est pas bien je prefére les garder et m'investir a fond dans leur éducation pour qu'il ne manque de rien.

La présence masculine est vitale dans la croissance et l'education de l'enfant et si ton mari ne veut pas s'y soustraire ne le force pas, tes enfants choisiront plus tard si oui ou non il veulent le voir, mais explique leur dès qu'il commence a comprendre mais pas en disant des choses mauvaise sur leur papa. Faut savoir un enfant comprend tout et ressent tout il faut savoir discuter et trouver les mots justes pour ne pas les blesser "EUX" qui n'ont rien a voir dans votre histoire.

Ce qui c'est passé entre toi et ton mari ne regarde que vous 2, il faut épargner les "et ton pere c'est un incappable" "ta mère ne vaut rien", il faut les laissés neutres a tout ça.

Et si un jour ton ex mari veut renouer contact avec ses enfants laisse les eux choisir et determiner si oui ou non il en n'ont l'envie.

Bon courage tu n'est pas la seule il ya eu bcp de couple séparer et ou les enfant on choisi a l'age adulte de reprendre contact avec l'un des 2 parents.

Toi ta priorité aujourdhui c'est tes enfants c TOUT


oui c'est ce que je me suis dit.
 

adja01

inconito
oui, je n'arrive à plus l'appeler autrement, pourquoi?
ok là on est sur un forum mais jespere que parle pas de ton ex-mari comme ça devant tes enfants
je trouve bien que tu sois pour que tes enfants voient leur papa ,
ça fait longtemps qu'il est pas venu les voir ? peut etre n'en ressent t'il pas l'envie ou peut etre veut il tout simplement pas te voir toi
jespere que la situation s'arrangera et que vous trouverais un terrain d'entente d'un commun accord pour le bien être de vos enfants
 
Haut