Vos enfants et le rendez-vous chez le dentiste

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bonsoir,

Dernièrement j'avais rdv pour mon détartrage annuel, et dans la salle d'attente j'entendais une gamine pleurer.
La pauvre je la comprends, moi même je kiff moyen ces instruments de torture, donc j'imagine un enfant de 4 ou 5 ans 🤣
Et du coup je me demandais comment vous parents vous gérez ce moment avec vos p'tits monstres?

Merci
 
Leur dentiste est un ami, ils le connaissent très bien et se sentent en confiance avec lui. Et il a une bonne main comme on dit :D

Il les avait contrôlés plusieurs fois pendant des années avant de découvrir leur première carie.
Hamdoulillah on a pas eu à gérer une crise
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Leur dentiste est un ami, ils le connaissent très bien et se sentent en confiance avec lui. Et il a une bonne main comme on dit :D

Il les avait contrôlés plusieurs fois pendant des années avant de découvrir leur première carie.
Hamdoulillah on a pas eu à gérer une crise

On a pas tous la chance d'avoir un tonton dentiste, hein :D
Mais ouais sinon c'est cool pour les gamins si le type avec ses instruments de torture est une connaissance :p
 
Leur dentiste est un ami, ils le connaissent très bien et se sentent en confiance avec lui. Et il a une bonne main comme on dit :D

Il les avait contrôlés plusieurs fois pendant des années avant de découvrir leur première carie.
Hamdoulillah on a pas eu à gérer une crise
Les miens n'ont pas eu de caries ! Leur dentiste leurs avait mis une sorte de verni quand ils ont eu leur dents définitive et jusqu'à aujourd'hui pas de problèmes de dents.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je précise aussi que le dentiste avait du stopper la séance tellement la petite pleurait fort....:(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,

Dernièrement j'avais rdv pour mon détartrage annuel, et dans la salle d'attente j'entendais une gamine pleurer.
La pauvre je la comprends, moi même je kiff moyen ces instruments de torture, donc j'imagine un enfant de 4 ou 5 ans 🤣
Et du coup je me demandais comment vous parents vous gérez ce moment avec vos p'tits monstres?

Merci

salam

j'essaie de les rassurer...afin d'avoir une bonne dentition...
 
Haut